Accueil > Salles > Montpellier > Gaumont Comédie
10 place de la Comédie, 34000 Montpellier - Montpellier
Cinéma

Gaumont Comédie

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Justice league

    2h0min

    (Fantastique) de

    Zack Snyder

    Après avoir retrouvé foi en l'humanité, Bruce Wayne, inspiré par l'altruisme de Superman, sollicite l'aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d'une attaque apocalyptique…
  • Jalouse

    1h42min

    (Comédie) de

    David Foenkinos

    Nathalie Pêcheux, professeure de lettres divorcée, passe quasiment du jour au lendemain de mère attentionnée à jalouse maladive. Si sa première cible est sa ravissante fille de 18 ans, Mathilde, danseuse classique, son champ d'action s'étend bientôt à ses amis, ses collègues, voire son voisinage... Entre comédie grinçante et suspense psychologique, la bascule inattendue d’une femme.
  • L'Expérience interdite : Flatliners

    1h50min

    (Science-Fiction)
    Pour découvrir ce qui se passe après la mort, cinq étudiants en médecine se lancent dans une expérience aussi audacieuse que dangereuse. Sur eux-mêmes, volontairement, ils provoquent des arrêts cardiaques pendant de courtes périodes afin de vivre des expériences de mort imminente. En poussant le processus de plus en plus loin, ils vont devoir affronter non seulement leur part d’ombre et leur passé, mais plus effrayant encore, les phénomènes paranormaux liés au fait qu’ils sont revenus de l’au-delà…
  • Le Brio

    1h35min

    (Comédie) de

    Yvan Attal

    Neïla Salah a grandi à Créteil. Jeune femme brillante, elle rêve de devenir avocate. Inscrite à l'Université d'Assas, dans les beaux quartiers parisiens, elle suit les cours de Pierre Mazard, professeur reconnu mais provocateur. Pour se racheter une conduite, ce dernier accepte de préparer Neïla au prestigieux concours d'éloquence. Portée par ce mentor à la fois tyrannique et bienveillant, Neïla plonge dans l'univers des joutes verbales, de la rhétorique et de l'excellence.
  • Madame

    1h30min

    (Comédie dramatique) de

    Amanda Sthers

    Anne et Bob, un couple d’américains fortunés récemment installé à Paris, s’apprêtent à donner un grand dîner, et convient douze invités triés sur le volet, réunissant la haute société anglaise, française et américaine. Mais lorsque Anne réalise qu’un treizième couvert est posé pour Steven, le fils du premier mariage de Bob, elle panique : pour cet événement mondain, hors de question de provoquer le mauvais sort ! Elle demande à Maria, sa domestique, d’enfiler une robe et de se faire passer pour une riche amie espagnole. Maria se retrouve assise à côté de David, un expert en art issu de la noblesse britannique. Aussi quand, sous le charme de Maria, il la recontacte le lendemain, révéler sa véritable identité est impossible. Une romance commence, qui va faire trembler les valeurs élitistes et le mariage d’Anne. A moins que cette dernière n’arrive à l’étouffer…
  • Au revoir là-haut

    1h57min

    (Comédie dramatique) de

    Albert Dupontel

    Novembre 1919. Deux rescapés des tranchées, l'un dessinateur de génie, l'autre modeste comptable, décident de monter une arnaque aux monuments aux morts. Dans la France des années folles, l'entreprise va se révéler aussi dangereuse que spectaculaire..
  • Le sens de la fête

    1h57min

    (Comédie) de

    Eric Toledano

    Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisé des centaines, il est même un peu au bout du parcours. Aujourd'hui c'est un sublime mariage dans un château du 17ème siècle, un de plus, celui de Pierre et Héléna. Comme d'habitude, Max a tout coordonné : il a recruté sa brigade de serveurs, de cuisiniers, de plongeurs, il a conseillé un photographe, réservé l'orchestre, arrangé la décoration florale, bref tous les ingrédients sont réunis pour que cette fête soit réussie... Mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d'émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos. Des préparatifs jusqu'à l'aube, nous allons vivre les coulisses de cette soirée à travers le regard de ceux qui travaillent et qui devront compter sur leur unique qualité commune : Le sens de la fête...
  • Diane a les épaules

