Accueil > Salles > Paris > UGC Ciné Cité Paris 19
166 boulevard Macdonald, 75019 Paris - Paris
Cinéma

UGC Ciné Cité Paris 19

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Ghost in the Shell

    1h46min

    (Science-Fiction) de

    Rupert Sanders

    Dans un futur proche, le Major est unique en son genre : humaine sauvée d’un terrible accident, son corps aux capacités cybernétiques lui permet de lutter contre les plus dangereux criminels. Face à une menace d’un nouveau genre qui permet de pirater et de contrôler les esprits, le Major est la seule à pouvoir faire face. Alors qu’elle s’apprête à affronter ce nouvel ennemi, elle découvre qu’on lui a menti : sa vie n’a pas été sauvée, on lui a volé. Rien ne l’arrêtera pour comprendre son passé, trouver les responsables et les empêcher de recommencer avec d’autres.
  • La belle et la bête

    2h9min

    (Fantastique) de

    Juraj Herz

    A la fin du XVIIIe siècle, dans un petit village français, Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S'étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d'amour pour elle, mais victime d'une terrible malédiction...
  • Telle mère, telle fille

    1h34min

    (Comédie) de

    Noémie Saglio

    Inséparables, Avril et sa mère Mado ne peuvent pourtant pas être plus différentes. Avril, 30 ans, est mariée, salariée et organisée à l'inverse de sa mère, éternelle ado insouciante et délurée qui vit aux crochets de sa fille depuis son divorce. Mais quand les deux femmes se retrouvent enceintes en même temps et sous le même toit, le clash est inévitable. Parce que si Mado, en pleine crise de jeunisme, n'est pas prête à être grand-mère, Avril, quant à elle, a bien du mal à imaginer sa mère... mère !
  • Baby Boss

    1h37min

    (Film d'animation) de

    Tom Mcgrath

    Un bébé hors du commun qui porte un costume et adore les sushis va, avec l’aide de Tim, son frère de 7 ans, mettre en place une stratégie pour déjouer les plans terribles de la société ToutouCo.


  • Gangsterdam

    1h40min

    (Comédie) de

    Romain Levy

    Ruben, Durex et Nora sont tous les trois étudiants en dernière année de fac. Par manque de confiance en lui, Ruben a déjà raté une fois ses examens. Même problème avec Nora, à qui il n'ose avouer ses sentiments. Et ce n'est pas Durex son ami d’enfance et le type le plus gênant au monde, qui va l’aider… Lorsqu’il découvre que Nora est aussi dealeuse et qu’elle part pour Amsterdam afin de ramener un tout nouveau type de drogue, Ruben prend son courage à deux mains et décide de l’accompagner. Ce voyage à Amsterdam, c’est le cadre idéal pour séduire enfin Nora. Mais dommage pour lui : Durex s’incruste dans l’aventure. Alors que tous les trois découvrent la capitale la plus dingue d’Europe, leur vie va franchement se compliquer quand ils vont réaliser que la drogue qu’ils viennent de récupérer, appartient aux plus grands criminels d’Amsterdam… Très vite Ruben, Durex et Nora vont comprendre que pour retrouver leur vie d’avant, ils vont devoir cesser d’être des blaireaux, pour devenir de vrais héros.
  • Kong: Skull Island

    1h58min

    (Aventure) de

    Jordan Vogt-Roberts

    Un groupe d'explorateurs plus différents les uns que les autres s'aventurent au cœur d'une île inconnue du Pacifique, aussi belle que dangereuse. Ils ne savent pas encore qu'ils viennent de pénétrer sur le territoire de Kong…

  • Orpheline

    1h51min

    (Drame) de

    Arnaud Des Pallieres

    Portrait d’une femme à quatre âges de sa vie. Petite fille de la campagne, prise dans une tragique partie de cache-cache. Adolescente ballottée de fugue en fugue, d’homme en homme, puisque tout vaut mieux que le triste foyer familial. Jeune provinciale qui monte à Paris et frôle la catastrophe. Femme accomplie enfin, qui se croyait à l’abri de son passé. Quatre actrices différentes incarnent une seule et même héroïne.
  • Sage femme

