Accueil > Salles > Lyon > UGC Astoria
31 cours Vitton, 69006 Lyon - Lyon
Cinéma

UGC Astoria

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • C'est beau la vie quand on y pense

    1h35min

    (Comédie dramatique) de

    Gérard Jugnot

    Loïc le Tallec, la soixantaine, ne s’est jamais vraiment occupé de son fils. Quand ce dernier disparaît dans un accident de la route, Loïc est dévasté. Il n’a plus qu’une idée en tête : retrouver celui qui vit désormais avec le cœur greffé de son fils. Il va tomber sur Hugo, un jeune que ce cœur tout neuf rend totalement déraisonnable et incontrôlable. Leur rencontre promet d'être explosive.

  • Sous le même toit

    1h33min

    (Comédie) de

    Dominique Farrugia

    Delphine et Yvan divorcent d’un commun accord. Pour eux, comme pour leurs deux enfants Violette et Lucas, la séparation se déroule dans le calme. Sa situation financière devenant critique, mais étant tout de même propriétaire de 20% de la maison, Yvan décide de retourner vivre avec Delphine. Les deux ex vont alors découvrir les joies de la colocation forcée...
  • The Young Lady

    1h29min

    (Drame) de

    William Oldroyd

    1865, Angleterre rurale. Katherine mène une vie malheureuse d’un mariage sans amour avec un Lord qui a deux fois son âge. Un jour, elle tombe amoureuse d’un jeune palefrenier qui travaille sur les terres de son époux et découvre la passion. Habitée par ce puissant sentiment, Katherine est prête aux plus hautes trahisons pour vivre son amour impossible.
  • Un profil pour deux

    1h39min

    (Comédie sentimentale) de

    Stéphane Robelin

    Pierre, veuf et retraité, ne sort plus de chez lui depuis deux ans. Il découvre les joies d'internet grâce à Alex, un jeune homme embauché par sa fille pour lui enseigner les rudiments de l'informatique. Sur un site de rencontre, une ravissante jeune femme, flora63, séduite par le romantisme de Pierre, lui propose un premier rendez-vous. Amoureux, Pierre revit. Mais sur son profil il a mis une photo d’Alex et non la sienne. Pierre doit alors convaincre le jeune homme de rencontrer Flora à sa place.
  • La belle et la bête

    2h9min

    (Fantastique) de

    Juraj Herz

    A la fin du XVIIIe siècle, dans un petit village français, Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S'étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d'amour pour elle, mais victime d'une terrible malédiction...
  • Sage femme

    1h57min

    (Comédie dramatique) de

    Martin Provost

    Claire est la droiture même. Sage-femme, elle a voué sa vie aux autres. Déjà préoccupée par la fermeture prochaine de sa maternité, elle voit sa vie bouleversée par le retour de Béatrice, ancienne maîtresse de son père disparu, femme fantasque et égoïste, son exacte opposée...
  • L'école des lapins

    1h19min

    (Film d'animation) de

    Ute von Münchow-Pohl

    Max, un lapin des villes dégourdi, se retrouve piégé dans une école pour lapins aux méthodes un peu… anciennes. C'est pourtant là qu'est gardé l'oeuf de Pâques en or convoité par une famille de renards rusés qui cherche à s'en emparer. Avec l'aide de l'adorable Emmy qui rêve de réussir son examen de lapin de Pâques et grâce aux leçons de Madame Hermione experte en arts martiaux mais aussi en préceptes de vie, Max apprendra l'art de la magie propre aux lapins de Pâques et il comprendra quelle est sa vraie famille. Mais pourra-t-il sauver la tradition de Pâques avec l'aide de ses nouveaux amis ?
  • L'Opéra

    1h50min

    (Documentaire) de

    Jean-Stephane Bron

    Une saison dans les coulisses de L’Opéra de Paris. Passant de la danse à la musique, tour à tour ironique, léger et cruel, l’Opéra met en scène des passions humaines, et raconte des tranches de vie, au coeur d’une des plus prestigieuses institutions lyriques du monde.
  • Le procès du siècle

    1h49min

    (Drame) de

    Mick Jackson

    Deborah Lipstadt, historienne et auteure reconnue, défend farouchement  la mémoire de l’Holocauste. Elle se voit confrontée à un universitaire extrémiste, avocat de thèses controversées sur le régime nazi, David Irving, qui la met au défi de prouver l’existence de la Shoah. Sûr de son fait, Irving assigne en justice Lipstadt, qui se retrouve dans la situation aberrante de devoir prouver l’existence des chambres à gaz. Comment, en restant dans les limites du droit, faire face à un négationniste prêt à toutes les bassesses pour obtenir gain de cause, et l’empêcher de profiter de cette tribune pour propager ses théories nauséabondes ?
  • Alien, le huitième passager

    1h58min

    (Science-Fiction) de

    Ridley Scott

    Près d'un vaisseau spatial échoué sur une lointaine planète, des Terriens en mission découvrent de bien étranges ''oeufs''. Ils en ramènent un à bord, ignorant qu'ils viennent d'introduire parmi eux, un huitième passager particulièrement féroce et meurtrier.

Concours

Illustration du jeu concours Gagnez des DVD et Blu-ray du film "Stratton"
Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour le film "Django"

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
11.10

Normal
17.90

/mois, Carte UGC illimité -26 ans
-18 , Etud., Appr.
7.30

- 14 ans
4.50

Groupes scolaires
5.90

Carte UGC 5 plus, 5 pl. val. tlj
41.50

Séances du matin
6.70

/mois, Carte UGC illimité 2
36.80

/mois, Carte UGC illimité
21.90

Carte UGC 5, 5 pl. val. du dim. 19h au ven. 19h
32.00

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • C'est beau la vie quand on y pense
  • Sous le même toit
  • The Young Lady
  • Un profil pour deux
  • La belle et la bête
  • Sage femme
  • L'école des lapins
  • L'Opéra
  • Le procès du siècle
  • Alien, le huitième passager

Concours

Illustration du jeu concours Gagnez des DVD et Blu-ray du film "Stratton"
Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour le film "Django"