Accueil > Salles > Noisy-le-Grand > UGC Ciné-Cité Noisy-le-Grand
Centre commercial les Arcades, 93160 Noisy-le-Grand - Noisy-le-Grand
Cinéma

UGC Ciné-Cité Noisy-le-Grand

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • L'Un dans l'autre

    1h25min

    (Comédie) de

    Bruno Chiche

    Deux couples, Pierre et Aimée, et Eric et Pénélope, partagent tous les quatre plusieurs années d'amitié sans nuage. Seul souci, Pénélope et Pierre sont devenus amants... La situation devenant intenable, ils décident de rompre. Mais après une ultime nuit d'amour passionnée, le sort leur joue un tour...
  • Mon garçon

    1h30min

    (Thriller) de

    Christian Carion

    Passionné par son métier, Julien voyage énormément à l’étranger. Ce manque de présence a fait exploser son couple quelques années auparavant. Lors d’une escale en France, il découvre sur son répondeur un message de son ex femme en larmes : leur petit garçon de sept ans a disparu lors d’un bivouac en montagne avec sa classe. Julien se précipite à sa recherche et rien ne pourra l’arrêter.
  • Barry Seal : American Traffic

    1h55min

    (Thriller) de

    Doug Liman

    L'histoire vraie de Barry Seal, un pilote arnaqueur recruté de manière inattendue par la CIA afin de mener à bien l'une des plus grosses opérations secrètes de l'histoire des Etats-Unis.
  • Ôtez-moi d'un doute

    1h40min

    (Comédie) de

    Carine Tardieu

    Erwan, un solide démineur breton, perd soudain pied lorsqu’il apprend que son père n’est pas son père. Malgré toute la tendresse qu’il éprouve pour l’homme qui l’a élevé, Erwan enquête discrètement et retrouve son véritable géniteur : Joseph, un vieil homme des plus attachants, pour qui il se prend d’affection. Comme un bonheur n’arrive jamais seul, Erwan croise en chemin l’insaisissable Anna...
  • Gauguin - voyage de Tahiti

    1h42min

    (Biographie) de

    Edouard Deluc

    1891. Gauguin s’exile à Tahiti. Il veut trouver sa peinture, en homme libre, en sauvage, loin des codes moraux, politiques et esthétiques de l’Europe civilisée. Il s’enfonce dans la jungle, bravant la solitude, la pauvreté, la maladie. Il y rencontrera Tehura, qui deviendra sa femme, et le sujet de ses plus grandes toiles...
  • Les Grands Esprits

    1h46min

    (Comédie dramatique) de

    Olivier Ayache-Vidal

    François Foucault, la quarantaine est professeur agrégé de lettres au lycée Henri IV, à Paris. Une suite d’évènements le force à accepter une mutation d’un an dans un collège de banlieue classé REP +. Il redoute le pire. A juste titre.
  • Seven Sisters

    2h4min

    (Science-Fiction) de

    Tommy Wirkola

    2073. La Terre est surpeuplée. Le gouvernement décide d’instaurer une politique d’enfant unique, appliquée de main de fer par le Bureau d’Allocation des Naissances, sous l’égide de Nicolette Cayman. Confronté à la naissance de septuplées, Terrence Settman décide de garder secrète l’existence de ses 7 petites-filles. Confinées dans leur appartement, prénommées d’un jour de la semaine, elles devront chacune leur tour partager une identité unique à l’extérieur, simulant l’existence d’une seule personne : Karen Settman. Si le secret demeure intact des années durant, tout s’effondre le jour où Lundi disparait mystérieusement…
  • Mother !

