![]() |
30 ans |

Déposé le 21/02/2007
Fidèle aux livres
Ce film est très beau à voir. Les personnages et les décors sont magnifiques. L'histoire est fidèle aux livres. Je regrette qu'il n'y ai pas le passage du marché. Une telle multitude de personnages aurait été intéressante à voir. Le combat dans la discothèque est superbe. Clin d'oeil à de grands classiques du cinéma.
Donnez votre avis sur Arthur et les minimoys
Tous les avis sur Arthur et les minimoys
En savoir + sur Arthur et les minimoys

Déposé le 19/02/2007
J'ai honte
Comment ressortir de là insensible. Au delà de l'histoire des diamants, c'est l'histoire des "enfants soldats" qui est traitée. Quand on pense que c'est pour notre petit confort d'occidentaux privilégiés que cela est possible. Tous ça pour que nous puissions avoir du café, du pétrole, des minéraux, des matières premières (...) bons marchés. Film à... Suite
Donnez votre avis sur Blood diamond
Tous les avis sur Blood diamond
En savoir + sur Blood diamond

Déposé le 19/02/2007
Pars vite et ne reviens pas
Pour l'histoire, ça part bien et puis patatras. Mais le jeu des acteurs est catastrophiques. Même José Garcia joue mal. Un vrai suplice.
Donnez votre avis sur Pars vite et reviens tard
Tous les avis sur Pars vite et reviens tard
En savoir + sur Pars vite et reviens tard