Accueil > Salles > Rennes > Cinéma Arvor
29 rue d'Antrain, 35000 Rennes - Rennes
Cinéma

Cinéma Arvor

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Ava

    1h45min

    (Drame) de

    Léa Mysius

    Ava, 13 ans, est en vacances au bord de l’océan quand elle apprend qu’elle va perdre la vue plusvite que prévu. Sa mère décide de faire comme si de rien n’était pour passer le plus bel été de leurvie. Ava affronte le problème à sa manière. Elle vole un grand chien noir qui appartient à un jeunehomme en fuite...
  • Nothingwood

    1h25min

    (Documentaire) de

    Sonia Kronlund

    À une centaine de kilomètres de Kaboul, Salim Shaheen, l'acteur-réalisateur-producteur le plus populaire et prolifique d’Afghanistan, est venu projeter quelques-uns de ses 110 films et tourner le 111ème au passage. Ce voyage dans lequel il a entraîné sa bande de comédiens, tous plus excentriques et incontrôlables les uns que les autres, est l'occasion de faire la connaissance de cet amoureux du cinéma, qui fabrique sans relâche des films de série Z dans un pays en guerre depuis plus de trente ans. Nothingwood livre le récit d’une vie passée à accomplir un rêve d’enfant...
  • Le grand méchant renard & autres contes

    1h20min

    (Film d'animation) de

    Benjamin Renner

    Ceux qui pensent que la campagne est un lieu calme et paisible se trompent, on y trouve des animaux particulièrement agités, un Renard qui se prend pour une poule, un Lapin qui fait la cigogne et un Canard qui veut remplacer le Père Noël. Si vous voulez prendre des vacances, passez votre chemin…
  • L'amant double

    1h47min

    (Thriller) de

    François Ozon

    Chloé, une jeune femme fragile, tombe amoureuse de son psychothérapeute, Paul. Quelques mois plus tard, ils s’installent ensemble, mais elle découvre que son amant lui a caché une partie de son identité.

  • Free Fire

    1h30min

    (Thriller) de

    Ben Wheatley

    L'histoire se situe à Boston en 1978. Dans un entrepôt déserté, Justine dérange une rencontre entre deux Irlandais et un gang de vendeurs d'armes.

  • À voix haute : la force de la parole

    1h38min

    (Documentaire) de

    Ladj Ly

    Chaque année à l’Université de Saint-Denis se déroule le concours "Eloquentia", qui vise à élire « le meilleur orateur du 93 ». Des étudiants de cette université issus de tout cursus, décident d'y participer et s'y préparent grâce à des professionnels (avocats, slameurs, metteurs en scène...) qui leur enseignent le difficile exercice de la prise de parole en public. Au fil des semaines, ils vont apprendre les ressorts subtils de la rhétorique, et vont s’affirmer, se révéler aux autres, et surtout à eux-mêmes.

    Munis de ces armes, Leïla, Elhadj, Eddy et les autres, s’affrontent et tentent de remporter ce concours pour devenir « le meilleur orateur du 93 ».

  • La La Land

    2h8min

    (Comédie musicale) de

    Damien Chazelle

    Au cœur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia sert des cafés entre deux auditions. De son côté, Sebastian, passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance. Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent…Le destin va réunir ces doux rêveurs, mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions, et à la vie trépidante d’Hollywood ?

Concours

Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour Mon poussin
Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour Baywatch : alerte à Malibu

Cinémas à proximité


s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Ava
  • Nothingwood
  • Le grand méchant renard & autres contes
  • L'amant double
  • Free Fire
  • À voix haute : la force de la parole
  • La La Land

Concours

Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour Mon poussin
Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour Baywatch : alerte à Malibu