    1h27min

    (Comédie) de

    Fabien Gorgeart

    Sans hésiter, Diane a accepté de porter l’enfant de Thomas et Jacques, ses meilleurs amis. C’est dans ces circonstances, pas vraiment idéales, qu’elle tombe amoureuse de Fabrizio.
  • Carbone

    1h44min

    (Thriller) de

    Olivier Marchal

    Menacé de perdre son entreprise, Antoine Roca, un homme ordinaire, met au point une arnaque qui deviendra le casse du siècle. Rattrapé par le grand banditisme, il lui faudra faire face aux trahisons, meurtres et règlements de compte.
  • Maryline

    1h47min

    (Drame) de

    Guillaume Gallienne

    Maryline a grandi dans un petit village. Ses parents ne recevaient jamais personne et vivaient les volets clos. A 20 ans, elle «monte à Paris» pour devenir comédienne. Mais, elle n'a pas les mots pour se défendre. Elle est confrontée à tout ce que ce métier et le monde peuvent avoir d'humiliant mais aussi de bienveillant...
  • Thor : Ragnarok

    2h10min

    (Fantastique) de

    Taika Waititi

    Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l'univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d'empêcher l'impitoyable Hela d'accomplir le Ragnarok, la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d'abord devoir mener un combat titanesque contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l'incroyable Hulk...
  • Kingsman : le cercle d'or

    2h21min

    (Action) de

    Matthew Vaughn

    KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis. Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.
  • La Mégère apprivoisée (théâtre du Bolchoï)

    2h5min

    (Retransmission)
    La main de la belle et sage Bianca est convoitée par de nombreux prétendants dont Lucentio. Cependant, son père ne laissera personne l’épouser avant que sa sœur ainée, la tumultueuse mégère Catharina, ne soit elle-même mariée…
  • Les Fourberies de Scapin (Comédie française)

    2h0min

    (Retransmission)
    Octave met à profit l'absence de son père Argante pour épouser une jeune fille de condition modeste, Hyacinthe. De son côté, son ami Léandre, le fils de Géronte, s'est mis en tête de se marier à une jeune Egyptienne, Zerbinette. Mais les pères respectifs des deux amis ne l'entendent pas ainsi. Argante exige l'annulation du mariage de son fils et Géronte refuse catégoriquement l'arrivée de Zerbinette dans sa famille. Seul Scapin, le valet, est en mesure d'arranger la situation...
  • Toy story

    1h17min

    (Film d'animation) de

    John Lasseter

    Le jeune Andy ignore que ses jouets mènent leur propre vie dès qu'il quitte sa chambre. Et sa petite communauté, dirigée par le cow-boy Woody, est inquiète de l'arrivée du cosmonaute électronique Buzz l'Eclair, qui risque de les faire reléguer au placard. Woody décide d'affronter l'intrus, et c'est le début d'une extraordinaire aventure.
  • Prince : Sign 'o' the Times

    1h24min

    (Documentaire)
    Pour célébrer les 30 ans du spectacle et un an après le décès de l’artiste, le film du légendaire concert de Prince « Sign O’ The Times » reprend vie sur grand écran, en version restaurée en haute définition et au son remasterisé en 5.1 spécialement pour le cinéma. Alors à l’apogée de sa créativité et de sa carrière, Prince réalise lui-même en 1987 le film de ce show qui a marqué les esprits et s’est inscrit dans l’histoire de la musique comme l’un des plus beaux concerts jamais donnés.
  • Paddington 2

    1h47min

    (Pour enfants) de

    Paul King

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
10.80

groupe scolaires
3.90

groupe +10 pers. soirée
5.50

-14 ans
4.00

Etud., Scol., -18 ans
7.90

+65 ans
8.70

Suppl. 3D
2.00

par mois, Carte Le Pass
21.90

Dim. matin
7.50

Lunettes 3D
1.00

Carte 5 pl., val. 3 mois
39.50

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Justice league
  • Jalouse
  • L'Expérience interdite : Flatliners
  • Le Brio
  • Madame
  • Au revoir là-haut
  • Le sens de la fête
  • Diane a les épaules
  • Carbone
  • Maryline
  • Thor : Ragnarok
  • Kingsman : le cercle d'or
  • La Mégère apprivoisée (théâtre du Bolchoï)
  • Les Fourberies de Scapin (Comédie française)
  • Toy story
  • Prince : Sign 'o' the Times
  • Paddington 2