Accueil > Salles > Rennes > Ciné TNB
1 rue Saint-Hélier, 35000 Rennes - Rennes
Cinéma

Ciné TNB

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Après la tempête

    1h58min

    (Drame) de

    Hirokazu Kore-Eda

    Malgré un début de carrière d’écrivain prometteur, Ryota accumule les désillusions. Divorcé de Kyoko, il gaspille le peu d’argent que lui rapporte son travail de détective privé en jouant aux courses, jusqu’à ne plus pouvoir payer la pension alimentaire de son fils de 11 ans, Shingo. A présent, Ryota tente de regagner la confiance des siens et de se faire une place dans la vie de son fils. Cela semble bien mal parti jusqu’au jour où un typhon contraint toute la famille à passer une nuit ensemble…
  • Je danserai si je veux

    1h42min

    (Drame) de

    Maysaloun Hamoud

    Layla, Salma et Nour, trois jeunes palestiniennes, partagent un appartement à Tel Aviv, loin du carcan de leurs villes d'origine et à l'abri des regards réprobateurs. Mais le chemin vers la liberté est jalonné d'épreuves...
  • The Young Lady

    1h29min

    (Drame) de

    William Oldroyd

    1865, Angleterre rurale. Katherine mène une vie malheureuse d’un mariage sans amour avec un Lord qui a deux fois son âge. Un jour, elle tombe amoureuse d’un jeune palefrenier qui travaille sur les terres de son époux et découvre la passion. Habitée par ce puissant sentiment, Katherine est prête aux plus hautes trahisons pour vivre son amour impossible.
  • Adieu Mandalay

    1h48min

    (Drame) de

    Midi Z

    Liangqing et Guo, deux jeunes birmans, émigrent clandestinement en Thaïlande. Tandis que Liangqing trouve un emploi de plonge dans un restaurant de Bangkok, Guo est embauché dans une usine textile. Sans papiers, leur quotidien est plus que précaire et le jeune couple ne partage pas les mêmes ambitions : si Guo veut gagner assez d’argent pour retourner en Birmanie, Liangqing est prête à tout pour obtenir un visa de travail et échapper à sa condition.
  • Taipei Story

    1h55min

    (Drame) de

    Edward Yang

    Lung et Chin se connaissent depuis de nombreuses années. Lui est un ancien joueur de base-ball sans véritable ambition professionnelle ; elle a un poste de secrétaire au sein d’un grand cabinet d’architectes. Le sentiment qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est un mélange d’amour et d’affection profonde, aux contours flous. Mais le licenciement brutal de Chin va bientôt fissurer leur couple et compromettre leur projet de vie commune…
  • De l'influence des rayons gamma sur le comportement des marguerites

    1h40min

    (Drame) de

    Paul Newman

    Béatrice Hunsdorfer, femme abandonnée et mère de 2 filles, tente de rompre la routine en faisant des rencontres qui sont toujours de courte durée.
  • Les initiés

    1h28min

    (Drame) de

    John Trengove

    Afrique du sud, montagnes du Cap Oriental. Comme tous les ans, Xolani, ouvrier solitaire, participe avec d’autres hommes de sa communauté aux cérémonies rituelles d’initiation d’une dizaine d’adolescents. L’un d'eux, venu de Johannesburg, découvre un secret précieusement gardé… Toute l’existence de Xolani menace alors de basculer.
  • L'Opéra

    1h50min

    (Documentaire) de

    Jean-Stephane Bron

    Une saison dans les coulisses de L’Opéra de Paris. Passant de la danse à la musique, tour à tour ironique, léger et cruel, l’Opéra met en scène des passions humaines, et raconte des tranches de vie, au coeur d’une des plus prestigieuses institutions lyriques du monde.
  • Glory

    1h41min

    (Drame) de

    Petar Valchanov

    Tsanko, un cantonnier d’une cinquantaine d’années, trouve des billets de banque sur la voie ferrée qu’il est chargé d’entretenir. Plutôt que de les garder, l’honnête homme préfère les rendre à l’Etat qui en signe de reconnaissance organise une cérémonie en son honneur et lui offre une montre... qui ne fonctionne pas. Tsanko n’a qu’une envie : récupérer la vieille montre de famille qu’on ne lui a pas rendue. Commence alors une lutte absurde avec le Ministère des Transports et son service de relations publiques mené par la redoutable Julia Staikova pour retrouver l’objet.
  • Love streams

    2h21min

    (Comédie dramatique) de

    John Cassavetes

    A Los Angeles, l'écrivain Robert Harmon vit seul bien que le plus souvent entouré de jolies filles. Un jour, sa soeur, psychologiquement fragile et qui vient de divorcer, débarque chez lui... Titre français: Torrents d'amour.

Concours

Illustration du jeu concours Gagnez des DVD et Blu-ray du film "Stratton"
Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour le film "Django"

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
8.00

Carte Sortir
4.00

-13 ans
4.20

RSA
4.50

Etud., Scol.
5.20

Abo., FaN, +60 ans, Chôm.
6.40

Carte abo. 5 pl. val. 1 an
25.00

Carte 5 pl. val. 1 an
27.00

Mer. pr tous
6.40

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Après la tempête
  • Je danserai si je veux
  • The Young Lady
  • Adieu Mandalay
  • Taipei Story
  • De l'influence des rayons gamma sur le comportement des marguerites
  • Les initiés
  • L'Opéra
  • Glory
  • Love streams

Concours

Illustration du jeu concours Gagnez des DVD et Blu-ray du film "Stratton"
Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour le film "Django"