Accueil > Salles > Paris > MK2 Quai-de-Seine
14 quai de la Seine, 75019 Paris - Paris
Cinéma

MK2 Quai-de-Seine

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Moi, Moche et Méchant 3

    1h30min

    (Film d'animation) de

    Pierre Coffin

    Dans ce troisième volet, Balthazar Bratt, un ancien enfant star reste obnubilé par le rôle qu'il a interprété dans les années 80. Il va devenir l'ennemi juré de Gru.

  • Barrage

    1h52min

    (Drame) de

    Laura Schroeder

    Catherine, jeune femme de trente ans, revient s’installer au Luxembourg pour renouer avec sa fille Alba qu’elle avait confiée à sa mère Élisabeth dix ans plus tôt. Alba, est froide et distante avec cette étrangère qui réapparaît dans sa vie et résiste farouchement à ses tentatives de rapprochement. Un jour, alors qu’Élisabeth a enfin permis à Catherine de passer quelques heures avec sa fille, Alba se blesse au bras. Catherine, craignant la réaction d’Élisabeth, décide de prendre son destin en main. Elle enlève Alba et l’emmène au chalet familial au bord du lac de la Haute-Sûre, dans l’idée de l’arracher à l’influence d’Élisabeth et de s’offrir un peu de temps avec elle seule. Commence alors un voyage insolite, une plongée dans un monde déroutant à laquelle aucune des deux n’était préparée.
  • Una mujer fantástica

    1h44min

    (Drame) de

    Sebastiàn Lelio

    Ours d'argent du Meilleur scénario au Festival international de Berlin 2017
  • Le Caire confidentiel

    1h46min

    (Thriller) de

    Tarik Saleh

    Le Caire, janvier 2011, quelques jours avant le début de la révolution. Une jeune chanteuse est assassinée dans une chambre d’un des grands hôtels de la ville. Noureddine, inspecteur revêche chargé de l’enquête, réalise au fil de ses investigations que les coupables pourraient bien être liés à la garde rapprochée du président Moubarak.
  • Song to Song

    2h9min

    (Drame) de

    Terrence Malick

    Au Texas, sur la scène musicale d’Austin, deux couples - d'un côté Faye et le chanteur BV, et de l'autre Cook, un magnat de l'industrie musicale, et Rhonda, une serveuse qu'il entretient - sont en quête de succès dans cet univers rock'n'roll fait de séduction et de trahison...
  • Avant la fin de l'été

    1h20min

    (Comédie)
    Après 5 ans d’études à Paris, Arash ne s’est pas fait à la vie française et a décidé de rentrer en Iran. Espérant le faire changer d’avis, ses deux amis l’entraînent dans un dernier voyage à travers la France...
  • Le grand méchant renard & autres contes

    1h20min

    (Film d'animation) de

    Benjamin Renner

    Ceux qui pensent que la campagne est un lieu calme et paisible se trompent, on y trouve des animaux particulièrement agités, un Renard qui se prend pour une poule, un Lapin qui fait la cigogne et un Canard qui veut remplacer le Père Noël. Si vous voulez prendre des vacances, passez votre chemin…
  • Ce qui nous lie

    1h53min

    (Comédie dramatique) de

    Cédric Klapisch

    Jean a quitté sa famille et sa Bourgogne natale il y a dix ans pour faire le tour du monde. En apprenant la mort imminente de son père, il revient dans la terre de son enfance. Il retrouve sa soeur, Juliette, et son frère, Jérémie. Leur père meurt juste avant le début des vendanges. En l'espace d'un an, au rythme des saisons qui s'enchaînent, ces trois jeunes adultes vont retrouver ou réinventer leur fraternité, s'épanouissant et mûrissant en même temps que le vin qu'ils fabriquent...
  • 1, 2, 3... Léon !

    |
    0h45min

    (Film d'animation) de

    Catherine Buffat

    Les auteurs de l’Hiver de Léon abordent l’univers du conte d’une façon singulière : une atmosphère qui flirte avec la magie des enluminures médiévales, un graphisme époustouflant d’inventivité qui joue en permanence avec le cadre, la profondeur et la composition, une mise en scène qui n’a de classique que le nom…
  • 4, 5, 6... Mélie pain d'épice

    0h42min

    (Film d'animation) de

    Jadwiga Kowalska

    La leçon de natation de Danny de Vent (9 min)
    Jonas, cinq ans, s’apprête à suivre son premier cours de natation. Alors qu’il tente de fuir cet endroit qui l’effraie, il tombe dans le grand bain. Retenu à flots par ses brassards, Jonas découvre la piscine, lieu chaotique peuplé d’étranges créatures.

