Accueil > Salles > Paris > Gaumont Parnasse Miramar
3 rue d'Odessa, 75014 Paris - Paris
Cinéma

Gaumont Parnasse Miramar

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Le Jeu

    1h30min

    (Comédie dramatique) de

    Fred Cavayé

    Le temps d'un dîner, des couples d'amis décident de jouer à un «jeu» : chacun doit poser son téléphone portable au milieu de la table et chaque SMS, appel téléphonique, mail, message Facebook, devra être partagé avec les autres. Il ne faudra pas attendre bien longtemps pour que ce jeu se transforme en cauchemar...
  • Voyez comme on danse

    1h28min

    (Comédie dramatique) de

    Michel Blanc

    Voyez comme ils dansent… Julien sent comme une présence hostile derrière lui en permanence. Alex, son fils apprend qu’Eva, lycéenne de 17 ans a oublié de le prévenir qu’il allait être père. La mère d’Eva, Véro, dans une sale passe depuis sa naissance pense qu’elle va être obligée d’arracher le sac des vieilles pour nourrir le futur enfant. Elizabeth, dont le mari Bertrand s’est volatilisé, voit sa maison dévastée par une perquisition. Lucie exaspérée par les délires paranos de Julien, son mari, est au bord du burn out conjugal. Serena, la maîtresse de Julien sent qu’il lui ment. Julien ne sent pas que Serena lui ment aussi. Loïc, fils ainé de Véro, seul élément stable de la bande ne l’est pas tant que ça. Sans oublier un absent toujours très présent…
  • Johnny English contre-attaque

    1h29min

    (Comédie) de

    David Kerr

    Cette nouvelle aventure démarre lorsqu’une cyber-attaque révèle l’identité de tous les agents britanniques sous couverture. Johnny English devient alors le dernier espoir des services secrets. Rappelé de sa retraite, il plonge tête la première dans sa mission : découvrir qui est le génie du piratage qui se cache derrière ces attaques. Avec ses méthodes obsolètes Johnny English doit relever les défis de la technologie moderne pour assurer la réussite de sa mission.
  • Venom

    1h52min

    (Fantastique) de

    Ruben Fleischer

    Le journaliste Eddie Brock se retrouve possédé par un symbiote qui agit de manière autonome.
  • Girl

    1h45min

    (Drame)
    Lara, 15 ans, rêve de devenir danseuse étoile. Avec le soutien de son père, elle se lance à corps perdu dans cette quête d’absolu. Mais ce corps ne se plie pas si facilement à la discipline que lui impose Lara, car celle-ci est née garçon.
  • Le Flic de Belleville

    1h51min

    (Comédie) de

    Rachid Bouchareb

    Baaba est flic à Belleville, quartier qu’il n’a jamais quitté, au grand désespoir de sa copine qui le tanne pour enfin vivre avec lui, ailleurs, et loin de sa mère. Un soir, Roland, son ami d’enfance, est assassiné sous ses yeux. Baaba prend sa place d’Officier de liaison auprès du Consulat de France à Miami, afin de retrouver son assassin. En Floride, flanqué de sa mère plus qu’envahissante, il est pris en main par Ricardo, un flic local toujours mal luné. Contraint de faire équipe, le duo explosif mène l’enquête…
  • Capharnaüm

    2h3min

    (Drame) de

    Nadine Labaki

    Un enfant se rebelle contre la vie qu'on cherche à lui imposer et entame un procès contre ses parents.
  • First Man : le premier homme sur la lune

    2h21min

    (Drame) de

    Damien Chazelle

    L’histoire fascinante de la mission de la NASA d’envoyer un homme sur la lune, centrée sur Neil Armstrong et les années 1961-1969. Inspiré du livre de James R. Hansen, le film explore les sacrifices et coûts – d’Armstrong et de la nation – d’une des plus dangereuses missions de l’Histoire.
  • Yéti & compagnie

    1h36min

    (Film d'animation) de

    Karey Kirkpatrick

    Vivant dans un petit village reculé, un jeune et intrépide yéti découvre une créature étrange qui, pensait-il jusque-là, n'existait que dans les contes : un humain ! Si c'est pour lui l'occasion de connaître la célébrité – et de conquérir la fille de ses rêves –, cette nouvelle sème le trouble dans la communauté yéti. Car qui sait les surprises que leur réserve encore le vaste monde ?
  • A Star is Born

    2h15min

    (Drame) de

    Bradley Cooper

    Star de country un peu oubliée, Jackson Maine découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu'ils tombent follement amoureux l'un de l'autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d'elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus de mal son propre déclin…
  • The Predator

