Accueil > Salles > Paris > Gaumont Parnasse Miramar
3 rue d'Odessa, 75014 Paris - Paris
Cinéma

Gaumont Parnasse Miramar

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Kingsman : le cercle d'or

    2h21min

    (Action) de

    Matthew Vaughn

    KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis. Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.
  • Les Nouvelles Aventures de Cendrillon

    1h30min

    (Comédie) de

    Lionel Steketee

    C’est l’anniversaire de Julie mais elle semble être la seule à s’en souvenir… Jusqu’à ce que Marco, l’homme qu’elle aime secrètement, l’appelle et lui annonce qu’il va passer chez elle pour lui déposer son fils car la baby-sitter a eu un contretemps. Seule avec ce petit garçon, particulièrement odieux, Julie décide de lui raconter l’histoire de Cendrillon… enfin presque.
  • CoeXister

    1h30min

    (Comédie) de

    Fabrice Eboué

    Sous la pression de sa patronne, un producteur de musique à la dérive décide de monter un groupe constitué d'un rabbin, un curé et un imam afin de leur faire chanter le vivre-ensemble. Mais les religieux qu'il recrute sont loin d'être des saints ...
  • Le sens de la fête

    1h57min

    (Comédie) de

    Eric Toledano

    Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisé des centaines, il est même un peu au bout du parcours. Aujourd'hui c'est un sublime mariage dans un château du 17ème siècle, un de plus, celui de Pierre et Héléna. Comme d'habitude, Max a tout coordonné : il a recruté sa brigade de serveurs, de cuisiniers, de plongeurs, il a conseillé un photographe, réservé l'orchestre, arrangé la décoration florale, bref tous les ingrédients sont réunis pour que cette fête soit réussie... Mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d'émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos. Des préparatifs jusqu'à l'aube, nous allons vivre les coulisses de cette soirée à travers le regard de ceux qui travaillent et qui devront compter sur leur unique qualité commune : Le sens de la fête...
  • Numéro une

    1h50min

    (Comédie dramatique) de

    Tonie Marshall

    Emmanuelle Blachey est une ingénieure brillante et volontaire, qui a gravi les échelons de son entreprise, le géant français de l'énergie, jusqu'au comité exécutif. Un jour, un réseau de femmes d'influence lui propose de l'aider à prendre la tête d'une entreprise du CAC 40. Elle serait la première femme à occuper une telle fonction. Mais dans des sphères encore largement dominées par les hommes, les obstacles d'ordre professionnel et intime se multiplient. La conquête s'annonçait exaltante, mais c'est d'une guerre qu'il s'agit.
  • L'atelier

    1h53min

    (Drame) de

    André Téchiné

    La Ciotat, été 2016. Antoine a accepté de suivre un atelier d’écriture où quelques jeunes en insertion doivent écrire un roman noir avec l’aide d’Olivia, une romancière connue. Le travail d’écriture va faire resurgir le passé ouvrier de la ville, son chantier naval fermé depuis 25 ans, toute une nostalgie qui n’intéresse pas Antoine. Davantage connecté à l’anxiété du monde actuel, il va s’opposer rapidement au groupe et à Olivia, que la violence du jeune homme va alarmer autant que séduire...
  • The Square

    2h31min

    (Comédie dramatique) de

    Ruben Ostlund

    Christian est un père divorcé qui aime consacrer du temps à ses deux enfants. Conservateur apprécié d'un musée d'art contemporain, il fait aussi partie de ces gens qui roulent en voiture électrique et soutiennent les grandes causes humanitaires. Il prépare sa prochaine exposition, intitulée "The Square", autour d'une installation incitant les visiteurs à l'altruisme et leur rappelant leur devoir à l'égard de leurs prochains. Mais il est parfois difficile de vivre en accord avec ses valeurs : quand Christian se fait voler son téléphone portable, sa réaction ne l'honore guère. Au même moment, l'agence de communication du musée lance une campagne surprenante pour The Square : l'accueil est totalement inattendu et plonge Christian dans une crise existentielle...
  • Detroit

    2h23min

    (Drame) de

    Kathryn Bigelow

    Été 1967. Les États-Unis connaissent une vague d’émeutes sans précédent. La guerre du Vietnam, vécue comme une intervention néocoloniale, et la ségrégation raciale nourrissent la contestation. À Detroit, alors que le climat est insurrectionnel depuis deux jours, des coups de feu sont entendus en pleine nuit à proximité d’une base de la Garde nationale. Les forces de l’ordre encerclent l’Algiers Motel d’où semblent provenir les détonations. Bafouant toute procédure, les policiers soumettent une poignée de clients de l’hôtel à un interrogatoire sadique pour extorquer leurs aveux. Le bilan sera très lourd : trois hommes, non armés, seront abattus à bout portant, et plusieurs autres blessés…
  • Ça, 1ère partie

