Accueil > Salles > Paris > MK2 Quai-de-Seine
14 quai de la Seine, 75019 Paris - Paris
Cinéma

MK2 Quai-de-Seine

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Le BGG - Le Bon Gros Géant

    |
    1h55min

    (Pour enfants) de

    Steven Spielberg

    Le Bon Gros Géant ne ressemble pas du tout aux autres habitants du Pays des Géants. Il mesure plus de 7 mètres de haut et possède de grandes oreilles et un odorat très fin. Il n’est pas très malin mais tout à fait adorable, et assez secret. Les géants comme le Buveur de sang et l’Avaleur de chair fraîche, sont deux fois plus grands que lui et aux moins deux fois plus effrayants, et en plus, ils mangent les humains. Le BGG, lui, préfère les schnockombres et la frambouille. À son arrivée au Pays des Géants, la petite Sophie, une enfant précoce de 10 ans qui habite Londres, a d’abord peur de ce mystérieux géant qui l’a emmenée dans sa grotte, mais elle va vite se rendre compte qu’il est très gentil. Comme elle n’a encore jamais vu de géant, elle a beaucoup de questions à lui poser. Le BGG emmène alors Sophie au Pays des Rêves, où il recueille les rêves et les envoie aux enfants. Il va tout apprendre à Sophie sur la magie et le mystère des rêves…
    Avant leur rencontre, le BGG et Sophie avaient toujours été livrés à eux-mêmes, chacun dans son monde. C’est pourquoi leur affection l’un pour l’autre ne fait que grandir. Mais la présence de la petite fille au Pays des Géants attire bientôt l’attention des autres géants…
  • Elvis & Nixon

    |
    1h26min

    (Comédie) de

    Liza Johnson

    La rencontre improbable et méconnue entre Elvis, la plus grande star de l’époque, et le Président Nixon l’homme le plus puissant du monde. Deux  monuments que tout oppose.
    En 1970, Elvis Presley se rend à Washington dans le but de convaincre le président Nixon de le nommer agent fédéral. Se présentant à l'improviste à la Maison Blanche, la rock-star réussit à faire remettre une lettre en mains propres au président pour solliciter un rendez-vous secret. Conseillers de Nixon, Egil "Bud" Krogh et Dwight Chapin expliquent à leur patron qu'une rencontre avec Elvis au cours d'une année électorale peut améliorer son image. Mais Nixon n'est pas d'humeur à donner satisfaction à l'artiste.
    C'est sans compter sur la détermination d'Elvis ! Il propose un "contrat" à Krogh et Chapin : il signera un autographe pour la fille de Nixon en échange d'un tête-à-tête avec le président. À la très grande surprise de Nixon et de ses conseillers, l'homme politique et le chanteur se découvrent des affinités. À commencer par leur mépris affiché pour la contreculture … 
  • Florence Foster Jenkins

    |
    1h50min

    (Comédie dramatique) de

    Stephen Frears

    L’histoire vraie de Florence Foster Jenkins, héritièrenew-yorkaise et célèbre mondaine, qui n’a jamais renoncé à son rêve de devenirune grande cantatrice d’opéra. Si elle était convaincue d’avoir une très bellevoix, tout son entourage la trouvait aussi atroce que risible. Son “mari” etimprésario, St Clair Bayfield, comédien anglais aristocratique, tenait coûte quecoûte à ce que sa Florence bien-aimée n’apprenne pas la vérité. Mais lorsqueFlorence décide de se produire en public à Carnegie Hall en 1944, St Claircomprend qu’il s’apprête à relever le plus grand défi de sa vie...

