Accueil > Salles > Paris > MK2 Quai-de-Seine
14 quai de la Seine, 75019 Paris - Paris
Cinéma

MK2 Quai-de-Seine

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • The Fits

    1h12min

    (Drame) de

    Anna Rose Holmer

    Toni, 11 ans, s’entraîne dans la salle de boxe de son grand frère. 
    Elle découvre qu’à l’étage au dessus, un groupe de filles apprennent une variante très physique du hip hop, le drill. 
    Attirée par leur énergie, leur force, leur assurance, Toni abandonne peu à peu la boxe pour la danse…
  • La Communauté

    1h51min

    (Drame) de

    Thomas Vinterberg

    Dans les années 1970, au Danemark, un couple décide de poursuivre sa vie au sein d'une communauté à laquelle il convie sa fille, des amis et des nouveaux venus.
  • Corniche Kennedy

    1h34min

    (Drame) de

    Dominique Cabrera

    Corniche Kennedy. Dans le bleu de la Méditerranée, au pied des luxueuses villas, les minots de Marseille défient les lois de la gravité. Marco, Mehdi, Franck, Mélissa, Hamza, Mamaa, Julie : filles et garçons plongent, s'envolent, prennent des risques pour vivre plus fort. Suzanne les dévore des yeux depuis sa villa chic. Leurs corps libres, leurs excès. Elle veut en être. Elle va en être.
  • Nocturnal Animals

    1h55min

    (Thriller) de

    Tom Ford

    Susan Morrow, une galeriste d’art de Los Angeles, s’ennuie dans l’opulence de son existence, délaissée par son riche mari Hutton. Alors que ce dernier s’absente, encore une fois, en voyage d’affaires, Susan reçoit un colis inattendu : un manuscrit signé de son ex-mari Edward Sheffield dont elle est sans nouvelles depuis des années. Une note l’accompagne, enjoignant la jeune femme à le lire puis à le contacter lors de son passage en ville. Seule dans sa maison vide, elle entame la lecture de l’oeuvre qui lui est dédicacée.
    Dans ce récit aussi violent que bouleversant, Edwards se met en scène dans le rôle de Tony Hastings, un père de famille aux prises avec un gang de voleurs de voiture ultraviolents, mené par l’imprévisible Ray Marcus.
    Après lui avoir fait quitter la route, le gang l’abandonne impuissant sur le bas-côté, prenant sa famille en otage. Ce n’est qu’à l’aube qu’il parvient au commissariat le plus proche, où il est pris en charge par le taciturne officier Bobby Andes . Un lien fort va se créer entre les deux hommes, et lier leurs destins dans la poursuite des suspects, coupables d’avoir donné vie au pire des cauchemars de Tony. 
    Susan, émue par la plume de son ex-mari, ne peut s’empêcher de se remémorer les moments les plus intimes qu’ils ont partagés. Elle trouve une analogie entre le récit de fiction de son ex-mari et ses propres choix cachés derrière le vernis glacé de son existence. Au fur et à mesure de la progression du roman, la jeune femme y décèle une forme de vengeance, qui la pousse à réévaluer les décisions qui l’ont amenée à sa situation présente, et réveille une flamme qu’elle croyait perdue à jamais.
  • Manchester by the Sea

    2h17min

    (Drame) de

    Kenneth Lonergan

    MANCHESTER BY THE SEA nous raconte l’histoire des Chandler, une famille de classe ouvrière, du Massachusetts. Après le décès soudain de son frère Joe (Kyle Chandler), Lee (Casey Affleck) est désigné comme le tuteur de son neveu Patrick (Lucas Hedges). Il se retrouve confronté à un passé tragique qui l’a séparé de sa femme Randi (Michelle Williams) et de la communauté où il est né et a grandi.
  • Paterson

