Accueil > Salles > Unieux > QuarTo Ciné Unieux
5 rue Jean-Jaurès, 42240 Unieux - Unieux
Cinéma

QuarTo Ciné Unieux

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Papa ou maman 2

    1h26min

    (Comédie) de

    Martin Bourboulon

    Deux ans ont passé. Après avoir raté leur séparation, les Leroy semblent parfaitement réussir leur divorce. Mais l'apparition de deux nouveaux amoureux dans la vie de Vincent et de Florence va mettre le feu aux poudres. Le match entre les ex-époux reprend.
  • Alliés

    2h4min

    (Drame) de

    Robert Zemeckis

    L’histoire est celle de l’agent secret Max Vatan (Brad Pitt) qui rencontre la résistante française Marianne Beausejour (Marion Cotillard) lors d’une périlleuse mission derrière les lignes ennemies en Afrique du Nord en 1942. Après une dangereuse mission, ils décident tous les deux de mettre fin à leur vie d’espions. Réunis à Londres, leur relation se verra menacée à cause des tensions liées à la Guerre.
  • Tour de france

    1h35min

    (Comédie dramatique) de

    Rachid Djaïdani

    Far’Hook est un jeune rappeur de 20 ans. Suite à un règlement de compte, il est obligé de quitter Paris pour quelques temps. Son producteur, Bilal, lui propose alors de prendre sa place et d’accompagner son père Serge faire le tour des ports de France sur les traces du peintre Joseph Vernet. 

    Malgré le choc des générations et des cultures, une amitié improbable va se nouer entre ce rappeur plein de promesses et ce maçon du Nord de la France au cours d’un périple qui les mènera à Marseille pour un concert final, celui de la réconciliation.
  • Tu Ne Tueras Point

    2h11min

    (Guerre) de

    Mel Gibson

    Quand la Seconde Guerre mondiale a éclaté, Desmond, un jeune américain, s’est retrouvé confronté à un dilemme : comme n’importe lequel de ses compatriotes, il voulait servir son pays, mais la violence était incompatible avec ses croyances et ses principes moraux. Il s’opposait ne serait-ce qu’à tenir une arme et refusait d’autant plus de tuer. 
    Il s’engagea tout de même dans l’infanterie comme médecin. Son refus d’infléchir ses convictions lui valut d’être rudement mené par ses camarades et sa hiérarchie, mais c’est armé de sa seule foi qu’il est entré dans l’enfer de la guerre pour en devenir l’un des plus grands héros. Lors de la bataille d’Okinawa sur l’imprenable falaise de Maeda, il a réussi à sauver des dizaines de vies seul sous le feu de l’ennemi, ramenant en sureté, du champ de bataille, un à un les soldats blessés.
  • Wallace & Gromit : les inventuriers

    0h54min

    (Film d'animation) de

    Nick Park

    Wallace, inventeur farfelu, et son flegmatique chien Gromit, enchainent les aventures rocambolesques et les rencontres improbables. D’un voyage sur la Lune dans Une grande excursion à l'hébergement d'un locataire peu recommandable dans Un mauvais pantalon, redécouvrez les deux premiers volets de leurs folles péripéties.

Cinémas à proximité


s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Papa ou maman 2
  • Alliés
  • Tour de france
  • Tu Ne Tueras Point
  • Wallace & Gromit : les inventuriers