  • L'Effet aquatique

    |
    1h23min

    (Comédie dramatique) de

    Solveig Anspach

    Samir, la quarantaine dégingandée, grutier à Montreuil, tombe raide dingue d’Agathe. Comme elle est maître-nageuse à la piscine Maurice Thorez, il décide, pour s’en approcher, de prendre des leçons de natation avec elle, alors qu’il sait parfaitement nager. Mais son mensonge ne tient pas trois leçons - or Agathe déteste les menteurs! Choisie pour représenter la Seine-Saint-Denis, Agathe s’envole pour l’Islande où se tient le 10ème Congrès International des Maîtres-Nageurs. Morsure d’amour oblige, Samir n’a d’autre choix que de s’envoler à son tour...
  • Irréprochable

    |
    1h43min

    (Thriller) de

    Sebastien Marnier

    Sans emploi depuis un an, Constance revient dans sa ville natale quand elle apprend qu’un poste se libère dans l’agence immobilière où elle a démarré sa carrière, mais son ancien patron lui préfère une autre candidate plus jeune. Constance est alors prête à tout pour récupérer la place qu’elle estime être la sienne. 

  • Le Monde de Dory

    |
    1h43min

    (Film d'animation) de

    Angus MacLane

    Dans LE MONDE DE DORY, le nouveau film Disney•Pixar, Dory, le poisson chirurgien bleu amnésique, mène une existence heureuse dans les récifs avec ses amis Nemo etMarin. Mais lorsque Dory se souvient brusquement qu’elle a sans doute quelque part une famille qui la cherche, le trio se lance dans une folle aventure qui va changer leur vie : ils traversent l’océan pour se rendre au prestigieux Institut de Biologie Marine, un aquarium et centre de soins situé en Californie. Pour retrouver sa mère et son père, Dory demande leur aide à trois étonnants pensionnaires de l’Institut : Hank, un poulpe aigri qui passe son temps à s’échapper, Bailey, un béluga convaincu que son sonar ne fonctionne plus, et Destinée, un requin-baleine complètement myope. Naviguant dans les méandres de l’Institut, Dory et ses amis vont se découvrir des ressources insoupçonnées, et mesurer la force de l’amitié et de la famille…
  • Tu ne commettras point de parjure

    |
    0h57min

    (Drame) de

    Krzysztof Kieslowski

    ''Dorota s'aperçoit qu'elle est enceinte de son amant alors que son mari est à l'hôpital. Elle décide d'avorter, puis y renonce quand le médecin, à qui elle a expliqué son cas de conscience, lui affirme que son mari est condamné...'' Décalogue 2.
  • Le Décalogue 1 : un seul Dieu tu adoreras

    |
    0h53min

    (Drame) de

    Krzysztof Kieslowski

    Inspiré des dix Commandements le «Décalogue» est la base de notre morale. Dans cette série de dix films moraux, les premiers concernent les rapports entre Dieu et l'homme, les suivants traitent de problèmes plus concrets et prosaïques. L'histoire du Décalogue 1: celle de Pavel, 11 ans, qui meurt brusquement. Sa tante, catholique fervente, prie tandis que son père, universitaire spécialiste d'informatique, fou de douleur, brise l'autel d'une église en construction.
  • Tu honoreras ton père et ta mère


    (Drame) de

    Krzysztof Kieslowski

    ''Anka montre à son père une lettre à elle adressée par sa mère, morte à sa naissance, et lui révélant qu'il n'est pas son vrai père. Comme il refuse de céder à ses avances, elle lui avoue qu'elle a fait un faux...'' Décalogue 4.
  • Tu respecteras le jour du seigneur

    |
    1h0min

    (Drame) de

    Krzysztof Kieslowski

    ''Janusz s'apprête à fêter Noël en famille quand une ancienne maîtresse l'appelle pour qu'il l'aide à retrouver son mari disparu. Au petit jour, elle lui avoue qu'elle a menti pour l'avoir auprès d'elle alors qu'elle était sur le point de se suicider...'' Décalogue 3.
  • Tu ne voleras pas

    |
    0h55min

    (Drame) de

    Krzysztof Kieslowski

    ''Décidée à partir au Canada, Majka kidnappe sa jeune soeur, qui est en réalité sa propre enfant qu'elle a eue à seize ans et que sa mère a déclarée être sa fille pour éviter un scandale.'' Décalogue 7.
  • Tu ne convoiteras pas les biens d'autrui

