Accueil > Salles > Paris > UGC Ciné Cité Paris 19
166 boulevard Macdonald, 75019 Paris - Paris
Cinéma

UGC Ciné Cité Paris 19

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Vaiana, la légende du bout du monde

    1h53min

    (Film d'animation) de

    Ron Clements

    C’est depuis les îles océaniennes du Pacifique Sud que la jeune Moana, en navigatrice émérite, décide d’entamer ses recherches pour retrouver une île aussi mystérieuse que fabuleuse. Au cours de cette traversée au long cours, elle va faire équipe avec son idole, le légendaire demi-dieu Maui, qui l’aidera à sillonner les océans et à accomplir un voyage épique empli d’énormes créatures marines, de mondes sous-marins à couper le souffle mais aussi de traditions fort anciennes…
  • Les Animaux Fantastiques

    2h20min

    (Fantastique) de

    David Yates

    Les aventures de Norbert Dragonneau, l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques qu’étudiait Harry Potter. 
    1926. Norbert Dragonneau rentre à peine d'un périple à travers le monde où il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques. Il pense faire une courte halte à New York mais une série d'événements et de rencontres inattendues risquent de prolonger son séjour. C'est désormais le monde de la magie qui est menacé.
  • Sully

    1h36min

    (Drame) de

    Clint Eastwood

    Le 15 janvier 2009, le monde a assisté au "miracle sur l'Hudson" accompli par le commandant "Sully" Sullenberger : en effet, celui-ci a réussi à poser son appareil sur les eaux glacées du fleuve Hudson, sauvant ainsi la vie des 155 passagers à bord. Cependant, alors que Sully était salué par l'opinion publique et les médias pour son exploit inédit dans l'histoire de l'aviation, une enquête a été ouverte, menaçant de détruire sa réputation et sa carrière.
  • Papa ou maman 2

    1h26min

    (Comédie) de

    Martin Bourboulon

    Deux ans ont passé. Après avoir raté leur séparation, les Leroy semblent parfaitement réussir leur divorce. Mais l'apparition de deux nouveaux amoureux dans la vie de Vincent et de Florence va mettre le feu aux poudres. Le match entre les ex-époux reprend.
  • Le Gang des Antillais

    1h30min

    (Thriller) de

    Jean-Claude Barny

    Dans les années 70, le BUMIDOM promettait de favoriser l’insertion en métropole des français des DOM-TOM et de la Réunion. Jimmy Larivière, arrivé à Paris pour refaire sa vie, ne parvient pas à trouver sa place dans la société. Sa rencontre avec un groupe de trois jeunes antillais va l’entraîner dans une série de braquages retentissants.
  • Swagger

    1h24min

    (Documentaire) de

    Olivier Babinet

    Ils sont onze, de la même cité, du même collège, à Aulnay-sous-bois. Ces jeunes se sentent différents des autres Français à cause de la couleur de leur peau, de l’origine culturelle de leurs parents, des bâtiments vétustes où ils habitent, de la violence dans laquelle ils grandissent... Progressivement, ils racontent leur quotidien, leurs rêves, leurs peurs, leurs croyances, et surtout leur besoin infini d’être aimés et reconnus pour ce qu’ils sont, dans toute leur singularité. Avec pudeur, la caméra d’Olivier Babinet permet à ces adolescents de révéler leur fantaisie, leur humour et la finesse de leur regard sur le monde.
  • Premier Contact

    1h56min

    (Science-Fiction) de

    Denis Villeneuve

    Le monde a été envahi par des extraterrestres. Le gouvernement américain embauche alors un linguiste afin qu'il déchiffre leur langage et découvre leurs intentions.
  • Alliés

    2h4min

    (Drame) de

    Robert Zemeckis

    L’histoire est celle de l’agent secret Max Vatan (Brad Pitt) qui rencontre la résistante française Marianne Beausejour (Marion Cotillard) lors d’une périlleuse mission derrière les lignes ennemies en Afrique du Nord en 1942. Après une dangereuse mission, ils décident tous les deux de mettre fin à leur vie d’espions. Réunis à Londres, leur relation se verra menacée à cause des tensions liées à la Guerre.
  • Demain tout commence