    1h57min

    (Comédie dramatique) de

    Martin Provost

    Claire est la droiture même. Sage-femme, elle a voué sa vie aux autres. Déjà préoccupée par la fermeture prochaine de sa maternité, elle voit sa vie bouleversée par le retour de Béatrice, ancienne maîtresse de son père disparu, femme fantasque et égoïste, son exacte opposée...
  • Les figures de l'ombre

    2h7min

    (Drame) de

    Theodore Melfi

    Le destin extraordinaire des trois scientifiques afro-américaines qui ont permis aux Etats-Unis de prendre la tête de la conquête spatiale, grâce à la mise en orbite de l’astronaute John Glenn. Maintenues dans l’ombre de leurs collègues masculins et dans celle d’un pays en proie à de profondes inégalités, leur histoire longtemps restée méconnue est enfin portée à l’écran.
  • Logan

    2h15min

    (Action) de

    James Mangold

    Dans un futur proche, un certain Logan, épuisé de fatigue, s’occupe d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.
  • Split

    1h57min

    (Thriller) de

    M. Night Shyamalan

    A Philadelphie, un homme, sur le point d'être submergé par une 24e personnalité, séquestre trois adolescentes qui vont tout tenter pour s'échapper.
  • Going to Brazil

    1h34min

    (Comédie) de

    Patrick Mille

    La folle aventure de trois copines invitées au mariage de leur meilleure amie au Brésil. A peine arrivées à Rio, elles tuent accidentellement un jeune homme trop insistant. Dès lors, tout s'emballe..! 

  • The Lost City of Z

    2h20min

    (Aventure) de

    James Gray

    L’histoire vraie de Percival Harrison Fawcett, un des plus grands explorateurs du XXe siècle. Percy Fawcett est un colonel britannique reconnu et un mari aimant. En 1906, alors qu’il s’apprête à devenir père, la Société géographique royale d'Angleterre lui propose de partir en Amazonie afin de cartographier les frontières entre le Brésil et la Bolivie. Sur place, l’homme se prend de passion pour l’exploration et découvre des traces de ce qu’il pense être une cité perdue très ancienne. De retour en Angleterre, Fawcett n’a de cesse de penser à cette mystérieuse civilisation, tiraillé entre son amour pour sa famille et sa soif d’exploration et de gloire…

  • Tous en scène

    1h48min

    (Film d'animation) de

    Garth Jennings

    Buster Moon est un élégant koala qui dirige un grand théâtre, jadis illustre, mais aujourd’hui tombé en désuétude. Buster est un éternel optimiste, un peu bougon, qui aime son précieux théâtre au-delà de tout et serait prêt à tout pour le sauver. C’est alors qu’il trouve une chance en or pour redorer son blason tout en évitant la destruction de ses rêves et de toutes ses ambitions: une compétition mondiale de chant. Cinq candidats sont retenus pour ce défi: Une souris aussi séduisante que malhonnête, un jeune éléphant timide dévoré par le trac, une truie mère de famille débordée par ses 25 marcassins, un jeune gorille délinquant qui ne cherche qu’à échapper à sa famille, et une porc épic punk qui peine à se débarrasser de son petit ami à l’égo surdimensionné pour faire une carrière solo. Tout ce petit monde va venir chercher sur la scène de Buster l’opportunité qui pourra changer leur vie à jamais.
  • À bras ouverts

    1h32min

    (Comédie) de

    Philippe de Chauveron

    Figure de la scène littéraire et médiatique française, Jean-Etienne Fougerole est un intellectuel humaniste marié à une riche héritière déconnectée des réalités. Alors que Fougerole fait la promotion dans un débat télévisé de son nouveau roman « A bras ouverts », invitant les plus aisés à accueillir chez eux les personnes dans le besoin, son opposant le met au défi d'appliquer ce qu'il préconise dans son ouvrage. Coincé et piqué au vif, Fougerole prend au mot son adversaire et accepte le challenge pour ne pas perdre la face. Mais dès le soir-même, on sonne à la porte de sa somptueuse maison de Marnes-la-coquette… Les convictions des Fougerole vont être mises à rude épreuve !