    1h47min

    (Science-Fiction) de

    Shane Black

    Les pires prédateurs de l'univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l'ADN d'autres espèces. Quand un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite d'anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine.
  • The House That Jack Built

    2h35min

    (Thriller) de

    Lars Von Trier

    Jack, un tueur en série surnommé Mister Sophistication, fait le bilan de douze années de meurtres à travers cinq temps forts tout en se confiant à Verge. Mais cette confession ne semble pas réellement synonyme de remords...
  • Alad'2

    1h38min

    (Comédie) de

    Lionel Steketee

    Après avoir libéré Bagdad de l’emprise de son terrible Vizir, Aladin s’ennuie au palais et ne s’est toujours pas décidé à demander en mariage la princesse. Mais un terrible dictateur, Shah Zaman, s’invite au Palais et annonce qu’il est venu prendre la ville et épouser la Princesse. Aladin n’a pas d’autre choix que de s’enfuir du Palais… Il va tenter de récupérer son ancien Génie et revenir en force pour libérer la ville et récupérer sa promise
  • Dilili à Paris

    1h35min

    (Film d'animation) de

    Michel Ocelot

    Dans le Paris de la Belle Epoque, en compagnie d'un jeune livreur en triporteur, la petite kanake Dilili mène une enquête sur des enlèvements mystérieux de fillettes. Elle va d'aventure en aventure à travers la ville prestigieuse, rencontrant des hommes et des femmes extraordinaires, qui l'aident, et des méchants, qui sévissent dans l'ombre. Les deux amis feront triompher la lumière, la liberté et la joie de vivre ensemble.
  • BlacKkKlansman : j'ai infiltré le Ku Klux Klan

    2h4min

    (Policier) de

    Spike Lee

    Au début des années 70, au plus fort de la lutte pour les droits civiques, plusieurs émeutes raciales éclatent dans les grandes villes des États-Unis. Ron Stallworth devient le premier officier Noir américain du Colorado Springs Police Department, mais son arrivée est accueillie avec scepticisme, voire avec une franche hostilité, par les agents les moins gradés du commissariat. Prenant son courage à deux mains, Stallworth va tenter de faire bouger les lignes et, peut-être, de laisser une trace dans l'histoire. Il se fixe alors une mission des plus périlleuses : infiltrer le Ku Klux Klan pour en dénoncer les exactions.
  • Galveston

    1h33min

    (Thriller) de

    Mélanie Laurent

    1988. Les temps sont durs pour Roy, petit gangster de la Nouvelle-Orléans. La maladie le ronge. Son boss lui tend un guet-apens auquel il échappe de justesse. Une seule issue : la fuite, en compagnie de Rocky, une jeune prostituée. Deux êtres que la vie n’a pas épargné. En cavale vers la ville de Galveston, il n’ont plus rien à perdre…
  • Nos batailles

    1h38min

    (Drame) de

    Guillaume Senez

    Olivier se démène au sein de son entreprise pour combattre les injustices. Mais du jour au lendemain quand Laura, sa femme, quitte le domicile, il lui faut concilier éducation des enfants, vie de famille et activité professionnelle. Face à ses nouvelles responsabilités, il bataille pour trouver un nouvel équilibre, car Laura ne revient pas.
  • 16 Levers de soleil

    1h58min

    (Documentaire)
    Le 17 novembre 2016, Thomas Pesquet s'envole pour sa première mission spatiale. A 450 kilomètres de la Terre, durant ces six mois où le monde semble basculer dans l’inconnu, un dialogue se tisse entre l'astronaute et l’oeuvre visionnaire de Saint Exupéry qu’il a emportée dans la station spatiale.
  • Première Année

    1h32min

    (Comédie dramatique) de

    Thomas Lilti

    Antoine entame sa première année de médecine pour la troisième fois. Benjamin arrive directement du lycée, mais il réalise rapidement que cette année ne sera pas une promenade de santé. Dans un environnement compétitif violent, avec des journées de cours ardues et des nuits dédiées aux révisions plutôt qu'à la fête...
  • Un peuple et son roi

    2h1min

    (Drame) de

    Pierre Schoeller

    En 1789, un peuple est entré en révolution. Écoutons-le. Il a des choses à nous dire. UN PEUPLE ET SON ROI croise les destins d’hommes et de femmes du peuple, et de figures historiques. Leur lieu de rencontre est la toute jeune Assemblée nationale. Au coeur de l’histoire, il y a le sort du Roi et le surgissement de la République…
  • Sam Le pompier - les Feux de la rampe

