Accueil > Salles > Sedan > Turenne
17 avenue de Verdun, 08200 Sedan - Sedan
Cinéma

Turenne

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • La momie

    1h50min

    (Fantastique) de

    Alex Kurtzman

    Bien qu’elle ait été consciencieusement enterrée dans un tombeau au fin fond d’un insondable désert, une princesse de l’ancienne Égypte dont le destin lui a été injustement ravi, revient à la vie, et va déverser sur notre monde des siècles de rancœurs accumulées et de terreur dépassant l’entendement humain.Des sables du Moyen Orient, aux pavés de Londres en passant par les ténébreux labyrinthes d’antiques tombeaux dérobés, LA MOMIE nous transporte dans un monde à la fois terrifiant et merveilleux, peuplé de monstres et de divinités, dépoussiérant au passage un mythe vieux comme le monde.
  • Baywatch : Alerte à Malibu

    1h57min

    (Comédie) de

    Seth Gordon

    Les aventures du dévoué sauveteur Mitch Buchannon, aux prises avec une nouvelle et impertinente recrue. Ensemble, ils vont découvrir un réseau criminel qui menace l’avenir de la baie.


  • Marie-Francine

    1h37min

    (Comédie) de

    Valérie Lemercier

    Trop vieille pour son mari, de trop dans son boulot, Marie-Francine doit retourner vivre chez ses parents... ... à 50 ans ! Infantilisée par eux, c'est pourtant dans la petite boutique de cigarettes électroniques qu'ils vont lui faire tenir, qu'elle va enfin rencontrer Miguel. Miguel, sans oser le lui avouer, est exactement dans la même situation qu'elle. Comment vont faire ces deux-là pour abriter leur nouvel amour sans maison, là est la question...

  • Rodin

    1h59min

    (Biographie) de

    Jacques Doillon

    À Paris, en 1880, Auguste Rodin reçoit enfin à 40 ans sa première commande de l’État : ce sera La Porte de L’Enfer, composée de figurines dont certaines feront sa gloire comme Le Baiser et Le Penseur. Il partage sa vie avec Rose, sa compagne de toujours, lorsqu’il rencontre la jeune Camille Claudel, son élève la plus douée qui devient vite son assistante, puis sa maîtresse. Dix ans de passion, mais également dix ans d’admiration commune et de complicité. Après leur rupture, Rodin poursuit son travail avec acharnement. Il fait face au refus et à l’enthousiasme que la sensualité de sa sculpture provoque et signe avec son Balzac, rejeté de son vivant, le point de départ incontesté de la sculpture moderne.

  • Comment j'ai rencontré mon père

    1h25min

    (Comédie) de

    Maxime Motte

    Dans la famille d’Enguerrand, petit garçon adopté d’origine africaine, rien ne se fait comme ailleurs ! Son père, Eliot, assume si peu d’être un père adoptif qu’il bassine son fils à longueur de journée sur ses origines africaines. Pour sa mère, Ava, Eliot en fait trop : trop aimant, trop étouffant… Une nuit, Enguerrand croise le chemin d’un migrant, Kwabéna, à la peau noire comme la sienne. Pour lui, c’est sûr, il s’agit de son père biologique ! Il décide donc de l’héberger dans sa chambre, à la grande surprise de ses parents… De péripéties en rebondissements, l’aventure pourrait bien souder la famille comme jamais.
  • Wonder Woman

    2h21min

    (Fantastique) de

    Patty Jenkins

    Avant d'être Wonder Woman, elle s'appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu'un pilote américain s'écrase sur leur rivage et annonce qu'un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu'elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs et son véritable destin...
  • Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar

    2h9min

    (Aventure) de

    Espen Sandberg

    Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d'échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans.


  • Drôles d'oiseaux

    1h10min

    (Comédie dramatique) de

    Elise Girard

    Belle, jeune et pleine de doutes, Mavie cherche sa voie. Elle arrive à Paris et y rencontre Georges, libraire au Quartier Latin depuis quarante ans. Solitaire, comme caché dans sa boutique où personne ne vient, Georges l'intrigue et la fascine. Aussi improbable qu'inattendue, leur histoire d'amour va définitivement transformer le destin de ces deux drôles d'oiseaux...

Concours

Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour Mon poussin

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
9.00

-18 ans, étud., seniors, fam. nomb.
7.10

dim. matin
5.00

-14 ans
4.00

merc. et en semaine avant 19h
7.10

Carte 5 pl.
32.50

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • La momie
  • Baywatch : Alerte à Malibu
  • Marie-Francine
  • Rodin
  • Comment j'ai rencontré mon père
  • Wonder Woman
  • Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar
  • Drôles d'oiseaux

Concours

Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour Mon poussin