Les avis du Cityreporter fafacel

cinema
fafacel

43 ans

Habite : Bordeaux
Membre depuis : 01/05/2007
  3 avis déposés (dont 3 avis sur des films)

Voir tous ses avis sur Cityvox
Voir sa fiche CityReporter sur Cityvox

Ses avis

Deux jours à tuer

Deux jours à tuer

Déposé le 12/06/2008 

 

Remuant !!
Effectivement ce film "criant" de vérité, ne nous met pas toujours très à l'aise, peut-être un peu exagéré mais si peu… Ah !! Ce Dupontel quel bonheur décidément ! Je regrette juste un peu la fin qui tombe malheureusement dans le pathos; mais quel bon moment.

Donnez votre avis sur Deux jours à tuer
Tous les avis sur Deux jours à tuer
En savoir + sur Deux jours à tuer



L heure d été

L'heure d'été

Déposé le 13/03/2008 

 

Agréable
Je n'en avais pas beaucoup entendu parlé... il m'a plu !! Un peu lent (comme souvent le cinéma français..) mais certaines de ces lenteurs nécessaires au film. Les acteurs sont simples, les images très belles tant pour les objets que pour le cadre. Berling est impressionnant de "vérité". Bref, un film réaliste .

Donnez votre avis sur L'heure d'été
Tous les avis sur L'heure d'été
En savoir + sur L'heure d'été



Ma vie n est pas une comédie romantique

Ma vie n'est pas une comédie romantique

Déposé le 06/01/2008 

 

Décevant !
Je suis pourtant "bon public" mais il y a des fois où même en se forçant... ça ne le fait pas ! J'ai regardé ma montre à plusieurs reprises, une amie m'accompagnait... à son grand regret. Ma vie n'est... ou comment "gaspiller " une entrée de cinéma ! A éviter.

Donnez votre avis sur Ma vie n'est pas une comédie romantique
Tous les avis sur Ma vie n'est pas une comédie romantique
En savoir + sur Ma vie n'est pas une comédie romantique



RECHERCHE

Dans tout Cinefil


Les films

Les salles

Les stars