Accueil > Salles > Paris > MK2 Quai-de-Seine
14 quai de la Seine, 75019 Paris - Paris
Cinéma

MK2 Quai-de-Seine

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Love & Friendship

    |
    1h32min

    (Comédie dramatique) de

    Whit Stillman

    Angleterre, fin du XVIIIe siècle : Lady Susan Vernon est unejeune veuve dont la beauté et le pouvoir de séduction font frémir la hautesociété. Sa réputation et sa situation financière se dégradant, elle se met enquête de riches époux, pour elle et sa fille adolescente.

    Épaulée dans ses intrigues par sa meilleure amie Alicia, uneAméricaine en exil, Lady Susan Vernon devra déployer des trésors d'ingéniositéet de duplicité pour parvenir à ses fins, en ménageant deux prétendants : lecharmant Reginald et Sir James Martin, un aristocrate fortuné maisprodigieusement stupide…

  • Le Monde de Dory

    |
    1h43min

    (Film d'animation) de

    Angus MacLane

    Dans LE MONDE DE DORY, le nouveau film Disney•Pixar, Dory, le poisson chirurgien bleu amnésique, mène une existence heureuse dans les récifs avec ses amis Nemo etMarin. Mais lorsque Dory se souvient brusquement qu’elle a sans doute quelque part une famille qui la cherche, le trio se lance dans une folle aventure qui va changer leur vie : ils traversent l’océan pour se rendre au prestigieux Institut de Biologie Marine, un aquarium et centre de soins situé en Californie. Pour retrouver sa mère et son père, Dory demande leur aide à trois étonnants pensionnaires de l’Institut : Hank, un poulpe aigri qui passe son temps à s’échapper, Bailey, un béluga convaincu que son sonar ne fonctionne plus, et Destinée, un requin-baleine complètement myope. Naviguant dans les méandres de l’Institut, Dory et ses amis vont se découvrir des ressources insoupçonnées, et mesurer la force de l’amitié et de la famille…
  • L'Effet aquatique

    |
    1h23min

    (Comédie dramatique) de

    Solveig Anspach

    Samir, la quarantaine dégingandée, grutier à Montreuil, tombe raide dingue d’Agathe. Comme elle est maître-nageuse à la piscine Maurice Thorez, il décide, pour s’en approcher, de prendre des leçons de natation avec elle, alors qu’il sait parfaitement nager. Mais son mensonge ne tient pas trois leçons - or Agathe déteste les menteurs! Choisie pour représenter la Seine-Saint-Denis, Agathe s’envole pour l’Islande où se tient le 10ème Congrès International des Maîtres-Nageurs. Morsure d’amour oblige, Samir n’a d’autre choix que de s’envoler à son tour...
  • La Loi de la jungle

    |
    1h39min

    (Comédie) de

    Antonin Peretjatko

    Marc Châtaigne, stagiaire au Ministère de la Norme, est envoyé en Guyane pour la mise aux normes européennes du chantier GUYANEIGE : première piste de ski indoor d’Amazonie destinée à relancer le tourisme en Guyane. De mésaventure en mésaventure, on lui affuble un coéquipier. Pas de chance c’est une pin-up. Pire : elle a du caractère.
  • Dans les Forêts de Sibérie

    |
    1h45min

    (Aventure) de

    Safy Nebbou

    Pour assouvir un besoin de liberté, Teddy décide de partir loin du bruit du monde, et s’installe seul dans une cabane, sur les rives gelées du lac Baïkal. Une nuit, perdu dans le blizzard, il est secouru par Aleksei, un Russe en cavale qui vit caché dans la forêt sibérienne depuis des années. Entre ces deux hommes que tout oppose, l’amitié va naître aussi soudaine qu’essentielle. 
  • Julieta

    |
    1h39min

    (Drame) de

    Pedro Almodovar

    Julieta s’apprête à quitter Madrid définitivement lorsqu’une rencontre fortuite avec Bea, l’amie d’enfance de sa fille Antía la pousse à changer ses projets. Bea lui apprend qu’elle a croisé Antía une semaine plus tôt. Julieta se met alors à nourrir l’espoir de retrouvailles avec sa fille qu’elle n’a pas vu depuis des années. Elle décide de lui écrire tout ce qu’elle a gardé secret depuis toujours. Julieta parle du destin, de la culpabilité, de la lutte d’une mère pour survivre à l’incertitude, et de ce mystère insondable qui nous pousse à abandonner les êtres que nous aimons en les effaçant de notre vie comme s’ils n’avaient jamais existé.
  • Elle