    2h15min

    (Horreur) de

    Andrés Muschietti

    Plusieurs disparitions d'enfants sont signalées dans la petite ville de Derry, dans le Maine. Au même moment, une bande d'adolescents doit affronter un clown maléfique et tueur, du nom de Pennywise, qui sévit depuis des siècles. Ils vont connaître leur plus grande terreur…
  • Blade Runner 2049

    2h43min

    (Science-Fiction) de

    Denis Villeneuve

    Suite de Blade Runner se déroulant plusieurs années après le film de 1982. Harrison Ford y reprend le rôle de Rick Deckard.

  • My Little Pony : le film

    1h39min

    (Film d'animation) de

    Jayson Thiessen

    Quand le menaçant Storm King envahit Canterlot avec le plan de voler la magie aux poneys, le futur même d’Equestria est en danger. Cette aventure inédite embarque les poneys à chercher du secours dans un voyage héroïque et plein d’actions, au-delà des frontières de leurs foyers, à travers les montagnes magiques, les mondes sous-marins, et même dans un flamboyant bateau pirate volant.
  • Le Monde secret des Emojis

    1h26min

    (Film d'animation) de

    Anthony Leondis

    Au sein de l’appli de messagerie, la cité de Textopolis fourmille d’activité : c’est là que vivent tous les émojis, chacun porté par l’espoir d’être choisi par l’utilisateur du téléphone… Dans ce monde, chaque émoji ne possède qu’une seule expression faciale. Seul Bof, un émoji exubérant né sans aucun filtre, dispose de multiples expressions. Rêvant désespérément de devenir « normal », pareil aux autres émojis, Bof demande de l’aide à son meilleur ami, Tope-Là, et à la célèbre casseuse de codes, Rebelle. Tous trois s’embarquent dans une « app-venture » épique d’appli en appli, passant d’un monde fou et amusant à l’autre, à la recherche du code qui accomplira le rêve de Bof. Mais un terrible danger menace bientôt le smartphone. Le destin de tous les émojis repose désormais sur les trois amis. À eux de sauver leur monde avant qu’il ne soit effacé à jamais...
  • Zombillénium

    1h18min

    (Film d'animation) de

    Arthur de Pins

    Dans le parc d’attractions d’épouvante Zombillénium, les monstres ont le blues. Non seulement, zombies, vampires, loups garous et autres démons sont de vrais monstres dont l’âme appartient au Diable à jamais, mais en plus ils sont fatigués de leur job, fatigués de devoir divertir des humains consuméristes, voyeuristes et égoïstes, bref, fatigués de la vie de bureau en général, surtout quand celle-ci est partie pour durer une éternité... Jusqu'à l'arrivée d'Hector, un humain, contrôleur des normes de sécurité, déterminé à fermer l’établissement. Francis, le Vampire qui dirige le Parc, n’a pas le choix : il doit le mordre pour préserver leur secret. Muté en drôle de monstre, séparé de sa fille Lucie, et coincé dans le parc, Hector broie du noir... Et si il devenait finalement la nouvelle attraction phare de Zombillénium ?
  • Les Aventures de Capitaine Superslip

    1h29min

    (Film d'animation) de

    David Soren

    Georges Glousse et Harold Golade, deux copains de CM1 à l'imagination fertile, créent une BD qui raconte l'histoire d'un super-héros un peu barré, le Capitaine Superslip ! Un jour, alors que M. Chonchon, leur proviseur hargneux, menace de les séparer en les plaçant dans deux classes différentes, ils l'hypnotisent et le transforment en… Capitaine Superslip !
  • Un beau soleil intérieur

    1h34min

    (Comédie dramatique) de

    Claire Denis

    Isabelle, divorcée, un enfant, cherche un amour. Enfin un vrai amour...
  • Lego Ninjago : le film

    1h41min

    (Film d'animation) de

    Bob Logan

    Pour défendre la ville de Ninjago City, Lloyd, alias le Ninja Vert, et ses amis maîtres-bâtisseurs Lego et combattants infiltrés se mobilisent. Avec à leur tête le maître kung-fu Wu, aussi sage que blagueur, ils doivent affronter l'abominable Garmadon … qui se trouve aussi être le père de Lloyd ! Mais il leur faudra d'abord surmonter leur ego et apprendre à unir leurs forces pour se révéler de redoutables guerriers. C'est à ce seul prix que notre bande de ninjas modernes, redoutables et insoumis, pourront remporter la bataille…
  • Seven Sisters