    Tôt ou tard de Jadwiga Kowalska (5 min)
    Un écureuil rencontre une chauve-souris solitaire. Ensemble, ils essaient de remettre de l'ordre dans les rouages souterrains qui orchestrent la danse du jour, de la nuit, et de bien plus encore.

    Le joyeux petit canard de Gili Dolev (9 min)
    Un petit garçon et un étrange canard découvrent qu’il faut parfois être cruel pour être gentil.

    Le Printemps de Mélie de Pierre-Luc Granjon (28 min)
    Au royaume, les célébrations de la fête du printemps ont à peine commencé que la cité est menacée par une terrible épidémie. La princesse Mélie, désignée reine du carnaval, mène alors l’enquête en compagnie de Mélusine la hérissonne, et découvre que l’eau de la cité a été empoisonnée !
  • Mademoiselle

    2h24min

    (Drame) de

    Chan-Wook Park

    Ce film est présenté en Compétition au Festival de Cannes 2016
    Corée. Années 30, pendant la colonisation japonaise. Une jeune femme est engagée comme servante d’une riche japonaise, vivant recluse dans un immense manoir sous la coupe d’un oncle tyrannique. Mais Sookee a un secret. Avec l’aide d’un escroc se faisant passer pour un comte japonais, ils ont d’autres plans pour Hideko…
  • Ma vie de courgette

    1h6min

    (Film d'animation) de

    Claude Barras

    Courgette n’a rien d’un légume, c’est un vaillant petit garçon. Il croit qu’il est seul au monde quand il perd sa mère. Mais c’est sans compter sur les rencontres qu’il va faire dans sa nouvelle vie au foyer pour enfants. Simon, Ahmed, Jujube, Alice et Béatrice : ils ont tous leurs histoires et elles sont aussi dures qu’ils sont tendres. Et puis il y a cette fille, Camille. Quand on a 10 ans, avoir une bande de copains, tomber amoureux, il y en a des choses à découvrir et à apprendre. Et pourquoi pas même, être heureux.
  • Petite amie

    1h21min

    (Comédie dramatique)
    Naama Barash est une jeune femme de 17 ans qui aime boire, se droguer et traîner avec ses potes. Tout ce qui peut lui faire oublier que ses parents se disputent tout le temps et que sa soeur, rebelle dans l’âme enrôlée dans l’armée, a disparu. Elle tombe éperdument amoureuse de la nouvelle du lycée, Dana, un premier amour qui va donner un autre sens à sa vie...

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
3.00

majoration 3D
Normal
11.20

Carte UGC ilimité/ mois
19.80

- 14 ans
4.50

Mk2 5 places
34.50

séance du matin
6.50

Du 28 mars au 8 avril 2011, tous les lundis, mardis, jeudis toute la journée et le vendredi jusqu'à 18 h, tarif unique
4.90

- 18 ans, tljrs
6.00

seniors / étudiants / apprentis
7.90

s'y rendre



Metro : ligne 2
Stalingrad
Metro : ligne 2
Jaurès
Metro : ligne 5
Stalingrad
Metro : ligne 5
Jaurès
Metro : ligne 7
Stalingrad
Metro : ligne 7 bis
Jaurès

Accès rapide aux films



  • Moi, Moche et Méchant 3
  • Barrage
  • Una mujer fantástica
  • Le Caire confidentiel
  • Song to Song
  • Avant la fin de l'été
  • Le grand méchant renard & autres contes
  • Ce qui nous lie
  • 1, 2, 3... Léon !
  • 4, 5, 6... Mélie pain d'épice
  • Mademoiselle
  • Ma vie de courgette
  • Petite amie