Accueil > Salles > Cannes > Le Raimu, MJC Cannes Ranguin
avenue de la Borde, 06150 Cannes-la-Bocca - Cannes
Cinéma

Le Raimu, MJC Cannes Ranguin

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Le monde est à toi

    1h40min

    (Comédie dramatique) de

    Romain Gavras

    François, petit dealer, a un rêve : devenir le distributeur officiel de Mr Freeze au Maghreb. Cette vie, qu’il convoite tant, vole en éclat quand il apprend que Dany, sa mère, a dépensé toutes ses économies.Poutine, le caïd lunatique de la cité propose à François un plan en Espagne pour se refaire.
  • Une année polaire

    1h34min

    (Comédie dramatique) de

    Samuel Collardey

    Pour son premier poste d’instituteur, Anders choisit l’aventure et les grands espaces: il part enseigner au Groenland, à Tiniteqilaaq, un hameau inuit de 80 habitants. Dans ce village isolé du reste du monde, la vie est rude, plus rude que ce qu’Anders imaginait. Pour s’intégrer, loin des repères de son Danemark natal, il va devoir apprendre à connaître cette communauté et ses coutumes.
  • BlacKkKlansman : j'ai infiltré le Ku Klux Klan

    2h4min

    (Policier) de

    Spike Lee

    Au début des années 70, au plus fort de la lutte pour les droits civiques, plusieurs émeutes raciales éclatent dans les grandes villes des États-Unis. Ron Stallworth devient le premier officier Noir américain du Colorado Springs Police Department, mais son arrivée est accueillie avec scepticisme, voire avec une franche hostilité, par les agents les moins gradés du commissariat. Prenant son courage à deux mains, Stallworth va tenter de faire bouger les lignes et, peut-être, de laisser une trace dans l'histoire. Il se fixe alors une mission des plus périlleuses : infiltrer le Ku Klux Klan pour en dénoncer les exactions.

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
5.50

adhérents
4.00

-13 ans
4.00

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Le monde est à toi
  • Une année polaire
  • BlacKkKlansman : j'ai infiltré le Ku Klux Klan