    2h4min

    (Science-Fiction) de

    Tommy Wirkola

    2073. La Terre est surpeuplée. Le gouvernement décide d’instaurer une politique d’enfant unique, appliquée de main de fer par le Bureau d’Allocation des Naissances, sous l’égide de Nicolette Cayman. Confronté à la naissance de septuplées, Terrence Settman décide de garder secrète l’existence de ses 7 petites-filles. Confinées dans leur appartement, prénommées d’un jour de la semaine, elles devront chacune leur tour partager une identité unique à l’extérieur, simulant l’existence d’une seule personne : Karen Settman. Si le secret demeure intact des années durant, tout s’effondre le jour où Lundi disparait mystérieusement…
  • 120 Battements par minute

    2h15min

    (Drame) de

    Robin Campillo

    Début des années 90. Alors que le sida tue depuis près de dix ans, les militants d'Act Up-Paris multiplient les actions pour lutter contre l'indifférence générale. Nouveau venu dans le groupe, Nathan va être bouleversé par la radicalité de Sean qui consume ses dernières forces dans l'action...
  • Les Grands Esprits

    1h46min

    (Comédie dramatique) de

    Olivier Ayache-Vidal

    François Foucault, la quarantaine est professeur agrégé de lettres au lycée Henri IV, à Paris. Une suite d’évènements le force à accepter une mutation d’un an dans un collège de banlieue classé REP +. Il redoute le pire. A juste titre.
  • Le Corsaire (Ballet du Bolchoï)

    3h35min

    (Retransmission)
    Médora, une jeune Hellène, est enlevée par un marchand d'esclaves et vendue avec son amie Gulnara au pacha Seid. Le corsaire Conrad est amoureux de Médora, et de surcroît, ennemi juré du pacha. Grâce à l'aide de son lieutenant Ali, il parvient à libérer les deux femmes à deux reprises avant de s'enfuir. Inspiré d’un poème épique de Lord Byron, ce joyau du répertoire est une promesse d’aventure et de grand spectacle dont les plus célèbres pas du ballet classique sont tirés. Avec sa scène de naufrage stupéfiante et ses tableaux luxueux, cette romance théâtrale fait danser presque l’ensemble de la troupe sur la scène du Bolchoï...
  • Massacre a la tronconneuse

    1h24min

    (Horreur) de

    Tobe Hooper

    Au fin fond du Texas, des habitants font une découverte macabre : leur cimetière vient d'être profané et les cadavres exposés sous forme de trophées. Pendant ce temps, cinq amis traversent la région à bord d'un minibus. Ils croisent en chemin la route d'un auto-stoppeur et décident de le prendre à bord. Mais lorsque les jeunes gens s'aperçoivent que l'individu a un comportement inquiétant et menaçant, ils finissent par s'en débarrasser. Bientôt à court d'essence, le groupe décide d'aller visiter une vieille maison abandonnée, appartenant aux grands-parents de deux d'entre eux. Chacun leur tour, les cinq amis vont être attirés par la maison voisine. La rencontre avec ses étranges habitants va leur être fatale...

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
9.20

+ 65 ans
Normal
11.70

Normal
3.00

majoration 3D
Normal
11.40

samedi séance de nuit
Normal
29.80

Carte le Pass duo enfant / mois
Carte le Pass duo / mois
36.80

Carte Imagin'R, du vend. au dim.
7.50

Le Pass (par mois, 6 mois minimum)
21.90

- 26 ans, tlrs et séance de 11h,
7.20

Carte Imagin'R, du lun au jeu
7.40

Carte 5 places valable 3 mois
43.00

- 14 ans
4.00

étud., + 60 ans
8.90

s'y rendre



Metro : ligne 4
Montparnasse - Bienvenüe
Metro : ligne 6
Montparnasse - Bienvenüe
Metro : ligne 6
Edgar Quinet
Metro : ligne 12
Montparnasse - Bienvenüe
Metro : ligne 13
Montparnasse - Bienvenüe

Accès rapide aux films



  • Kingsman : le cercle d'or
  • Les Nouvelles Aventures de Cendrillon
  • CoeXister
  • Le sens de la fête
  • Numéro une
  • L'atelier
  • The Square
  • Detroit
  • Ça, 1ère partie
  • Blade Runner 2049
  • My Little Pony : le film
  • Le Monde secret des Emojis
  • Zombillénium
  • Les Aventures de Capitaine Superslip
  • Un beau soleil intérieur
  • Lego Ninjago : le film
  • Seven Sisters
  • 120 Battements par minute
  • Les Grands Esprits
  • Le Corsaire (Ballet du Bolchoï)
  • Massacre a la tronconneuse