Accueil > Salles > Pau > CGR Saint-Louis
11 Rue Maréchal-Joffre, 64000 Pau - Pau
Cinéma

CGR Saint-Louis

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Corps étranger

    1h32min

    (Drame) de

    Raja Amari

    À son arrivée en France, Samia est hébergée chez Imed, un ami de son frère. Alors qu’elle cherche à trouver son indépendance et sa liberté, elle rencontre Madame Bertaud, une femme aisée récemment veuve qui l’embauche pour faire un peu d’ordre dans ses affaires. L’une envers l’autre, les deux femmes vont trouver le soutien qui leur manquait et se rapprocher. Cette relation ambigüe va troubler Imed, déchiré entre son orthodoxie religieuse et son désir de liberté
  • Le Retour du héros

    1h30min

    (Comédie) de

    Laurent Tirard

    Un séducteur revient courtiser une jeune femme, qui le croit héros à cause des lettres signées de son nom mais en réalité envoyées par sa soeur.
  • Jusqu'à la garde

    1h33min

    (Drame)
    Le couple Besson divorce. Pour protéger son fils d’un père qu’elle accuse de violences, Miriam en demande la garde exclusive. La juge en charge du dossier accorde une garde partagée au père qu’elle considère bafoué. Pris en otage entre ses parents, Julien va tout faire pour empêcher que le pire n’arrive...
  • Belle et Sébastien 3 : le dernier chapitre

    1h30min

    (Pour enfants) de

    Clovis Cornillac

    Après la version de Nicolas Vanier, puis celle de Christian Duguay, c’est aujourd’hui Clovis Cornillac qui réalise le troisième volet de la saga cinématographique Belle et Sébastien. Ce nouvel opus est une aventure épique dans laquelle le réalisateur interprète un “méchant” prêt à tout pour récupérer Belle. On y retrouve Tchéky Karyo et Félix Bossuet dans les rôles de César et Sébastien. Grand spectacle assuré ! Le film a été tourné dans les paysages grandioses de la Maurienne et du Briançonnais.
  • Black Panther

    2h14min

    (Action) de

    Ryan Coogler

    Après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

  • Les Tuche 3

    1h32min

    (Comédie) de

    Olivier Baroux

    Devenu maire, Jeff Tuche se réjouit de l’arrivée du TGV dans son cher village. Malheureusement, le train à grande vitesse ne fait que passer, sans s’arrêter à Bouzolles. Déçu, Jeff Tuche tente de joindre le président de la république pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. Sans réponse de l’Elysée, Jeff ne voit plus qu’une seule solution pour se faire entendre: se présenter à l’élection présidentielle… Profitant de circonstances politiques imprévisibles, Jeff Tuche et toute sa famille vont s’installer à L’Elysée pour une mission à haut risque : Gouverner la France. Leur devise : liberté, égalité, fraternituche.
  • Cinquante Nuances plus claires

    1h41min

    (Drame) de

    James Foley

    Adaptation de Cinquante Nuances plus claires, troisième volet de la saga "Cinquante Nuances de Grey".
  • Le Voyage de Ricky

    1h24min

    (Film d'animation) de

    Toby Genkel

    Ricky est orphelin. Recueilli par une famille de cigognes, il est persuadé d’en être une lui aussi. Seul problème : Ricky est un moineau… Alors, quand sa famille adoptive se prépare pour la grande migration d’automne vers l’Afrique, il doit affronter la réalité : aucun moineau n’est de taille à faire un si long voyage. Mais si Ricky est un poids plume, il est surtout très têtu ! Il s’envole donc tout seul pour l’Afrique, bien résolu à prouver qu’il est une vraie cigogne malgré tout. En chemin, il rencontre Olga, une chouette pygmée excentrique et beaucoup trop grande, accompagnée de son ami imaginaire Oleg. Et lorsqu’ils libèrent de sa cage une perruche, Kiki, chanteur de karaoké narcissique, une aventure pleine de rebondissements commence ! Ces trois oiseaux rares vont devoir apprendre à voler de leurs propres ailes…
  • Gaspard va au mariage

    1h43min

    (Comédie) de

    Anthony Cordier

    Après s'être tenu prudemment à l'écart pendant des années, Gaspard, 25 ans, doit renouer avec sa famille à l'annonce du remariage de son père. Accompagné de Laura, une fille fantasque qui accepte de jouer sa petite amie le temps du mariage, il se sent enfin prêt à remettre les pieds dans le zoo de ses parents et y retrouver les singes et les fauves qui l'ont vu grandir. Mais entre un père trop cavaleur, un frère trop raisonnable et une sœur bien trop belle, il n'a pas conscience qu'il s'apprête à vivre les derniers jours de son enfance...
  • Mary et la Fleur de la sorcière

    1h43min

    (Film d'animation) de

    Hiromasa Yonebayashi

    C'est l'été. Mary vient d’emménager chez sa grand-tante dans le village de Manoir Rouge. Dans la forêt voisine, elle découvre une fleur mystérieuse qui ne fleurit qu'une fois tous les 7 ans. On l'appelle la "fleur de la sorcière". Pour une nuit seulement, grâce à la fleur, Mary possèdera des pouvoirs magiques et pourra entrer à Endor, l’école la plus renommée dans le monde de la magie, qui s'élève au-dessus du ciel, au-delà des nuages.Le secret de la fleur de la sorcière se révèlera à elle petit à petit…
  • Bravo virtuose