    |
    2h10min

    (Comédie dramatique) de

    Paul Verhoeven

    Michèle fait partie de ces femmes que rien ne semble atteindre. À la tête d'une grande entreprise de jeux vidéo, elle gère ses affaires comme sa vie sentimentale : d'une main de fer. Sa vie bascule lorsqu’elle est agressée chez elle par un mystérieux inconnu. Inébranlable, Michèle se met à le traquer en retour. Un jeu étrange s'installe alors entre eux. Un jeu qui, à tout instant, peut dégénérer.
  • Tu ne commettras point de parjure

    |
    0h57min

    (Drame) de

    Krzysztof Kieslowski

    ''Dorota s'aperçoit qu'elle est enceinte de son amant alors que son mari est à l'hôpital. Elle décide d'avorter, puis y renonce quand le médecin, à qui elle a expliqué son cas de conscience, lui affirme que son mari est condamné...'' Décalogue 2.
  • Le Décalogue 1 : un seul Dieu tu adoreras

    |
    0h53min

    (Drame) de

    Krzysztof Kieslowski

    Inspiré des dix Commandements le «Décalogue» est la base de notre morale. Dans cette série de dix films moraux, les premiers concernent les rapports entre Dieu et l'homme, les suivants traitent de problèmes plus concrets et prosaïques. L'histoire du Décalogue 1: celle de Pavel, 11 ans, qui meurt brusquement. Sa tante, catholique fervente, prie tandis que son père, universitaire spécialiste d'informatique, fou de douleur, brise l'autel d'une église en construction.
  • Tu ne convoiteras pas la femme d'autrui

    |
    1h0min

    (Drame) de

    Krzysztof Kieslowski

    ''Roman apprend à sa femme qu'il est subitement atteint d'impuissance. Il la soupçonne d'avoir une liaison et la prend en flagrant délit, mais elle dit qu'elle vient justement de rompre...'' Décalogue 9.
  • Tu ne seras pas luxurieux

    |
    1h0min

    (Drame) de

    Krzysztof Kieslowski

    ''Tous les soirs, Tomek observe à la longue-vue la belle Magda dans l'immeuble d'en face. Il lie connaissance avec elle et lui avoue qu'il l'aime...'' Décalogue 6.
  • Tu ne mentiras pas

    |
    0h55min

    (Drame) de

    Krzysztof Kieslowski

    ''Zofia, une universitaire, reçoit à son cours une Américaine, Elzbieta, et découvre qu'elle est la fillette juive qu'elle craignait d'avoir envoyée à la mort pendant l'occupation en se refusant à demander pour elle un faux certificat de baptème...'' Décalogue 8.
  • Tu respecteras le jour du seigneur

    |
    1h0min

    (Drame) de

    Krzysztof Kieslowski

    ''Janusz s'apprête à fêter Noël en famille quand une ancienne maîtresse l'appelle pour qu'il l'aide à retrouver son mari disparu. Au petit jour, elle lui avoue qu'elle a menti pour l'avoir auprès d'elle alors qu'elle était sur le point de se suicider...'' Décalogue 3.
  • Tu ne voleras pas

    |
    0h55min

    (Drame) de

    Krzysztof Kieslowski

    ''Décidée à partir au Canada, Majka kidnappe sa jeune soeur, qui est en réalité sa propre enfant qu'elle a eue à seize ans et que sa mère a déclarée être sa fille pour éviter un scandale.'' Décalogue 7.
  • Tu honoreras ton père et ta mère


    (Drame) de

    Krzysztof Kieslowski

    ''Anka montre à son père une lettre à elle adressée par sa mère, morte à sa naissance, et lui révélant qu'il n'est pas son vrai père. Comme il refuse de céder à ses avances, elle lui avoue qu'elle a fait un faux...'' Décalogue 4.
  • Tu ne convoiteras pas les biens d'autrui

    |
    1h0min

    (Comédie dramatique) de

    Krzysztof Kieslowski

    ''Après la mort de leur père, Artur et Jerzy découvrent qu'il a laissé une collection de timbres d'une valeur inestimable. Alors qu'ils cherchent à en tirer le meilleur parti, la collection est volée...'' Décalogue 10.
  • Tu ne tueras point

    |
    1h0min

    (Drame) de

    Krzysztof Kieslowski

    ''Jacek erre dans Varsovie puis se fait conduire en banlieue par un taxi et assassine sauvagement le chauffeur. Il est condamné à mort...'' Décalogue 5.
  • Raiponce