  • Bienvenue au Gondwana

    1h40min

    (Comédie)
    Un jeune français idéaliste plongé en Afrique, des élections présidentielles controversées, un dictateur décidé à rester au pouvoir en trichant, deux hommes de main adeptes de géopolitique, un député français déterminé à vendre des asperges aux africains, une jeune et jolie révolutionnaire : Bienvenue au Gondwana...
  • L'Opéra

    1h50min

    (Documentaire) de

    Jean-Stephane Bron

    Une saison dans les coulisses de L’Opéra de Paris. Passant de la danse à la musique, tour à tour ironique, léger et cruel, l’Opéra met en scène des passions humaines, et raconte des tranches de vie, au coeur d’une des plus prestigieuses institutions lyriques du monde.
  • Freaks, la monstrueuse parade

    1h4min

    (Drame) de

    Tod Browning

    Dans un cirque où s'exhibent de vrais monstres génétiques, le nain Hans abandonne sa fiancée pour l'écuyère Cléôpatre. Celle ci veut l'épouser pour s'emparer d'un héritage qu'il a fait, après l'avoir empoisonné. Mais les ''monstres'' s'élèveront en justiciers pour déjouer son plan et c'est défigurée qu'elle deviendra l'une des leurs.
  • Power Rangers

    2h4min

    (Fantastique) de

    Dean Israelite

    Quand leur ville est attaquée par des aliens, 5 lycéens ordinaires vont se transformer en super-héros. Ils vont devenir les Power Rangers et vont rapidement découvrir qu'ils sont seuls à pouvoir protéger la Terre.
  • Les Schtroumpfs et le village perdu

    1h30min

    (Film d'animation) de

    Kelly Asbury

    La Schtroumpfette, le Schtroumpf costaud, le Schtroumpf à lunettes et le Schtroumpf maladroit ont filé en douce pour suivre une carte vers un mystérieux village. Mais le chemin qui y mène regorge d'embuches, de créatures magiques et de souterrains labyrinthiques. Il leur faudra par ailleurs redoubler de prudence puisque Gargamel n'est pas loin et compte bien les arrêter.


Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
2.00

supplément film 3D
Normal
10.90

Normal
6.90

groupes
Normal
4.50

- 14 ans, groupe - 14 ans
Normal
17.90

Carte UGC illimité - 26 ans, valable ts les jrs, à ttes les séances
Carte UGC 5 +, 5 places valables tljrs, 60 jours après la 1ere utilisation.
41.50

UGC illimité 2 / mois
36.80

UGC illimité / par mois
21.90

avant 12h
6.50

Carte UGC 5, 5 places valables du dim 19h au vend 19, valable 60 jours après la 1ere utilisation
32.00

étudiants / apprentis
7.90

- de 18 ans
6.90

s'y rendre



Metro : ligne 7
Porte de la Villette

Accès rapide aux films



  • Ghost in the Shell
  • La belle et la bête
  • Telle mère, telle fille
  • Baby Boss
  • Gangsterdam
  • Kong: Skull Island
  • Orpheline
  • Sage femme
  • Les figures de l'ombre
  • Logan
  • Split
  • Going to Brazil
  • The Lost City of Z
  • Tous en scène
  • À bras ouverts
  • Bienvenue au Gondwana
  • L'Opéra
  • Freaks, la monstrueuse parade
  • Power Rangers
  • Les Schtroumpfs et le village perdu