    1h47min

    (Thriller) de

    Levon Minasian

    Arménie. Alik, 25 ans, musicien d’exception, membre d’un orchestre de musique classique prépare un grand concert. Tout bascule quand le mécène de l’orchestre est assassiné. Par un concours de circonstances, Alik se retrouve en possession du téléphone d’un tueur à gage nommé “Virtuose”. Il saisit cette opportunité, endosse l’identité du tueur, le temps de sauver l’orchestre de la faillite et protéger celle qu’il aime.
  • Pentagon Papers

    1h55min

    (Drame) de

    Steven Spielberg

    Première femme directrice de la publication d’un grand journal américain, le Washington Post, Katharine Graham s'associe à son rédacteur en chef Ben Bradlee pour dévoiler un scandale d'État monumental et combler son retard par rapport au New York Times qui mène ses propres investigations. Ces révélations concernent les manœuvres de quatre présidents américains, sur une trentaine d'années, destinées à étouffer des affaires très sensibles… Au péril de leur carrière et de leur liberté, Katharine et Ben vont devoir surmonter tout ce qui les sépare pour révéler au grand jour des secrets longtemps enfouis…
  • Le 15 : 17 pour Paris

    1h34min

    (Drame) de

    Clint Eastwood

    Dans la soirée du 21 août 2015, le monde, sidéré, apprend qu'un attentat a été déjoué à bord du Thalys 9364 à destination de Paris. Une attaque évitée de justesse grâce à trois Américains qui voyageaient en Europe. Le film s'attache à leur parcours et revient sur la série d'événements improbables qui les ont amenés à se retrouver à bord de ce train. Tout au long de cette terrible épreuve, leur amitié est restée inébranlable. Une amitié d'une force inouïe qui leur a permis de sauver la vie des 500 passagers …
  • Un jour ça ira

    1h30min

    (Documentaire)
    Djibi et Ange, deux adolescents à la rue, arrivent à l’Archipel, un centre d'hébergement d'urgence au cœur de Paris. Ils y affrontent des vents mauvais, des vents contraires, mais ils cherchent sans relâche le souffle d'air qui les emmènera ailleurs. Et c'est avec l'écriture et le chant qu’ils s’envolent… et nous emportent. Une plongée au coeur de l’Archipel, un centre qui propose une façon innovante d’accueillir les familles à la rue.
  • Romeo et Juliette (Gran Teatre del Liceu)

    3h0min

    (Retransmission)
    L’histoire d’amour la plus célèbre de la littérature a été adaptée dans une version fidèle à la tragédie originale de Shakespeare par Charles Gounod, un des plus grands représentants du drame lyrique français. Roméo et Juliette est de retour sur les planches du Gran Teatre del Liceu après 32 ans d’absence. Cette coproduction avec l’Opéra de Santa Fe, dirigée par Josep Pons, met en vedette Saimir Pirgu et Aida Garifullina dans les rôles-titres. La mise en scène de Stephen Lawless inscrit l’action dans le contexte de la Guerre Civile aux Etats-Unis (1861-1865). Les amoureux évoluent dans un mausolée, telle une préfiguration qui conditionnera fatalement leur destin dès les prémices de leur histoire d’amour.
  • La Ch'tite famille

    1h47min

    (Comédie) de

    Dany Boon

    Valentin D. et Constance Brandt, un couple d’architectes designers en vogue préparent le vernissage de leur rétrospective au Palais de Tokyo. Mais ce que personne ne sait, c’est que pour s’intégrer au monde du design et du luxe parisien, Valentin a menti sur ses origines prolétaires et ch'tis. Alors, quand sa mère, son frère et sa belle-sœur débarquent par surprise au Palais de Tokyo, le jour du vernissage, la rencontre des deux mondes est fracassante. D’autant plus que Valentin, suite à un accident, va perdre la mémoire et se retrouver 20 ans en arrière, plus ch’ti que jamais !

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
9.00

CV, chôm., Fam. nomb., hand.
7.30

-14 ans
4.00

CE
6.80

étud., -18 ans
6.60

carte 15 pl.
91.50

lunettes 3D
1.00

matin pour tous
5.80

suppl. 3D
1.50

carte 5 pl.
35.00

lundi pour tous
6.00

carte 10 pl.
65.00

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Corps étranger
  • Le Retour du héros
  • Jusqu'à la garde
  • Belle et Sébastien 3 : le dernier chapitre
  • Black Panther
  • Les Tuche 3
  • Cinquante Nuances plus claires
  • Le Voyage de Ricky
  • Gaspard va au mariage
  • Mary et la Fleur de la sorcière
  • Bravo virtuose
  • Pentagon Papers
  • Le 15 : 17 pour Paris
  • Un jour ça ira
  • Romeo et Juliette (Gran Teatre del Liceu)
  • La Ch'tite famille