Accueil > Salles > L’Isle-Adam > Le Conti
place du Patis, 95290 L'Isle-Adam - L’Isle-Adam
Cinéma

Le Conti

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Papa ou maman 2

    1h26min

    (Comédie) de

    Martin Bourboulon

    Deux ans ont passé. Après avoir raté leur séparation, les Leroy semblent parfaitement réussir leur divorce. Mais l'apparition de deux nouveaux amoureux dans la vie de Vincent et de Florence va mettre le feu aux poudres. Le match entre les ex-époux reprend.
  • Demain tout commence

    1h58min

    (Comédie dramatique) de

    Hugo Gélin

    Samuel vit sa vie sans attaches ni responsabilités, au bord de la mer sous le soleil du sud de la France, près des gens qu’il aime et avec qui il travaille sans trop se fatiguer. Jusqu’à ce qu’une de ses anciennes conquêtes lui laisse sur les bras un bébé de quelques mois, Gloria : sa fille ! Incapable de s’occuper d’un bébé et bien décidé à rendre l’enfant à sa mère, Samuel se précipite à Londres pour tenter de la retrouver, sans succès. 8 ans plus tard, alors que Samuel et Gloria ont fait leur vie à Londres et sont devenus inséparables, la mère de Gloria revient dans leur vie pour récupérer sa fille…
  • Vaiana, la légende du bout du monde

    1h53min

    (Film d'animation) de

    Ron Clements

    C’est depuis les îles océaniennes du Pacifique Sud que la jeune Moana, en navigatrice émérite, décide d’entamer ses recherches pour retrouver une île aussi mystérieuse que fabuleuse. Au cours de cette traversée au long cours, elle va faire équipe avec son idole, le légendaire demi-dieu Maui, qui l’aidera à sillonner les océans et à accomplir un voyage épique empli d’énormes créatures marines, de mondes sous-marins à couper le souffle mais aussi de traditions fort anciennes…
  • Premier Contact

    1h56min

    (Science-Fiction) de

    Denis Villeneuve

    Le monde a été envahi par des extraterrestres. Le gouvernement américain embauche alors un linguiste afin qu'il déchiffre leur langage et découvre leurs intentions.
  • Sully

    1h36min

    (Drame) de

    Clint Eastwood

    Le 15 janvier 2009, le monde a assisté au "miracle sur l'Hudson" accompli par le commandant "Sully" Sullenberger : en effet, celui-ci a réussi à poser son appareil sur les eaux glacées du fleuve Hudson, sauvant ainsi la vie des 155 passagers à bord. Cependant, alors que Sully était salué par l'opinion publique et les médias pour son exploit inédit dans l'histoire de l'aviation, une enquête a été ouverte, menaçant de détruire sa réputation et sa carrière.
  • Les Animaux Fantastiques

    2h20min

    (Fantastique) de

    David Yates

    Les aventures de Norbert Dragonneau, l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques qu’étudiait Harry Potter. 
    1926. Norbert Dragonneau rentre à peine d'un périple à travers le monde où il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques. Il pense faire une courte halte à New York mais une série d'événements et de rencontres inattendues risquent de prolonger son séjour. C'est désormais le monde de la magie qui est menacé.
  • Le client

    2h5min

    (Drame) de

    Asghar Farhadi

    Ce film est présenté en Compétition au Festival de Cannes 2016.
    Contraints de quitter leur appartement du centre de Téhéran en raison d'importants travaux menaçant l'immeuble, Emad et Rana emménagent dans un nouveau logement. Un incident en rapport avec l’ancienne locataire va bouleverser la vie du jeune couple.
  • Les Contes d'Hoffman (Royal Opera House)

    3h30min

    (Retransmission)
    La prodigieuse production des Contes d’Hoffmann par l’Opéra Royal, le chef-d’œuvre d’Offenbach, est l’une des plus plébiscitées par le public. Créée par le réalisateur de film oscarisé, John Schlesinger, cette production donne vie à un univers du 19e siècle romantique, comique, mystérieux et menaçant. Au cœur de ces contes extraordinaires de poupées mécaniques, lunettes magiques, voix fantomatiques, et courtisanes sensuelles, se trouve l’imagination débordante du poète romantique Hoffmann. Le jeune ténor charismatique Vittorio Grigolo incarne Hoffmann — contraint de raconter l’histoire de ses amours qui, selon lui, ont été volés par différents ennemis jurés. Le superbe baryton Thomas Hampson interprète les quatre ennemis. La musique inclut la fameuse ‘Barcarolle’ et les différents chefs-d’œuvre sont parfaits pour mettre en valeur la virtuosité vocale de Sofia Fomina interprétant la poupée mécanique Olympia, Christine Rice dans le rôle de la courtisane Giulietta et Sonya Yoncheva incarnant Antonia, le dernier amour d’Hoffmann.
  • Moi, Daniel Blake

    1h39min

    (Drame) de

    Ken Loach

    Ce film est présenté en Compétition au Festival de Cannes 2016
    Pour la première fois de sa vie, Daniel Blake, un menuisier anglais de 59 ans, est contraint de faire appel à l’aide sociale à la suite de problèmes cardiaques. Mais bien que son médecin lui ait interdit de travailler, il se voit signifier l'obligation d'une recherche d'emploi sous peine de sanction. Au cours de ses rendez-vous réguliers au « job center », Daniel va croiser la route de Rachel, mère célibataire de deux enfants qui a été contrainte d'accepter un logement à 450km de sa ville natale pour ne pas être placée  en foyer d’accueil. Pris tous deux dans les filets des aberrations administratives de la Grande-Bretagne d’aujourd’hui, Daniel et Rachel vont tenter de s’entraider…

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
8.00

fam. nomb. , + 60 ans , étud. , du dim. 19h au ven. soir
6.30

séances du mer.
6.30

dim. matin 11h
4.50

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Papa ou maman 2
  • Demain tout commence
  • Vaiana, la légende du bout du monde
  • Premier Contact
  • Sully
  • Les Animaux Fantastiques
  • Le client
  • Les Contes d'Hoffman (Royal Opera House)
  • Moi, Daniel Blake