    |
    1h0min

    (Comédie dramatique) de

    Krzysztof Kieslowski

    ''Après la mort de leur père, Artur et Jerzy découvrent qu'il a laissé une collection de timbres d'une valeur inestimable. Alors qu'ils cherchent à en tirer le meilleur parti, la collection est volée...'' Décalogue 10.
  • Tu ne convoiteras pas la femme d'autrui

    |
    1h0min

    (Drame) de

    Krzysztof Kieslowski

    ''Roman apprend à sa femme qu'il est subitement atteint d'impuissance. Il la soupçonne d'avoir une liaison et la prend en flagrant délit, mais elle dit qu'elle vient justement de rompre...'' Décalogue 9.
  • Tu ne mentiras pas

    |
    0h55min

    (Drame) de

    Krzysztof Kieslowski

    ''Zofia, une universitaire, reçoit à son cours une Américaine, Elzbieta, et découvre qu'elle est la fillette juive qu'elle craignait d'avoir envoyée à la mort pendant l'occupation en se refusant à demander pour elle un faux certificat de baptème...'' Décalogue 8.
  • La Reine des Neiges

    |
    1h42min

    (Film d'animation) de

    Chris Buck

    Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel… En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas.
  • Tu ne seras pas luxurieux

    |
    1h0min

    (Drame) de

    Krzysztof Kieslowski

    ''Tous les soirs, Tomek observe à la longue-vue la belle Magda dans l'immeuble d'en face. Il lie connaissance avec elle et lui avoue qu'il l'aime...'' Décalogue 6.
  • Tu ne tueras point

    |
    1h0min

    (Drame) de

    Krzysztof Kieslowski

    ''Jacek erre dans Varsovie puis se fait conduire en banlieue par un taxi et assassine sauvagement le chauffeur. Il est condamné à mort...'' Décalogue 5.
  • Marguerite

    |
    2h7min

    (Drame) de

    Xavier Giannoli

    Le Paris des années 20. Marguerite Dumont est une femme fortunée passionnée de musique et d'opéra. Depuis des années elle chante régulièrement devant son cercle d'habitués. Mais Marguerite chante tragiquement faux et personne ne le lui a jamais dit. 

    Son mari et ses proches l'ont toujours entretenue dans ses illusions. Tout se complique le jour où elle se met en tête de se produire devant un vrai public à l'Opéra.
  • Mountains May Depart

    |
    2h11min

    (Drame)
    En 1999, une institutrice courtisée par deux amis choisit l'un d'entre eux. Les années passent et les parcours des trois épousent les évolutions de la Chine.

Concours

Illustration du jeu concours Gagnez vos places de cinéma pour le film GENIUS
Mint

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
3.00

majoration 3D
Normal
10.90

Normal
7.90

étudiants, chômeurs, tljrs
Mk2 5 places
34.50

séance du matin
6.50

Du 28 mars au 8 avril 2011, tous les lundis, mardis, jeudis toute la journée et le vendredi jusqu'à 18 h, tarif unique
4.90

- 18 ans, tljrs
6.00

seniors
7.90

Carte UGC ilimité/ mois
19.80

s'y rendre



Metro : ligne 2
Stalingrad
Metro : ligne 2
Jaurès
Metro : ligne 5
Stalingrad
Metro : ligne 5
Jaurès
Metro : ligne 7
Stalingrad
Metro : ligne 7 bis
Jaurès
Mint

Accès rapide aux films



  • Le BGG - Le Bon Gros Géant
  • Elvis & Nixon
  • Florence Foster Jenkins
  • L'Effet aquatique
  • Irréprochable
  • Le Monde de Dory
  • Tu ne commettras point de parjure
  • Le Décalogue 1 : un seul Dieu tu adoreras
  • Tu honoreras ton père et ta mère
  • Tu respecteras le jour du seigneur
  • Tu ne voleras pas
  • Tu ne convoiteras pas les biens d'autrui
  • Tu ne convoiteras pas la femme d'autrui
  • Tu ne mentiras pas
  • La Reine des Neiges
  • Tu ne seras pas luxurieux
  • Tu ne tueras point
  • Marguerite
  • Mountains May Depart

Concours

Illustration du jeu concours Gagnez vos places de cinéma pour le film GENIUS
Mint