Accueil > Salles > Lyon > UGC Astoria
31 cours Vitton, 69006 Lyon - Lyon
Cinéma

UGC Astoria

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Jalouse

    1h42min

    (Comédie) de

    David Foenkinos

    Nathalie Pêcheux, professeure de lettres divorcée, passe quasiment du jour au lendemain de mère attentionnée à jalouse maladive. Si sa première cible est sa ravissante fille de 18 ans, Mathilde, danseuse classique, son champ d'action s'étend bientôt à ses amis, ses collègues, voire son voisinage... Entre comédie grinçante et suspense psychologique, la bascule inattendue d’une femme.
  • Maryline

    1h47min

    (Drame) de

    Guillaume Gallienne

    Maryline a grandi dans un petit village. Ses parents ne recevaient jamais personne et vivaient les volets clos. A 20 ans, elle «monte à Paris» pour devenir comédienne. Mais, elle n'a pas les mots pour se défendre. Elle est confrontée à tout ce que ce métier et le monde peuvent avoir d'humiliant mais aussi de bienveillant...
  • La Mélodie

    1h42min

    (Comédie dramatique) de

    Rachid Hami

    A bientôt cinquante ans, Simon est un violoniste émérite et désabusé. Faute de mieux, il échoue dans un collège parisien pour enseigner le violon aux élèves de la classe de 6ème de Farid. Ses méthodes d’enseignement rigides rendent ses débuts laborieux et ne facilitent pas ses rapports avec des élèves difficiles. Arnold est fasciné par le violon, sa gestuelle et ses sons. Une révélation pour cet enfant à la timidité maladive. Peu à peu, au contact du talent brut d'Arnold et de l'énergie joyeuse du reste de la classe, Simon revit et renoue avec les joies de la musique. Aura-t-il assez d’énergie pour surmonter les obstacles et tenir sa promesse d’emmener les enfants jouer à la Philharmonie ?
  • Au revoir là-haut

    1h57min

    (Comédie dramatique) de

    Albert Dupontel

    Novembre 1919. Deux rescapés des tranchées, l'un dessinateur de génie, l'autre modeste comptable, décident de monter une arnaque aux monuments aux morts. Dans la France des années folles, l'entreprise va se révéler aussi dangereuse que spectaculaire..
  • Le sens de la fête

    1h57min

    (Comédie) de

    Eric Toledano

    Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisé des centaines, il est même un peu au bout du parcours. Aujourd'hui c'est un sublime mariage dans un château du 17ème siècle, un de plus, celui de Pierre et Héléna. Comme d'habitude, Max a tout coordonné : il a recruté sa brigade de serveurs, de cuisiniers, de plongeurs, il a conseillé un photographe, réservé l'orchestre, arrangé la décoration florale, bref tous les ingrédients sont réunis pour que cette fête soit réussie... Mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d'émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos. Des préparatifs jusqu'à l'aube, nous allons vivre les coulisses de cette soirée à travers le regard de ceux qui travaillent et qui devront compter sur leur unique qualité commune : Le sens de la fête...
  • L'ombre d'un doute

    1h44min

    (Suspense) de

    Alfred Hitchcock

    Oakley est suspecté être l'assassin de plusieurs riches veuves. Il se réfugie chez sa soeur, qui est persuadée de son innocence. Charlie, sa nièce, commence à le soupçonner d'être l'auteur de ses meurtres lorsqu'un détective, Jack Graham, arrive en ville pour enquêter. Découvert, Oakley tente de supprimer la jeune fille.
  • Battle of the Sexes

    2h1min

    (Comédie dramatique) de

    Valerie Faris

    1972. La championne de tennis Billie Jean King remporte trois titres du Grand Chelem. Mais loin de se satisfaire de son palmarès, elle s'engage dans un combat pour que les femmes soient aussi respectées que les hommes sur les courts de tennis. C'est alors que l'ancien numéro un mondial Bobby Riggs, profondément misogyne et provocateur, met Billie Jean au défi de l'affronter en match simple…

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
11.80

Normal
17.90

/mois, Carte UGC illimité -26 ans
-18 , Etud., Appr.
7.70

- 14 ans
5.00

Groupes scolaires
5.90

Carte UGC 5 plus, 5 pl. val. tlj
41.50

Séances du matin
7.10

/mois, Carte UGC illimité 2
36.80

/mois, Carte UGC illimité
21.90

Carte UGC 5, 5 pl. val. du dim. 19h au ven. 19h
32.00

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Jalouse
  • Maryline
  • La Mélodie
  • Au revoir là-haut
  • Le sens de la fête
  • L'ombre d'un doute
  • Battle of the Sexes