Accueil > Salles > Vannes > Garenne
12 bis rue A. Le Pontois, 56000 Vannes - Vannes
Cinéma

Garenne

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • 3 Billboards : les panneaux de la vengeance

    1h55min

    (Comédie dramatique) de

    Martin McDonagh

    Après des mois sans que l'enquête sur la mort de sa fille ait avancé, Mildred Hayes prend les choses en main, affichant un message controversé visant le très respecté chef de la police sur trois grands panneaux à l'entrée de leur ville.
  • In the Fade

    1h46min

    (Drame) de

    Fatih Akin

    La vie de Katja s’effondre lorsque son mari et son fils meurent dans un attentat à la bombe.Après le deuil et l’injustice, viendra le temps de la vengeance...
  • Le Rire de ma mère

    1h32min

    (Comédie dramatique) de

    Colombe Savignac

    Adrien, timide, n’a pas la vie facile. Bousculé depuis que ses parents sont séparés, il partage son temps entre son père et sa mère. Un jour, il prend conscience d’une douloureuse vérité qui va tout changer, non seulement pour lui, mais également pour toute sa famille. Le jeune garçon se met à jouer dans une pièce de théâtre pour se rapprocher d’une jeune fille dont il est tombé amoureux. Dans cette période difficile, il veut comprendre ce que signifie le fait d’être courageux.
  • La Promesse de l'aube

    2h11min

    (Drame) de

    Eric Barbier

    Adaptation du roman autobiographique de Romain Gary, dans lequel ce dernier évoque sa jeunesse en Lituanie, son exode avec sa famille dans le sud de la France pour échapper aux conséquences de l'arrivée au pouvoir en Allemagne d'Hitler et son parcours dans les Forces Aériennes Françaises Libres.
  • Les Heures sombres

    1h54min

    (Drame) de

    Joe Wright

    Darkest Hour s'intéresse à une partie de la vie de Winston Churchill, à partir de mai 1940, lorsqu'il devient Premier ministre en pleine Seconde guerre mondiale.
  • La Fiancée du désert

    1h18min

    (Drame)
    Teresa, 54 ans, a toujours travaillé au service de la même famille jusqu'au jour où elle est contrainte d'accepter une place loin de Buenos Aires. Elle entame alors un voyage à travers l’immensité du désert argentin, et ce qui semblait être le bout du chemin va s’avérer le début d’une nouvelle vie...
  • Le Brio

    1h35min

    (Comédie) de

    Yvan Attal

    Neïla Salah a grandi à Créteil. Jeune femme brillante, elle rêve de devenir avocate. Inscrite à l'Université d'Assas, dans les beaux quartiers parisiens, elle suit les cours de Pierre Mazard, professeur reconnu mais provocateur. Pour se racheter une conduite, ce dernier accepte de préparer Neïla au prestigieux concours d'éloquence. Portée par ce mentor à la fois tyrannique et bienveillant, Neïla plonge dans l'univers des joutes verbales, de la rhétorique et de l'excellence.
  • Vers la lumière

    1h41min

    (Drame) de

    Naomi Kawase

    Misako aime décrire les objets, les sentiments et le monde qui l’entoure. Son métier d’audiodescriptrice de films, c’est toute sa vie. Lors d’une projection, elle rencontre un célèbre photographe dont la vue se détériore irrémédiablement. Naissent alors des sentiments forts entre un homme qui perd la lumière et une femme qui la poursuit...
  • L'Échange des princesses

    1h40min

    (Historique) de

    Marc Dugain

    1721. Une idée audacieuse germe dans la tête de Philippe d’Orléans, Régent de France… Louis XV, 11 ans, va bientôt devenir Roi et un échange de princesses permettrait de consolider la paix avec l’Espagne, après des années de guerre qui ont laissé les deux royaumes exsangues.Il marie donc sa fille, Mlle de Montpensier, 12 ans, à l’héritier du trône d’Espagne, et Louis XV doit épouser l’Infante d’Espagne, Anna Maria Victoria, âgée de 4 ans.Mais l’entrée précipitée dans la cour des Grands de ces jeunes princesses, sacrifiées sur l’autel des jeux de pouvoirs, aura raison de leur insouciance…
  • Diabolo menthe

    1h37min

    (Comédie dramatique) de

    Diane Kurys

    Anne et Frédérique sont deux soeurs de parents divorcés. Elles reviennent à Paris chez leur mère, pour la rentrée des classes. A l'école, la pédagogie est très sévère et, bien que cela soit strictement interdit, Frédérique l'aînée s'intêresse à la politique et aux Booms. Quant à Anne, elle reste dans l'ombre de sa soeur ...
  • Zéro phyto 100% bio

    1h16min

    (Documentaire) de

    Guillaume Bodin

    Les cantines biologiques se développent presque aussi rapidement que l’arrêt des pesticides dans les communes françaises. Des femmes et des hommes agissent pour des paysages en transition au travers d’initiatives vertueuses !
  • Petites z'escapades

    0h40min

    (Film d'animation) de

    Studios Folimage

    Folimage donne une nouvelle chance à 6 films d'animation tournés en 35 mm, mais qui ne trouvent pas ou presque pas de place dans les salles de cinéma. Le programme ''Petites Z'escapades'', réalisé en pâte à modeler, dessins, collages et marionnettes animés, est tout particulièrement destinés aux très jeunes enfants, dès l'âge de 3 ans.
  • Roméo et Juliette (Ballet du Bolchoï)

    2h15min

    (Retransmission)
    L'amour impossible des deux jeunes héros de Shakespeare. Au XVe siècle, à Vérone. Deux des plus riches familles de la ville, les Montaigu et les Capulet, ne cessent de se quereller. Cependant, lors d'un bal, Roméo, du clan des Montaigu, s'éprend de la ravissante Juliette, fleuron de la famille rivale. Les deux jeunes gens se vouent un amour éternel et, grâce à divers complices, parviennent à se marier en grand secret. Alexeï Ratmansky, ancien directeur artistique du Ballet du Bolchoï, met en scène sa production du classique de Shakespeare pour la première fois au Bolchoï et au cinéma, dans une lecture théâtrale et originale. Avec la partition célèbre de Sergueï Prokofiev, son talent de virtuose retrace le drame des amants de Vérone au plus proche du récit...

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
8.20

-12 ans
5.20

étud., demandeurs d'emploi, -18 ans
6.20

pour tous av. 12h
5.20

maj. 3D
2.00

carte CinéPréférence 7 pl.
45.50

carte CinéLiberté
5.20

pour tous av. 18h30 sf dim. et fêtes
6.20

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • 3 Billboards : les panneaux de la vengeance
  • In the Fade
  • Le Rire de ma mère
  • La Promesse de l'aube
  • Les Heures sombres
  • La Fiancée du désert
  • Le Brio
  • Vers la lumière
  • L'Échange des princesses
  • Diabolo menthe
  • Zéro phyto 100% bio
  • Petites z'escapades
  • Roméo et Juliette (Ballet du Bolchoï)