Accueil > Salles > Dinan > Vers le large
4 route de Dinard, 22100 Dinan - Dinan
Cinéma

Vers le large

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Demain tout commence

    1h58min

    (Comédie dramatique) de

    Hugo Gélin

    Samuel vit sa vie sans attaches ni responsabilités, au bord de la mer sous le soleil du sud de la France, près des gens qu’il aime et avec qui il travaille sans trop se fatiguer. Jusqu’à ce qu’une de ses anciennes conquêtes lui laisse sur les bras un bébé de quelques mois, Gloria : sa fille ! Incapable de s’occuper d’un bébé et bien décidé à rendre l’enfant à sa mère, Samuel se précipite à Londres pour tenter de la retrouver, sans succès. 8 ans plus tard, alors que Samuel et Gloria ont fait leur vie à Londres et sont devenus inséparables, la mère de Gloria revient dans leur vie pour récupérer sa fille…
  • Premier Contact

    1h56min

    (Science-Fiction) de

    Denis Villeneuve

    Le monde a été envahi par des extraterrestres. Le gouvernement américain embauche alors un linguiste afin qu'il déchiffre leur langage et découvre leurs intentions.
  • Papa ou maman 2

    1h26min

    (Comédie) de

    Martin Bourboulon

    Deux ans ont passé. Après avoir raté leur séparation, les Leroy semblent parfaitement réussir leur divorce. Mais l'apparition de deux nouveaux amoureux dans la vie de Vincent et de Florence va mettre le feu aux poudres. Le match entre les ex-époux reprend.
  • Vaiana, la légende du bout du monde

    1h53min

    (Film d'animation) de

    Ron Clements

    C’est depuis les îles océaniennes du Pacifique Sud que la jeune Moana, en navigatrice émérite, décide d’entamer ses recherches pour retrouver une île aussi mystérieuse que fabuleuse. Au cours de cette traversée au long cours, elle va faire équipe avec son idole, le légendaire demi-dieu Maui, qui l’aidera à sillonner les océans et à accomplir un voyage épique empli d’énormes créatures marines, de mondes sous-marins à couper le souffle mais aussi de traditions fort anciennes…
  • Les Animaux Fantastiques

    2h20min

    (Fantastique) de

    David Yates

    Les aventures de Norbert Dragonneau, l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques qu’étudiait Harry Potter. 
    1926. Norbert Dragonneau rentre à peine d'un périple à travers le monde où il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques. Il pense faire une courte halte à New York mais une série d'événements et de rencontres inattendues risquent de prolonger son séjour. C'est désormais le monde de la magie qui est menacé.
  • Sully

    1h36min

    (Drame) de

    Clint Eastwood

    Le 15 janvier 2009, le monde a assisté au "miracle sur l'Hudson" accompli par le commandant "Sully" Sullenberger : en effet, celui-ci a réussi à poser son appareil sur les eaux glacées du fleuve Hudson, sauvant ainsi la vie des 155 passagers à bord. Cependant, alors que Sully était salué par l'opinion publique et les médias pour son exploit inédit dans l'histoire de l'aviation, une enquête a été ouverte, menaçant de détruire sa réputation et sa carrière.
  • Alliés

    2h4min

    (Drame) de

    Robert Zemeckis

    L’histoire est celle de l’agent secret Max Vatan (Brad Pitt) qui rencontre la résistante française Marianne Beausejour (Marion Cotillard) lors d’une périlleuse mission derrière les lignes ennemies en Afrique du Nord en 1942. Après une dangereuse mission, ils décident tous les deux de mettre fin à leur vie d’espions. Réunis à Londres, leur relation se verra menacée à cause des tensions liées à la Guerre.
  • Captain Fantastic

    1h58min

    (Comédie dramatique) de

    Matt Ross

    Dans les forêts reculées du nord-ouest des Etats-Unis, vivant isolé de la société, un père dévoué a consacré sa vie toute entière à faire de ses six jeunes enfants d’extraordinaires adultes. Mais quand le destin frappe sa famille, ils doivent abandonner ce paradis qu’il avait créé pour eux. La découverte du monde extérieur va l’obliger à questionner ses méthodes d’éducation et remettre en cause tout ce qu’il leur a appris.
  • La Fille de Brest

    2h8min

    (Drame) de

    Emmanuelle Bercot

    Dans son hôpital de Brest, une pneumologue découvre un lien direct entre des morts suspectes et la prise d'un médicament commercialisé depuis 30 ans, le Mediator. De l’isolement des débuts à l’explosion médiatique de l’affaire, l’histoire inspirée de la vie d’Irène Frachon est une bataille de David contre Goliath pour voir enfin triompher la vérité.
  • Les Enfants de la chance

    1h35min

    (Drame) de

    Malik Chibane

    Juillet 1942. Emmené à l’hôpital de Garches pour une jambe cassée, Maurice Gutman, 12 ans, évite de justesse la rafle qui va emporter sa famille. A l’hôpital, le docteur Daviel lui diagnostique une tuberculose et lui impose un long traitement. Et si cela n’était qu’une ruse pour éviter à Maurice d’être déporté ? Maurice et huit autres jeunes pensionnaires vont vivre, avec le personnel hospitalier, une expérience inoubliable, faite de preuves d’amitié, de solidarité et de courage extraordinaire. Ce sont les enfants de la chance et leur histoire est vraie.
  • Casse-Noisette (Royal Opera House)

    2h14min

    (Retransmission)
    Le soir de Noël, deux jeunes enfants reçoivent, entre autres cadeaux, un drôle de casse-noisette. Celui-ci a la forme d'un petit bonhomme avec de grandes dents. Alors que la fête touche à sa fin et que les membres de la famille vont se coucher, la petite fille, Clara, s'attarde dans la chambre des jouets, irrésistiblement attirée par le casse-noisette. Sur les coups de minuit, tous les jouets viennent à la vie. L'étrange casse-noisette les emporte tous vers le pays des fées. Le chorégraphe Peter Wright dirige le Royal Ballet dans cette relecture flamboyante de l'un des ballets les plus célèbres au monde, inspiré par l'histoire d'E.T.A Hoffmann.
  • Julius et le Père Noël

    1h20min

    (Film d'animation) de

    Jacob Ley

    Noël reste éternellement lié aux croyances de l'enfance. Julius, qui vit dans l'Orphelinat des Grelots, aime ce moment plus que tout car il est persuadé que c'est le Père Noël qui l'y a déposé quand il était bébé. Gregor, un autre pensionnaire plus âgé, n'a jamais accepté l'arrivée de Julius. Il le jalouse, se moque de lui et de ses histoires de Noël. Pourtant, un jour Julius est transporté dans un monde magique où l'on compte sur lui pour sauver Noël car le Père Noël a bel et bien disparu !

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
8.00

samedi soir
Normal
7.70

ts les dimanche apres midi avant 18h
6.50

ts les jrs avant 18h sauf jours feriés
6.00

dimanche matin
4.50

carte 8 places
37.60

carte 10 places
54.00

- 14 ans
4.00

selection des ptits loups
4.00

suppl. 3D
1.00

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Demain tout commence
  • Premier Contact
  • Papa ou maman 2
  • Vaiana, la légende du bout du monde
  • Les Animaux Fantastiques
  • Sully
  • Alliés
  • Captain Fantastic
  • La Fille de Brest
  • Les Enfants de la chance
  • Casse-Noisette (Royal Opera House)
  • Julius et le Père Noël