![]() |
26 ans |

Déposé le 02/05/2006
Mieux que le 1
J'avais pas vraiment accroché sur le permier. Alors la motivation pour voir le 2 n'était pas trop là. Mes amis ont réussi à m'y amener. Résultat, ben ça reste dans la même veine que le premier mais en un plus réussi. Le scénario, c'est toujours pas ça. Bref si vous avez aimé le 1, allez le voir, sinon, suivant votre budget allez-y ou non.
Donnez votre avis sur L'age de glace 2
Tous les avis sur L'age de glace 2
En savoir + sur L'age de glace 2

Déposé le 02/01/2006
Un peu mieux adapté
Ce quatrième volet est un peu mieux quand au rendu visuel par rapport aux 3ème volet. Certaines scènes peuvent choquer les plus jeunes notamment lors des scènes du lac (bonjour les vacances à la mer après). On n'est pas encore proche du niveau des livres mais ça devient mieux répartit au niveau de la durée du film. Bref, à voir absolument si vous... Suite
Donnez votre avis sur Harry potter et la coupe de feu
Tous les avis sur Harry potter et la coupe de feu
En savoir + sur Harry potter et la coupe de feu

Déposé le 16/09/2005
Amour glire et beauté
Quand on voit ce film, on se demande comment opn peut écrire des films pareil. Connaissant la version de 1959, qui été déjà pas mal du coté "dieu est tout puissant, dieu est le plus beau, dieu est le plus fort, dieu sauve le monde", j'ai été nettement déçu par cette version. Le fil de l'histoire est tout le temps rompu. Il n'y a aucune cohérence... Suite
Donnez votre avis sur La guerre des mondes
Tous les avis sur La guerre des mondes
En savoir + sur La guerre des mondes

Déposé le 16/09/2005
Ne vaut pas l'ancienne version
Connaissant l'ancienne version, (beaucoup moins hollywoodienne), j'ai été déçu par ce film. Quaisement tout a changé par rapport à la vieille version. La personnalité du personnage joué par johnny deep (le patron de la chocolaterie) est trop rebutante à mon gout. Bref, un film qui reste dans la ligné de son réalisateur Tim Burton.
Si vous avez... Suite
Donnez votre avis sur Charlie et la chocolaterie
Tous les avis sur Charlie et la chocolaterie
En savoir + sur Charlie et la chocolaterie

Déposé le 16/09/2005
Même pas pour les enfants
J'ai trouvé ce film totalement niais. L'humour est décevant, les effets spéciaux du même accadit, l'ambiance est noire.
Donnez votre avis sur H2g2 : le guide du voyageur galactique
Tous les avis sur H2g2 : le guide du voyageur galactique
En savoir + sur H2g2 : le guide du voyageur galactique