    1h0min

    (Film d'animation)
    Sam Le Pompier devient une star après avoir été filmé lors d’un nouvel exploit pour sauver Pontypandy des flammes. Repéré par un producteur de cinéma, Sam voudrait pourtant rester pompier… Du 22 août au 4 novembre, découvrez les nouvelles aventures de Sam le Pompier avec ce dessin-animé inédit, spécialement conçu pour le cinéma ! L’occasion parfaite de vivre en famille la première séance au cinéma des tout-petits dans une salle au niveau sonore ajusté.
  • Le Grand Bain

    1h58min

    (Comédie dramatique) de

    Gilles Lellouche

    C’est dans les couloirs de leur piscine municipale que Bertrand, Marcus, Simon, Laurent, Thierry et les autres s’entraînent sous l’autorité toute relative de Delphine, ancienne gloire des bassins. Ensemble, ils se sentent libres et utiles. Ils vont mettre toute leur énergie dans une discipline jusque-là propriété de la gent féminine : la natation synchronisée. Alors, oui c’est une idée plutôt bizarre, mais ce défi leur permettra de trouver un sens à leur vie...
  • Jean-Christophe & Winnie

    1h44min

    (Pour enfants) de

    Marc Forster

    Le temps a passé. Jean-Christophe, le petit garçon qui adorait arpenter la Forêt des Rêves bleus en compagnie de ses adorables et intrépides animaux en peluche, est désormais adulte. Mais avec l'âge, il est devenu sérieux et a perdu toute son imagination. Pour lui rappeler l’enfant attachant et enjoué qu'il n’a jamais cessé d’être, ses célèbres amis vont prendre tous les risques, y compris celui de s'aventurer dans notre monde bien réel…
  • Lucrèce Borgia (Comédie-Française)

    2h25min

    (Retransmission)
    Un soir, Gennaro, un jeune seigneur, insulte le blason des Borgia, qu'il exècre. Lucrèce ordonne alors à son mari, Alphonse d'Este, qu'il soit mis à mort. Elle choisit, pour l'exécution de ce dessein, le poison. Son mari assiste à la fatale dégustation puis s'éloigne. Lucrèce aussitôt administre à Gennaro un contre-poison pour le sauver. Gennaro ignore en fait qu'il est le propre fils de Lucrèce, laquelle veille sur lui à son insu. Epaulé par la troupe de la Comédie-Française, Denys Podalydès signe une formidable relecture du classique de Victor Hugo...
  • Samson et Dalila (Metropolitan Opera)

    3h29min

    (Retransmission)
    A Gaza, sur une place de la ville. Les Hébreux, asservis aux Philistins, écoutent Samson qui tente de leur redonner courage et leur promet une rapide délivrance. Le rassemblement attire l'attention d'Abimelech, le satrape. Ses moqueries à l'égard du Dieu qu'invoquent les Juifs provoquent la colère de Samson, qui s'empare de l'épée du satrape et le tue. Dans la foule en liesse surgit l'ensorcelante Dalila, entourée des plus belles des Philistines. Elle séduit Samson et l'invite à la suivre dans sa demeure. Lui ayant arraché le secret de sa force - tirée de sa chevelure -, elle profite de son sommeil pour lui faire couper les cheveux. Porté par le duo Elina Garanca-Roberto Alagna, ce grand classique de l'opéra est magnifié dans cette nouvelle production de Darko Tresnjak...

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
10.00

+ 65 ans
Normal
12.40

Normal
3.00

majoration 3D
Normal
16.90

Ciné Pass - 26 ans
Carte le Pass duo / mois
33.90

Carte Imagin'R
7.50

Ciné Pass / mois
19.90

- 26 ans, tlrs et avant 12h,
8.10

Carte 5 places valable 3 mois
42.00

- 14 ans
5.00

s'y rendre



Metro : ligne 4
Montparnasse - Bienvenüe
Metro : ligne 6
Montparnasse - Bienvenüe
Metro : ligne 6
Edgar Quinet
Metro : ligne 12
Montparnasse - Bienvenüe
Metro : ligne 13
Montparnasse - Bienvenüe

Accès rapide aux films



  • Le Jeu
  • Voyez comme on danse
  • Johnny English contre-attaque
  • Venom
  • Girl
  • Le Flic de Belleville
  • Capharnaüm
  • First Man : le premier homme sur la lune
  • Yéti & compagnie
  • A Star is Born
  • The Predator
  • The House That Jack Built
  • Alad'2
  • Dilili à Paris
  • BlacKkKlansman : j'ai infiltré le Ku Klux Klan
  • Galveston
  • Nos batailles
  • 16 Levers de soleil
  • Première Année
  • Un peuple et son roi
  • Sam Le pompier - les Feux de la rampe
  • Le Grand Bain
  • Jean-Christophe & Winnie
  • Lucrèce Borgia (Comédie-Française)
  • Samson et Dalila (Metropolitan Opera)