Accueil > Salles > Rennes > Cinéma Arvor
29 rue d'Antrain, 35000 Rennes - Rennes
Cinéma

Cinéma Arvor

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • A genoux les gars

    1h38min

    (Comédie) de

    Antoine Antoine Desrosieres

    En l'absence de sa sœur Rim, que faisait Yasmina dans un parking avec Salim et Majid, leurs petits copains ? Si Rim ne sait rien, c'est parce que Yasmina fait tout pour qu'elle ne l'apprenne pas. Quoi donc ? L’inavouable… le pire… la honte XXL, le tout immortalisé par Salim dans une vidéo potentiellement très volatile.
  • 3 Jours à Quiberon

    1h55min

    (Drame) de

    Emily Atef

    1981. Pour une interview exceptionnelle et inédite sur l'ensemble de sa carrière, Romy Schneider accepte de passer quelques jours avec le photographe Robert Lebeck et le journaliste Michael Jürgs, du magazine allemang "Stern" pendant sa cure à Quiberon. Cette rencontre va se révéler éprouvante pour la comédienne qui se livre sur ses souffrances de mère et d'actrice, mais trouve aussi dans sa relation affectueuse avec Lebeck une forme d'espoir et d'apaisement.
  • 3 Visages

    1h40min

    (Drame) de

    Jafar Panahi

    Une célèbre actrice iranienne reçoit la troublante vidéo d’une jeune fille implorant son aide pour échapper à sa famille conservatrice... Elle demande alors à son ami, le réalisateur Jafar Panahi, de l’aider à comprendre s’il s’agit d’une manipulation. Ensemble, ils prennent la route en direction du village de la jeune fille, dans les montagnes reculées du Nord-Ouest où les traditions ancestrales continuent de dicter la vie locale.
  • Jerico, l'envol infini

    1h18min

    (Documentaire)
    À Jericó, village pittoresque de la région d’Antioquia, des femmes âgées et de conditions sociales différentes, souvent pleines d’allégresse, confient leurs secrets, évoquent la vie qui passe, leur foi, leurs joies et leurs peines. Ces paroles de femmes, recueillies dans l’intimité de leurs maisons, touchent par leur authenticité. Un hommage à l’esprit féminin d’Antioquia. Prix du public et prix du meilleur documentaire au festival Cinelatino (Toulouse, 2017).
  • En guerre

    1h52min

    (Drame) de

    Stéphane Brizé

    Malgré de lourds sacrifices financiers de la part des salariés et un bénéfice record de leur entreprise, la direction de l’usine Perrin Industrie décide néanmoins la fermeture totale du site. Accord bafoué, promesses non respectées, les 1100 salariés, emmenés par leur porte-parole Laurent Amédéo, refusent cette décision brutale et vont tout tenter pour sauver leur emploi.
  • La Mauvaise réputation

    1h46min

    (Drame)
    Nisha est une jeune fille de seize ans qui mène une double vie. À la maison avec sa famille, elle est laparfaite petite fille pakistanaise. Dehors, avec ses amis, c’est une adolescente norvégienne ordinaire.Lorsque son père la surprend dans sa chambre avec son petit ami, la vie de Nisha dérape.
  • Big Time - Dans la tête de Bjarke Ingels

    1h33min

    (Documentaire)
    Un portrait intime de la star mondiale de l’architecture contemporaine, le danois Bjarke Ingels. Jeune homme, Bjarke Ingels rêvait de créer des dessins animés. Aujourd'hui, il est reconnu comme « l'un des plus grands noms de l'architecture » par le Wall Street Journal et comme « l'une des 100 personnalités les plus influentes au monde » par Time Magazine. Big Time suit Bjarke Ingels pendant sept années au cours desquelles il tente de réaliser le plus grand projet de sa carrière.
  • Everybody Knows

    2h10min

    (Drame) de

    Asghar Farhadi

    Laura se rend avec sa famille de Buenos Aires dans son village natal en Espagne. Ce qui devait être une simple réunion de famille se verra bouleverser par des événements imprévus qui vont changer le cours de leur existence.

Cinémas à proximité


s'y rendre



Accès rapide aux films



  • A genoux les gars
  • 3 Jours à Quiberon
  • 3 Visages
  • Jerico, l'envol infini
  • En guerre
  • La Mauvaise réputation
  • Big Time - Dans la tête de Bjarke Ingels
  • Everybody Knows