    1h58min

    (Comédie dramatique) de

    Hugo Gélin

    Samuel vit sa vie sans attaches ni responsabilités, au bord de la mer sous le soleil du sud de la France, près des gens qu’il aime et avec qui il travaille sans trop se fatiguer. Jusqu’à ce qu’une de ses anciennes conquêtes lui laisse sur les bras un bébé de quelques mois, Gloria : sa fille ! Incapable de s’occuper d’un bébé et bien décidé à rendre l’enfant à sa mère, Samuel se précipite à Londres pour tenter de la retrouver, sans succès. 8 ans plus tard, alors que Samuel et Gloria ont fait leur vie à Londres et sont devenus inséparables, la mère de Gloria revient dans leur vie pour récupérer sa fille…
  • Oppression

    1h31min

    (Thriller) de

    Farren Blackburn

    Depuis le décès de son époux, Mary (Naomi Watts), pédopsychiatre, vit seule avec son beau-fils (Charlie Heaton) dans un chalet isolé de la Nouvelle-Angleterre. À l’approche d’une violente tempête de neige, Tom (Jacob Tremblay) l’un de ses jeunes patients, est porté disparu. Mary, tout à coup sujette à des hallucinations et prise de paranoïa, est bien décidée à retrouver le jeune garçon avant qu’il ne disparaisse à jamais.
  • La Fille de Brest

    2h8min

    (Drame) de

    Emmanuelle Bercot

    Dans son hôpital de Brest, une pneumologue découvre un lien direct entre des morts suspectes et la prise d'un médicament commercialisé depuis 30 ans, le Mediator. De l’isolement des débuts à l’explosion médiatique de l’affaire, l’histoire inspirée de la vie d’Irène Frachon est une bataille de David contre Goliath pour voir enfin triompher la vérité.
  • Tu Ne Tueras Point

    2h11min

    (Guerre) de

    Mel Gibson

    Quand la Seconde Guerre mondiale a éclaté, Desmond, un jeune américain, s’est retrouvé confronté à un dilemme : comme n’importe lequel de ses compatriotes, il voulait servir son pays, mais la violence était incompatible avec ses croyances et ses principes moraux. Il s’opposait ne serait-ce qu’à tenir une arme et refusait d’autant plus de tuer. 
    Il s’engagea tout de même dans l’infanterie comme médecin. Son refus d’infléchir ses convictions lui valut d’être rudement mené par ses camarades et sa hiérarchie, mais c’est armé de sa seule foi qu’il est entré dans l’enfer de la guerre pour en devenir l’un des plus grands héros. Lors de la bataille d’Okinawa sur l’imprenable falaise de Maeda, il a réussi à sauver des dizaines de vies seul sous le feu de l’ennemi, ramenant en sureté, du champ de bataille, un à un les soldats blessés.
  • Les Trolls

    1h32min

    (Film d'animation) de

    Mike Mitchell

    Connus pour leur crête de cheveux fluos et magiques, les Trolls sont des créatures délirantes et joyeuses et surtout les rois de la pop. Mais leur monde d'arcs-en-ciel et de cupcakes est changé à jamais lorsque leur leader Poppy, accompagnée de Branche et tous ses amis, doit se lancer dans une mission de sauvetage qui l'entraînera loin de ce petit paradis.
    Irrévérencieux, rafraîchissant et délirant, le dessin animé qui réveille la bonne humeur à coup de claques musicales à la Toussaint 2016.
  • Cigognes & compagnie

    1h29min

    (Film d'animation) de

    Doug Sweetland

    Pendant longtemps, les cigognes livraient les bébés. Désormais, elles acheminent des colis pour un géant de l'Internet. Junior, coursier star de l'entreprise, s'apprête à être promu. Mais il actionne accidentellement la Machine à Fabriquer les Bébés… qui produit une adorable petite fille, en totale infraction avec la loi !
    Avec l'aide de son ami Tulip, seul être humain sur le Mont Cigogne, Junior se précipite pour effectuer sa toute première livraison de bébé. Le temps presse car son patron ne tardera pas à apprendre la nouvelle… Junior pourra-t-il redonner aux cigognes la vraie mission qui est la leur ?
  • Norm

