Accueil > Salles > Lyon > UGC Astoria
31 cours Vitton, 69006 Lyon - Lyon
Cinéma

UGC Astoria

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Sur la plage de Chesil

    1h45min

    (Drame)
    1962. Dans une Angleterre encore corsetée par des conventions sociales étouffantes, Florence et Edward, la petite vingtaine, viennent de se marier. Aussi inexpérimentés l'un que l'autre, ils passent leur première nuit ensemble dans un hôtel guindé sous l'œil un rien moqueur du personnel.
  • My Lady

    1h45min

    (Drame) de

    Richard Eyre

    Faut-il obliger un adolescent à recevoir la transfusion qui pourrait le sauver ? Fiona Maye, Juge de la Haute Cour, décide de lui rendre visite, avant de trancher. Leur rencontre bouleversera le cours des choses.
  • Neuilly sa mère, sa mère !


    (Comédie) de

    Gabriel Julien-Laferrière

    En 2008, Sami Benboudaoud découvrait l’enfer de Neuilly-sur-seine ! Dix ans plus tard, alors que tout va pour le mieux pour Sami qui termine brillamment ses études de sciences politiques, plus rien ne va pour son cousin Charles de Chazelle. Depuis la défaite de son idole Sarkozy aux présidentielles, il a sombré dans une profonde dépression quand sa famille perd toute sa fortune et doit quitter Neuilly. Rejetés de tous, les Chazelle trouvent refuge chez Sami, cité Picasso, à Nanterre ! Dès lors, pour Sami et les habitants de sa cité, la vie ne sera plus jamais un long fleuve tranquille.
  • Mary Shelley

    2h0min

    (Biographie) de

    Haifaa Al-Mansour

    En 1814, Mary Wollstonecraft Godwin entame une relation passionnée et scandaleuse avec le poète Percy Shelley et s’enfuit avec lui. Elle a 16 ans. Condamné par les bienpensants, leur amour tumultueux se nourrit de leurs idées progressistes. En 1816, le couple est invité à passer l’été à Genève, au bord du lac Léman, dans la demeure de Lord Byron. Lors d’une nuit d’orage, à la faveur d’un pari, Mary a l’idée du personnage de Frankenstein. Dans une société qui ne laissait aucune place aux femmes de lettres, Mary Shelley, 18 ans à peine, allait révolutionner la littérature et marquer la culture populaire à tout jamais.
  • Une famille italienne

    1h45min

    (Comédie dramatique) de

    Gabriele Muccino

    Une famille italienne se réunit sur une petite île pour célébrer les 50 ans de mariage de leurs aînés, Pietro et Alba. Lorsqu’un orage inattendu les surprend, tous les membres de la famille sont contraints de cohabiter pendant deux jours et deux nuits. Cette cohabitation forcée ravive bientôt les disputes oubliées et les vieux conflits, transformant l’île en véritable labyrinthe des passions.
  • Les Indestructibles 2

    1h58min

    (Film d'animation) de

    Brad Bird

    Notre famille de super-héros préférée est de retour! Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier… Lorsqu’un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s’allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique.
  • BlacKkKlansman : j'ai infiltré le Ku Klux Klan

    2h8min

    (Policier) de

    Spike Lee

    Au début des années 70, au plus fort de la lutte pour les droits civiques, plusieurs émeutes raciales éclatent dans les grandes villes des États-Unis. Ron Stallworth devient le premier officier Noir américain du Colorado Springs Police Department, mais son arrivée est accueillie avec scepticisme, voire avec une franche hostilité, par les agents les moins gradés du commissariat. Prenant son courage à deux mains, Stallworth va tenter de faire bouger les lignes et, peut-être, de laisser une trace dans l'histoire. Il se fixe alors une mission des plus périlleuses : infiltrer le Ku Klux Klan pour en dénoncer les exactions.
  • Bagdad Café

    1h35min

    (Comédie dramatique) de

    Percy Adlon

    Dans un motel misérable, perdu en plein désert du Nevada, une solide amitié se noue entre une plantureuse Bavaroise et une femme noire acariâtre.

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
11.80

Normal
17.90

/mois, Carte UGC illimité -26 ans
-18 , Etud., Appr.
7.70

- 14 ans
5.00

Groupes scolaires
5.90

Carte UGC 5 plus, 5 pl. val. tlj
41.50

Séances du matin
7.10

/mois, Carte UGC illimité 2
36.80

/mois, Carte UGC illimité
21.90

Carte UGC 5, 5 pl. val. du dim. 19h au ven. 19h
32.00

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Sur la plage de Chesil
  • My Lady
  • Neuilly sa mère, sa mère !
  • Mary Shelley
  • Une famille italienne
  • Les Indestructibles 2
  • BlacKkKlansman : j'ai infiltré le Ku Klux Klan
  • Bagdad Café