    |
    1h41min

    (Film d'animation) de

    Byron Howard

    Il était une fois dans un royaume lointain, une princesse vraiment pas comme les autres… Lorsque Flynn Rider, le bandit le plus recherché du pays, se réfugie dans une mystérieuse tour, il se retrouve pris en otage malgré lui par Raiponce, une belle jeune fille à l’impressionnante chevelure dorée de 20 mètres de long aux pouvoirs surpuissants, qui ignore qu’elle est en fait une princesse kidnappée depuis son enfance par une méchante sorcière, Mère Gothel. L’étonnante geôlière de Flynn cherche un moyen de sortir de cette tour où elle est enfermée depuis des années pour enfin découvrir le monde qu’elle n’a jamais connu. Raiponce passe alors un accord avec le séduisant brigand...
    C’est le début d’une aventure délirante bourrée d’action, d’humour et de sentiment, au cours de laquelle l’improbable duo va rencontrer un cheval super-flic, un caméléon à l’instinct de protection sur-développé et une bande de voleurs très ''bruts''… Voici enfin une aventure au poil (à la tête) qui n’est pas tirée par les cheveux !
  • Morse

    |
    1h55min

    (Horreur) de

    Tomas Alfredson

    Oskar est un adolescent fragile et marginal, totalement livré à lui-même et martyrisé par les garçons de sa classe. Pour tromper son ennui, il se réfugie au fond de la cour enneigée de son immeuble, et imagine des scènes de vengeance. Quand Eli s'installe avec son père sur le même pallier que lui, Oskar trouve enfin quelqu'un avec qui se lier d'amitié. Ne sortant que la nuit, et en t-shirt malgré le froid glacial, la jeune fille ne manque pas de l'intriguer... et son arrivée dans cette banlieue de Stockholm coïncide avec une série de morts sanglantes et de disparitions mystérieuses. Il n'en faut pas plus à Oskar pour comprendre : Eli est un vampire. Leur complicité n'en pâtira pas, au contraire...
  • Mon voisin Totoro

    |
    1h23min

    (Film d'animation) de

    Hayao Miyazaki

    Deux petites filles, Mei, 4 ans, et Satsuki, 10 ans, s'installent à la campagne avec leur père pour se rapprocher de l'hôpital où séjourne leur mère. Elles découvrent la nature autour de la maison, et surtout, l'existence d'animaux étranges et merveilleux, les Totoros, avec qui elles deviennent amies.
  • L'incompris

    |
    1h45min

    (Drame) de

    Luigi Comencini

    Après la mort de sa femme, Sir Duncombe un diplomate anglais, est anéanti par le chagrin. Il se rapproche de Milo, son fils cadet et néglige Andrea, l'ainé. Le jour où Andrea a un grave accident, son père comprend son erreur et lui demande pardon mais il est trop tard.
  • Irréprochable

    |
    1h43min

    (Thriller) de

    Sebastien Marnier

    Sans emploi depuis un an, Constance revient dans sa ville natale quand elle apprend qu’un poste se libère dans l’agence immobilière où elle a démarré sa carrière, mais son ancien patron lui préfère une autre candidate plus jeune. Constance est alors prête à tout pour récupérer la place qu’elle estime être la sienne. 

Concours

Illustration du jeu concours
Mint

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
3.00

majoration 3D
Normal
10.90

Normal
7.90

étudiants, chômeurs, tljrs
Mk2 5 places
34.50

séance du matin
6.50

Du 28 mars au 8 avril 2011, tous les lundis, mardis, jeudis toute la journée et le vendredi jusqu'à 18 h, tarif unique
4.90

- 18 ans, tljrs
6.00

seniors
7.90

Carte UGC ilimité/ mois
19.80

s'y rendre



Metro : ligne 2
Stalingrad
Metro : ligne 2
Jaurès
Metro : ligne 5
Stalingrad
Metro : ligne 5
Jaurès
Metro : ligne 7
Stalingrad
Metro : ligne 7 bis
Jaurès
Mint

Accès rapide aux films



  • Love & Friendship
  • Le Monde de Dory
  • L'Effet aquatique
  • La Loi de la jungle
  • Dans les Forêts de Sibérie
  • Julieta
  • Elle
  • Tu ne commettras point de parjure
  • Le Décalogue 1 : un seul Dieu tu adoreras
  • Tu ne convoiteras pas la femme d'autrui
  • Tu ne seras pas luxurieux
  • Tu ne mentiras pas
  • Tu respecteras le jour du seigneur
  • Tu ne voleras pas
  • Tu honoreras ton père et ta mère
  • Tu ne convoiteras pas les biens d'autrui
  • Tu ne tueras point
  • Raiponce
  • Morse
  • Mon voisin Totoro
  • L'incompris
  • Irréprochable

Concours

Illustration du jeu concours
Mint