Accueil > Salles > Vannes > Garenne
12 bis rue A. Le Pontois, 56000 Vannes - Vannes
Cinéma

Garenne

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Au poste !

    1h13min

    (Comédie) de

    Quentin Dupieux

    Les membres d'un poste de police doivent résoudre une affaire de meurtre.
  • Paranoïa

    1h38min

    (Horreur) de

    Steven Soderbergh

    Une jeune femme, convaincue d’être harcelée, est enfermée contre son gré dans une institution psychiatrique. Alors même qu’elle tente de convaincre tout le monde qu’elle est en danger, elle commence à se demander si sa peur est fondée ou le fruit de son imagination …
  • Dogman

    1h42min

    (Thriller) de

    Matteo Garrone

    Dans une banlieue déshéritée, Marcello, toiletteur pour chiens discret et apprécié de tous, voit revenir de prison son ami Simoncino, un ancien boxeur accro à la cocaïne qui, très vite, rackette et brutalise le quartier. D’abord confiant, Marcello se laisse entraîner malgré lui dans une spirale criminelle. Il fait alors l’apprentissage de la trahison et de l’abandon, avant d’imaginer une vengeance féroce...
  • Una questione privata

    1h24min

    (Drame) de

    Vittorio Taviani

    Eté 43, Piémont. Milton aime Fulvia qui joue avec son amour : elle aime surtout la profondeur de sa pensée et les lettres qu’il lui écrit. Un an plus tard, Milton est entré dans la Résistance et se bat aux côtés d’autres partisans. Au détour d’une conversation, il apprend que Fulvia aimait en secret son ami Giorgio, partisan lui aussi. Milton se lance alors à la recherche de Giorgio, dans les collines des Langhes enveloppées de brouillard… Mais Giorgio vient d’être arrêté par les Fascistes.
  • Bécassine !

    1h31min

    (Comédie) de

    Bruno Podalydès

    Bécassine naît dans une modeste ferme bretonne, un jour où des bécasses survolent le village. Devenue adulte, sa naïveté d’enfant reste intacte. Elle rêve de rejoindre Paris mais sa rencontre avec Loulotte, petit bébé adopté par la marquise de Grand-Air va bouleverser sa vie. Elle en devient la nourrice et une grande complicité s’installe entre elles. Un souffle joyeux règne dans le château. Mais pour combien de temps ? Les dettes s’accumulent et l’arrivée d’un marionnettiste grec peu fiable ne va rien arranger. Mais c’est sans compter sur Bécassine qui va prouver une nouvelle fois qu’elle est la femme de la situation.
  • Parvana

    1h34min

    (Film d'animation) de

    Nora Twomey

    En Afghanistan, sous le régime taliban, Parvana, onze ans, grandit à Kaboul ravagée par la guerre. Elle aime écouter les histoires que lui raconte son père, lecteur et écrivain public. Mais un jour, il est arrêté et la vie de Parvana bascule à jamais. Car sans être accompagnée d’un homme, on ne peut plus travailler, ramener de l'argent ni même acheter de la nourriture. Parvana décide alors de se couper les cheveux et de se travestir en garçon afin de venir en aide à sa famille. Risquant à tout moment d'être démasquée, elle reste déterminée à trouver un moyen de sauver son père. Parvana est un conte merveilleux sur l'émancipation des femmes et l'imagination face à l'oppression.
  • Le Cercle littéraire de Guernesey

    2h3min

    (Drame) de

    Mike Newell

    Sur l'île de Guernesey, durant la Seconde Guerre mondiale, le quotidien de quelques excentriques qui font équipe pour former un club littéraire.
  • La Forme de l'eau - The Shape of Water

    2h3min

    (Fantastique) de

    Guillermo Del Toro

    Modeste employée d’un laboratoire gouvernemental ultrasecret, Elisa mène une existence morne et solitaire, d’autant plus isolée qu’elle est muette. Sa vie bascule à jamais lorsqu’elle et sa collègue Zelda découvrent une expérience encore plus secrète que les autres…
  • Joueurs

    1h45min

    (Drame)
    Lorsqu'Ella rencontre Abel, sa vie bascule. Dans le sillage de cet amant insaisissable, la jeune fille va découvrir le Paris cosmopolite et souterrain des cercles de jeux, où adrénaline et argent règnent. D’abord un pari, leur histoire se transforme en une passion dévorante.
  • Le Dossier Mona Lina

    1h33min

    (Drame) de

    Eran Riklis

    Mona, libanaise, est soupçonnée par le Hezbollah d’être une informatrice des services secrets israéliens. Craignant qu’elle soit démasquée, le Mossad l’exfiltre vers l’Allemagne et lui fait changer de visage. Pendant deux semaines, le temps de se remettre de son opération, ils la cachent dans un appartement à Hambourg. Agent du Mossad cachée sous une fausse identité allemande, Naomi est chargée de lui tenir compagnie et de la protéger. Mais le Hezbollah est à la poursuite de Mona et la planque ne s’avère pas aussi sûre que prévue…
  • En guerre

    1h52min

    (Drame) de

    Stéphane Brizé

    Malgré de lourds sacrifices financiers de la part des salariés et un bénéfice record de leur entreprise, la direction de l’usine Perrin Industrie décide néanmoins la fermeture totale du site. Accord bafoué, promesses non respectées, les 1100 salariés, emmenés par leur porte-parole Laurent Amédéo, refusent cette décision brutale et vont tout tenter pour sauver leur emploi.

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
8.20

-12 ans
5.20

étud., demandeurs d'emploi, -18 ans
6.20

pour tous av. 12h
5.20

maj. 3D
2.00

carte CinéPréférence 7 pl.
45.50

carte CinéLiberté
5.20

pour tous av. 18h30 sf dim. et fêtes
6.20

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Au poste !
  • Paranoïa
  • Dogman
  • Una questione privata
  • Bécassine !
  • Parvana
  • Le Cercle littéraire de Guernesey
  • La Forme de l'eau - The Shape of Water
  • Joueurs
  • Le Dossier Mona Lina
  • En guerre