Accueil > Salles > Menton > Eden
11 rue de la République, 06500 Menton - Menton
Cinéma

Eden

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Les Frères Sisters

    1h57min

    (Western) de

    Jacques Audiard

    Avec un détective et un chimiste, deux frères chasseurs de primes traquent un chercheur d'or qui a volé leur patron et testent leur lien fraternel.
  • Première Année

    1h32min

    (Comédie dramatique) de

    Thomas Lilti

    Antoine entame sa première année de médecine pour la troisième fois. Benjamin arrive directement du lycée, mais il réalise rapidement que cette année ne sera pas une promenade de santé. Dans un environnement compétitif violent, avec des journées de cours ardues et des nuits dédiées aux révisions plutôt qu'à la fête...
  • Mademoiselle de Joncquières

    1h49min

    (Drame) de

    Emmanuel Mouret

    Madame de La Pommeraye, jeune veuve retirée du monde, cède à la cour du marquis des Arcis, libertin notoire. Après quelques années d’un bonheur sans faille, elle découvre que le marquis s’est lassé de leur union. Follement amoureuse et terriblement blessée, elle décide de se venger de lui avec la complicité de Mademoiselle de Joncquières et de sa mère...
  • Photo de famille

    1h38min

    (Comédie dramatique) de

    Cecilia Rouaud

    Gabrielle est « statue » pour touristes, au grand dam de son fils ado. Elsa est en colère contre la terre entière et désespère de tomber enceinte. Mao est un game designer de génie chroniquement dépressif qui noie sa mélancolie dans l’alcool et la psychanalyse. Ils sont frère et sœurs mais ne se côtoient pas. Surtout pas. Jusqu’au jour où leur grand-mère les implore de l’emmener mourir à St Julien.
  • Burning

    2h28min

    (Drame) de

    Lee Chang-Dong

    Lors d'une livraison, Jongsu, un jeune coursier, tombe par hasard sur Haemi, une jeune fille qui habitait auparavant son quartier. Elle lui demande de s’occuper de son chat pendant un voyage en Afrique. À son retour, Haemi lui présente Ben, un garçon mystérieux qu’elle a rencontré là-bas. Un jour, Ben leur révèle un bien étrange passe-temps…
  • Hôtel Transylvanie 3 : des vacances monstrueuses

    1h31min

    (Film d'animation) de

    Genndy Tartakovsky

    Notre famille de monstres préférée embarque pour une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances au lieu de s’occuper de tout le monde à l’hôtel. Tout s’annonce à merveille pour la petite famille, entre matchs de volley monstres, excursions exotiques et séances de bronzette au clair de lune… Mais les vacances idéales prennent un tour inattendu lorsque Mavis se rend compte que Drac est tombé sous le charme de la mystérieuse Ericka, la capitaine humaine du navire, dont le secret les menace tous…
  • Britannicus (Comédie française)

    2h0min

    (Retransmission)
    Agrippine, seconde épouse de Claude, et mère de Néron, découvre que son fils, qui a succédé au trône de Claude, s'est pris de passion pour Junie, la fiancée de Britannicus, fils de Claude et de Messaline. Le nouvel empereur tente alors d'échapper à l'emprise de sa mère. Avec cette pièce de Racine, maître de la tragédie classique, Stéphane Braunschweig revisite le passé à l'aune du présent : regard affûté qui renouvelle la lecture des textes pour nous les faire réentendre, respect absolu des mots et de l'auteur, vision de l’espace où se déploie le verbe...
  • My Lady

    1h45min

    (Drame) de

    Richard Eyre

    Faut-il obliger un adolescent à recevoir la transfusion qui pourrait le sauver ? Fiona Maye, Juge de la Haute Cour, décide de lui rendre visite, avant de trancher. Leur rencontre bouleversera le cours des choses.
  • Woman at War

    1h41min

    (Drame) de

    Benedikt Erlingsson

    Halla, la cinquantaine, déclare la guerre à l’industrie locale de l’aluminium, qui défigure son pays. Elle prend tous les risques pour protéger les Hautes Terres d’Islande… Mais la situation pourrait changer avec l’arrivée inattendue d’une petite orpheline dans sa vie…
  • Marvin ou la belle éducation

    1h55min

    (Drame) de

    Anne Fontaine

    Martin Clément, né Marvin Bijou, a fui. Il a fui son petit village des Vosges. Il a fui sa famille, la tyrannie de son père, la résignation de sa mère. Il a fui l'intolérance et le rejet, les brimades auxquelles l'exposait tout ce qui faisait de lui un garçon «différent». Envers et contre tout, il s'est quand même trouvé des alliés. D'abord, Madeleine Clément, la principale du collège qui lui a fait découvrir le théâtre, et dont il empruntera le nom pour symbole de son salut. Et puis Abel Pinto, le modèle bienveillant qui l'encouragera à raconter sur scène toute son histoire.Marvin devenu Martin va prendre tous les risques pour créer ce spectacle qui, au-delà du succès, achèvera de le transformer.

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
7.00

-12 ans et étud. à ttes les séances
5.50

pour tous le mer. et lun. , et les après-midi des
5.50

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Les Frères Sisters
  • Première Année
  • Mademoiselle de Joncquières
  • Photo de famille
  • Burning
  • Hôtel Transylvanie 3 : des vacances monstrueuses
  • Britannicus (Comédie française)
  • My Lady
  • Woman at War
  • Marvin ou la belle éducation