    2h1min

    (Thriller) de

    Darren Aronofsky

    Le bonheur paisible et parfait d'un jeune couple est bouleversé quand des visiteurs étranges viennent s'installer dans sa belle maison.
  • Mary

    1h41min

    (Drame) de

    Marc Webb

    Un homme se bat pour obtenir la garde de sa nièce, qui témoigne d'un don hors du commun pour les mathématiques
  • Le Redoutable

    1h42min

    (Comédie dramatique) de

    Michel Hazanavicius

    Paris 1967. Jean Luc Godard, le cinéaste le plus en vue de sa génération, tourne La Chinoise avec la femme qu'il aime, Anne Wiazemsky, de 20 ans sa cadette. Ils sont heureux, amoureux, séduisants, ils se marient. Mais la réception du film à sa sortie enclenche chez Jean Luc une remise en question profonde. Mai 68 va amplifier le processus, et la crise que traverse Jean Luc va le transformer profondément passant de cinéaste star en artiste maoiste hors système aussi incompris qu'incompréhensible...
  • Cars 3

    1h49min

    (Film d'animation) de

    Brian Fee

    Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours...


  • Bigfoot Junior

    1h32min

    (Film d'animation) de

    Ben Stassen

    Adam, un adolescent rêveur et solitaire, doté de pouvoirs surnaturels, décide de partir à la recherche de son père, disparu depuis des années dans des circonstances plus que mystérieuses. Son enquête le mène rapidement à la rencontre d’une créature tout aussi magique que légendaire : Le Bigfoot ! Commence alors pour eux deux une aventure extraordinaire au cœur de la forêt peuplée d’adorables animaux, sans savoir qu’une dangereuse organisation est sur leurs traces et prête à tout pour mettre la main sur le Bigfoot…
  • Le Petit Spirou

    1h26min

    (Pour enfants) de

    Nicolas Bary

    Petit Spirou, comme toute sa famille avant lui, a un destin professionnel tout tracé. Quand sa mère lui annonce qu’il intègrera dès la rentrée prochaine l’école des grooms, Petit Spirou, avec l’aide de ses copains, va profiter de ses derniers jours de classe pour déclarer sa flamme à Suzette. Et pas n’importe comment. Ils décident de vivre une aventure extraordinaire.
  • Manon - Gran theatre del liceu de Barcelona


    (Retransmission)
    C’est une œuvre qu’on a, à juste titre, souvent qualifiée de « lacrymogène » tant elle a fait pleurer des générations de spectateurs. Il est vrai que ces pages délicates et discrètement sensuelles font frissonner les papilles sentimentales : Massenet est le peintre idéal de la passion amoureuse, celui qui a su le mieux pénétrer les méandres de l’âme féminine. De la fraîcheur de l’air d’entrée de Manon, Je suis encore toute étourdie, à la blessure sincère d’Adieu, notre petite table en passant par la virtuosité vocale du Cours-la-Reine, le dramatisme de l’air de des Grieux, Ah fuyez, douce image, ou la rouerie du duo de Saint-Sulpice, N’est-ce plus ma main, c’est une carte du Tendre qui fait tourner les têtes dans ce manège cruel dont la fin serre le cœur. La mise en scène raffinée et miroitante de David McVicar, l’interprétation passionnée de Natalie Dessay, Manon toute en fragilité émouvante, et de Rolando Villazón, Des Grieux sombre et ardent, ont fait un événement de cette production devenue un classique, qui demeure d’une beauté visuelle et musicale à couper le souffle.
  • Opération Casse-noisette 2

    1h35min

    (Film d'animation) de

    Callan Brunker

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
10.70

Séance 3D + 3€
-14 ans
5.00

carte UGC illimité -26 ans
17.90

étudiants, apprentis
7.70

-18 ans
7.50

carte UGC illimité 2
36.80

Carte UGC 5: 5 places valable du dim. 19h au ven.
32.00

carte UGC illimité
21.90

Carte 5 plus: 5 places valable tlj
41.50

avant midi, tlj
7.20

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • L'Un dans l'autre
  • Mon garçon
  • Barry Seal : American Traffic
  • Ôtez-moi d'un doute
  • Gauguin - voyage de Tahiti
  • Les Grands Esprits
  • Seven Sisters
  • Mother !
  • Mary
  • Le Redoutable
  • Cars 3
  • Bigfoot Junior
  • Le Petit Spirou
  • Manon - Gran theatre del liceu de Barcelona
  • Opération Casse-noisette 2