    1h58min

    (Comédie dramatique) de

    Jim Jarmusch

    Ce film est présenté en Compétition au Festival de Cannes 2016
    Paterson vit à Paterson, New Jersey, cette ville des poètes - de William Carlos Williams à Allan Ginsberg aujourd’hui en décrépitude. Chauffeur de bus d’une trentaine d’années, il mène une vie réglée aux côtés de Laura, qui multiplie projets et expériences avec enthousiasme et de Marvin, bouledogue anglais. Chaque jour, Paterson écrit des poèmes sur un carnet secret qui ne le quitte pas…
  • Ballerina

    1h29min

    (Film d'animation) de

    Eric Summer

    A la fin du XIXe siècle, Félicie, orpheline de 12 ans pleine d’énergie, n’a qu’une passion : la danse. Avec son meilleur ami Victor, qui aimerait devenir un grand inventeur, ils s’évadent de leur orphelinat situé à Quimper pour rejoindre Paris, la Ville Lumière, avec ses nouvelles avenues créées par le baron Haussmann et sa tour Eiffel en construction ! La découverte de la capitale est un choc visuel pour la jeune fille qui, séparée de son ami, se retrouve à l’opéra Garnier. C’est un autre choc qui confirme son besoin vital de s’exprimer par le mouvement.
  • Neige et les arbres magiques

    |
    0h51min

    (Film d'animation) de

    Sophie Roze

    Programme de 4 films d’animation : Tigres à la queue leu leu, de Benoît Chieux, La Petite Pousse, de Chaïtane Conversat, One, Two, Tree, de Yulia Aronova, Neige, d’Antoine Lanciaux et Sophie Roze. Bienvenue dans le monde de la magie et des événements les plus insoupçonnables ! Avec de l’encre, du sable, de la peinture ou des papiers découpés, ces films ouvrent le champ de tous les possibles : voir grandir une petite pousse de son nombril ou croiser une famille inuite en plein cœur de la ville. Des voyages poétiques au cœur de l’imaginaire !
  • Le Secret de la fleur de Noël

    0h36min

    (Film d'animation) de

    Jacob Ley

    Un programme de 2 courts métrages animé : Dunder et Le Secret de la Fleur de Glace.
    Dunder : C’est un jour parfait pour une bataille de boules de neige, Bulder et Modica s’en donnent à coeur joie ! Lex se fiche des batailles de neige, il ne veut pas jouer. Ce qu’il veut, c’est observer les flocons. Quand Modica le rejoint en abandonnant Bulder, le petit monstre délaissé se vexe et décide de leur jouer une mauvaise farce, qu’il va bientôt regretter...
    Le Secret de la Fleur de Glace : Bobino vit avec son excentrique grand-père au pays des petits pois. Grand-père est adoré par les petits pois à qui il offre de grands spectacles de magie. Bodino voudrait devenir magicien, lui aussi. Mais pour cela, il lui faudra partir en quête de la Fleur de Glace, découvrir le secret de cette baguette magique et, surtout, il devra montrer à grand-père et aux petits-pois ses talents et son courage.

Concours

Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour Tempête de sable

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
3.00

majoration 3D
Normal
11.20

Carte UGC ilimité/ mois
19.80

- 14 ans
4.50

Mk2 5 places
34.50

séance du matin
6.50

Du 28 mars au 8 avril 2011, tous les lundis, mardis, jeudis toute la journée et le vendredi jusqu'à 18 h, tarif unique
4.90

- 18 ans, tljrs
6.00

seniors / étudiants / apprentis
7.90

s'y rendre



Metro : ligne 2
Stalingrad
Metro : ligne 2
Jaurès
Metro : ligne 5
Stalingrad
Metro : ligne 5
Jaurès
Metro : ligne 7
Stalingrad
Metro : ligne 7 bis
Jaurès

Accès rapide aux films



  • The Fits
  • La Communauté
  • Corniche Kennedy
  • Nocturnal Animals
  • Manchester by the Sea
  • Paterson
  • Ballerina
  • Neige et les arbres magiques
  • Le Secret de la fleur de Noël

Concours

Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour Tempête de sable