Accueil > Salles > Cognac > Le Galaxy
57 avenue Victor-Hugo, 16100 Cognac - Cognac
Cinéma

Le Galaxy

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Première Année

    1h32min

    (Comédie dramatique) de

    Thomas Lilti

    Antoine entame sa première année de médecine pour la troisième fois. Benjamin arrive directement du lycée, mais il réalise rapidement que cette année ne sera pas une promenade de santé. Dans un environnement compétitif violent, avec des journées de cours ardues et des nuits dédiées aux révisions plutôt qu'à la fête...
  • La Nonne

    1h36min

    (Horreur) de

    Corin Hardy

    Quand on apprend le suicide d'une jeune nonne dans une abbaye roumaine, la stupéfaction est totale dans l'Église catholique. Le Vatican missionne aussitôt un prêtre au passé trouble et une novice pour mener l'enquête. Risquant leur vie, les deux ecclésiastiques doivent affronter une force maléfique – la nonne démoniaque de CONJURING 2 – qui bouscule leur foi et menace de détruire leur âme. Bientôt, l'abbaye est en proie à une lutte sans merci entre les vivants et les damnés…
  • Les Frères Sisters

    1h57min

    (Western) de

    Jacques Audiard

    Avec un détective et un chimiste, deux frères chasseurs de primes traquent un chercheur d'or qui a volé leur patron et testent leur lien fraternel.
  • En eaux troubles

    1h54min

    (Action) de

    Jon Turteltaub

    Au cœur de l’océan Pacifique, le sous-marin d’une équipe de chercheurs a été attaqué par une créature gigantesque qu’on croyait disparue : le Megalodon, un requin préhistorique de 23 mètres de long. Le sauveteur-plongeur Jonas Taylor doit risquer sa vie pour sauver les hommes et les femmes prisonniers de l'embarcation… et affronter le prédateur le plus terrible de tous les temps.
  • Photo de famille

    1h38min

    (Comédie dramatique) de

    Cecilia Rouaud

    Gabrielle est « statue » pour touristes, au grand dam de son fils ado. Elsa est en colère contre la terre entière et désespère de tomber enceinte. Mao est un game designer de génie chroniquement dépressif qui noie sa mélancolie dans l’alcool et la psychanalyse. Ils sont frère et sœurs mais ne se côtoient pas. Surtout pas. Jusqu’au jour où leur grand-mère les implore de l’emmener mourir à St Julien.
  • Peppermint

    1h35min

    (Action) de

    Pierre Morel

    Riley North est une jeune mère de famille dont le mari et la petite fille viennent d’être assassinés par un gang. Face à système judiciaire corrompu qui remet en liberté les meurtriers qu’elle avait pourtant formellement identifiés, Riley décide de prendre les armes pour faire payer tous ceux qui, de prêt ou de loin, sont impliqués.
  • Les Vieux Fourneaux

    1h29min

    (Comédie)
    Pierrot, Mimile et Antoine, trois amis d’enfance de 70 balais, ont bien compris que vieillir était le seul moyen connu de ne pas mourir et ils sont bien déterminés à le faire avec style ! Leurs retrouvailles à l’occasion des obsèques de Lucette, la femme d’Antoine, sont de courte durée … Antoine tombe par hasard sur une lettre qui lui fait perdre la tête. Sans fournir aucune explication à ses amis, il part sur les chapeaux de roue depuis leur Tarn natal vers la Toscane. Pierrot, Mimile et Sophie, la petite fille d’Antoine enceinte jusqu’aux dents, se lancent alors à sa poursuite pour l’empêcher de commettre un crime passionnel… 50 ans plus tard !
  • Un nouveau jour sur Terre

    1h35min

    (Documentaire) de

    Peter Webber

    Un nouveau jour sur terre nous propose, grâce à de nouvelles avancées technologiques spectaculaires et des scènes totalement inédites, de nous plonger comme jamais auparavant, au plus près des splendeurs de la Nature. Du lever au coucher du soleil, reptiles et batraciens, mammifères terrestres et marins et créatures minuscules ou gigantesques guettent le soleil dont tous dépendent pour leur survie, des plus hautes montagnes aux îles les plus reculées, de la savane africaine à l'océan Arctique. Un documentaire exceptionnel pour mieux comprendre que chaque jour compte davantage de tragédies et de récits enchanteurs qu'on ne peut imaginer…
  • BlacKkKlansman : j'ai infiltré le Ku Klux Klan

