Accueil > Salles > Marcq-en-Barœul > Colisée-Lumière
55 rue Montgolfier, 59700 Marcq-en-Baroeul - Marcq-en-Barœul
Cinéma

Colisée-Lumière

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Place publique

    1h38min

    (Comédie) de

    Agnès Jaoui

    Castro, autrefois star du petit écran, est à présent un animateur sur le déclin. Aujourd'hui, son chauffeur, Manu, le conduit à la pendaison de crémaillère de sa productrice et amie de longue date, Nathalie, qui a emménagé dans une belle maison près de Paris. Hélène, sœur de Nathalie et ex-femme de Castro, est elle aussi invitée.
  • Ready Player One

    2h20min

    (Science-Fiction) de

    Steven Spielberg

    2045. Le monde est au bord du chaos. Les êtres humains se réfugient dans l'OASIS, univers virtuel mis au point par le brillant et excentrique James Halliday. Avant de disparaître, celui-ci a décidé de léguer son immense fortune à quiconque découvrira l'œuf de Pâques numérique qu'il a pris soin de dissimuler dans l'OASIS.
  • Gaston Lagaffe

    1h24min

    (Comédie) de

    Pierre-François Martin-Laval

  • Rita et Crocodile

    0h40min

    (Film d'animation)
    Programme de 6 films d’animation : « À la pêche », « Dans la forêt », « Au zoo », « Le Hérisson », « Au camping » ; « La Neige » de Siri Melchior (2014, Dan./Fr./R-U,) Sortie le 7 fév. 2018.Rita est une petite fille au caractère bien trempé. Avec l’aide de son ami Crocodile, qui l’aide à affronter l’inconnu et à surmonter ses peurs, elle découvre le monde extérieur. Ensemble, ils apprennent à pêcher, ils ramassent des châtaignes, tentent d’apprivoiser un hérisson, partent camper dans la montagne et font des courses de luge… Cette série colorée dépeint à merveille les émotions de l’enfance à travers une belle animation peinte à la main.

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
6.00

étud., +65 ans, chôm., fam. nomb.
5.00

-12 ans
4.50

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Place publique
  • Ready Player One
  • Gaston Lagaffe
  • Rita et Crocodile