    1h26min

    (Film d'animation) de

    Xia Xiao Ping

    La banquise est menacée par un promoteur qui veut y vendre des maisons de luxe préfabriquées. L’ours polaire Norm, qui a la particularité de pouvoir communiquer avec les humains, décide de se rendre à New York avec ses trois meilleurs amis, les lemmings, afin de faire capoter le projet. Sur place, ils trouvent une alliée, Olympia, une fillette passionnée par les questions écologiques et dont la mère travaille comme agent immobilier pour le promoteur. Sur fond de comédie alerte, ce film sensibilise les enfants aux grandes questions de l’Arctique, et tout particulièrement aux dangers du développement touristique.
  • Le lac des cygnes

    2h35min

    (Retransmission)
    Puisant aux sources d’anciennes légendes slaves et nordiques où la fatalité survient des mystérieuses forces de la nature, Le Lac des cygnes a créé son propre mythe. Première composition de Tchaikovski pour le ballet, elle est empreinte d’une profonde nostalgie, comme en écho à la propre expérience du compositeur où l’amour rêvé demeure impossible. Dans la version « freudienne » que Rudolf Noureev imagine pour le Ballet de l’Opéra de Paris en 1984, le prince Siegfried, manipulé par le maléfique Rothbart, se dérobe à la réalité du pouvoir et du mariage pour se réfugier dans les rêves, où lui apparaît un lac magique porteur de l’amour idéalisé.
  • Qui veut la peau de Roger Rabbit ?

    1h43min

    (Comédie) de

    Robert Zemeckis

    Il était une fois, à la fin des années 40, une ville nommée Toonville, où les personnages de dessins animés vivaient avec les humains. Acteurs sous contrat, ils formaient une turbulente société. Seuls quelques censeurs grincheux leurs vouaient une haine virulente, jurant leur perte. Le film retrace cette histoire.
  • Manchester by the Sea

    2h17min

    (Drame) de

    Kenneth Lonergan

    MANCHESTER BY THE SEA nous raconte l’histoire des Chandler, une famille de classe ouvrière, du Massachusetts. Après le décès soudain de son frère Joe (Kyle Chandler), Lee (Casey Affleck) est désigné comme le tuteur de son neveu Patrick (Lucas Hedges). Il se retrouve confronté à un passé tragique qui l’a séparé de sa femme Randi (Michelle Williams) et de la communauté où il est né et a grandi.
  • Ballerina

    1h29min

    (Film d'animation) de

    Eric Summer

    A la fin du XIXe siècle, Félicie, orpheline de 12 ans pleine d’énergie, n’a qu’une passion : la danse. Avec son meilleur ami Victor, qui aimerait devenir un grand inventeur, ils s’évadent de leur orphelinat situé à Quimper pour rejoindre Paris, la Ville Lumière, avec ses nouvelles avenues créées par le baron Haussmann et sa tour Eiffel en construction ! La découverte de la capitale est un choc visuel pour la jeune fille qui, séparée de son ami, se retrouve à l’opéra Garnier. C’est un autre choc qui confirme son besoin vital de s’exprimer par le mouvement.
Mint

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
2.00

supplément film 3D
Normal
10.90

Normal
6.90

groupes
Normal
4.50

- 14 ans, groupe - 14 ans
Normal
17.90

Carte UGC illimité - 26 ans, valable ts les jrs, à ttes les séances
Carte UGC 5 +, 5 places valables tljrs, 60 jours après la 1ere utilisation.
41.50

UGC illimité 2 / mois
36.80

UGC illimité / par mois
21.90

avant 12h
6.50

Carte UGC 5, 5 places valables du dim 19h au vend 19, valable 60 jours après la 1ere utilisation
32.00

étudiants / apprentis
7.90

- de 18 ans
6.90

s'y rendre



Metro : ligne 7
Porte de la Villette
Mint

Accès rapide aux films



  • Vaiana, la légende du bout du monde
  • Les Animaux Fantastiques
  • Sully
  • Papa ou maman 2
  • Le Gang des Antillais
  • Swagger
  • Premier Contact
  • Alliés
  • Demain tout commence
  • Oppression
  • La Fille de Brest
  • Tu Ne Tueras Point
  • Les Trolls
  • Cigognes & compagnie
  • Norm
  • Le lac des cygnes
  • Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
  • Manchester by the Sea
  • Ballerina