    2h4min

    (Policier) de

    Spike Lee

    Au début des années 70, au plus fort de la lutte pour les droits civiques, plusieurs émeutes raciales éclatent dans les grandes villes des États-Unis. Ron Stallworth devient le premier officier Noir américain du Colorado Springs Police Department, mais son arrivée est accueillie avec scepticisme, voire avec une franche hostilité, par les agents les moins gradés du commissariat. Prenant son courage à deux mains, Stallworth va tenter de faire bouger les lignes et, peut-être, de laisser une trace dans l'histoire. Il se fixe alors une mission des plus périlleuses : infiltrer le Ku Klux Klan pour en dénoncer les exactions.
  • Alpha


    (Action) de

    Albert Hughes

    En Europe, il y a 20 000 ans, durant l'ère Paléolithique supérieur, un jeune homme part braver une nature dangereuse et inhospitalière afin de retrouver le chemin de sa tribu.
  • Darkest Minds : Rébellion

    1h45min

    (Science-Fiction)
    Dans un futur proche, les adolescents ont été décimés par un virus inconnu. Les survivants, dotés de pouvoirs psychiques incontrôlables, sont classés par couleur en fonction du danger qu’ils représentent pour la société, et parqués dans des camps. Ruby, l’une des plus puissantes d’entre eux, parvient à s’en échapper pour rejoindre un groupe de jeunes en fuite à la recherche d’un refuge. Rapidement, cette nouvelle « famille » réalise que fuir ne suffira pas dans un monde où les adultes au pouvoir les ont trahis. Ils vont mener une rébellion, unissant leurs pouvoirs pour reprendre le contrôle de leur avenir.
  • Hôtel Transylvanie 3 : des vacances monstrueuses

    1h31min

    (Film d'animation) de

    Genndy Tartakovsky

    Notre famille de monstres préférée embarque pour une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances au lieu de s’occuper de tout le monde à l’hôtel. Tout s’annonce à merveille pour la petite famille, entre matchs de volley monstres, excursions exotiques et séances de bronzette au clair de lune… Mais les vacances idéales prennent un tour inattendu lorsque Mavis se rend compte que Drac est tombé sous le charme de la mystérieuse Ericka, la capitaine humaine du navire, dont le secret les menace tous…
  • Harry Potter et la chambre des secrets

    2h41min

    (Fantastique) de

    Chris Columbus

    L'elfe Dobby a bien tenté d'empêcher Harry de retourner à l'Ecole des Sorciers, frappée d'une terrible malédiction. Mais Harry n'est pas près de laisser choir ses amis. Après une fugue et une rentrée scolaire plutôt chaotique, voici notre valeureux sorcier intégré à Poudlard. Les forces maléfiques n'ont qu'à bien se tenir...
  • Harry Potter à l'école des sorciers

    2h32min

    (Fantastique) de

    Chris Columbus

    Orphelin, le jeune Harry Potter peut enfin quitter ses tyranniques oncle et tante Dursley lorsqu'un curieux messager lui révèle qu'il est un sorcier. A 11 ans, Harry va enfin pouvoir intégrer la légendaire école de sorcellerie de Poudlard, y trouver une famille digne de ce nom et des amis, développer ses dons, et préparer son glorieux avenir.
  • L'Ombre d'Emily

    1h58min

    (Policier) de

    Paul Feig

    Stephanie cherche à découvrir la vérité sur la soudaine disparition de sa meilleure amie Emily.

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
8.20

Normal
1.00

Supp. 3D
+65 ans, chôm., handic. pour les séances de 18h et 18h30
6.80

lundi
5.80

étudiants
6.10

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Première Année
  • La Nonne
  • Les Frères Sisters
  • En eaux troubles
  • Photo de famille
  • Peppermint
  • Les Vieux Fourneaux
  • Un nouveau jour sur Terre
  • BlacKkKlansman : j'ai infiltré le Ku Klux Klan
  • Alpha
  • Darkest Minds : Rébellion
  • Hôtel Transylvanie 3 : des vacances monstrueuses
  • Harry Potter et la chambre des secrets
  • Harry Potter à l'école des sorciers
  • L'Ombre d'Emily