Accueil > Salles > Strasbourg > UGC Ciné Cité Strasbourg
25 route du Rhin, 67000 Strasbourg - Strasbourg
Cinéma

UGC Ciné Cité Strasbourg

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • La momie

    1h50min

    (Fantastique) de

    Alex Kurtzman

    Bien qu’elle ait été consciencieusement enterrée dans un tombeau au fin fond d’un insondable désert, une princesse de l’ancienne Égypte dont le destin lui a été injustement ravi, revient à la vie, et va déverser sur notre monde des siècles de rancœurs accumulées et de terreur dépassant l’entendement humain.Des sables du Moyen Orient, aux pavés de Londres en passant par les ténébreux labyrinthes d’antiques tombeaux dérobés, LA MOMIE nous transporte dans un monde à la fois terrifiant et merveilleux, peuplé de monstres et de divinités, dépoussiérant au passage un mythe vieux comme le monde.
  • Wonder Woman

    2h21min

    (Fantastique) de

    Patty Jenkins

    Avant d'être Wonder Woman, elle s'appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu'un pilote américain s'écrase sur leur rivage et annonce qu'un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu'elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs et son véritable destin...
  • Le manoir

    1h40min

    (Comédie) de

    Tony T Datis

    Une bande d'étudiants vient fêter la nouvelle année dans un vieux manoir isolé de tout. Mais peu après leur arrivée, des événements étranges perturbent l'ambiance, avant que la fête ne tourne carrément au cauchemar...
  • Marie-Francine

    1h37min

    (Comédie) de

    Valérie Lemercier

    Trop vieille pour son mari, de trop dans son boulot, Marie-Francine doit retourner vivre chez ses parents... ... à 50 ans ! Infantilisée par eux, c'est pourtant dans la petite boutique de cigarettes électroniques qu'ils vont lui faire tenir, qu'elle va enfin rencontrer Miguel. Miguel, sans oser le lui avouer, est exactement dans la même situation qu'elle. Comment vont faire ces deux-là pour abriter leur nouvel amour sans maison, là est la question...

  • Bad Buzz

    1h17min

    (Comédie) de

    Stephane Kazandjian

    Au sommet de leur carrière, Eric & Quentin font un terrible bad buzz qui menace d'anéantir leur réputation.Pour sauver leur peau, ils n'ont plus qu'une solution : réaliser un bon buzz en moins de 48 heures !
  • Everything, Everything

    1h36min

    (Drame)
    Que feriez-vous si vous ne pouviez plus sortir de chez vous ? Ni respirer l'air pur de la mer, ni sentir la chaleur du soleil sur votre visage… ni même embrasser le garçon qui vit à côté de chez vous ? Everything, Everything raconte l'histoire d'amour entre Maddy, adolescente futée, curieuse et inventive, et son voisin Olly. Car même si la jeune fille de 18 ans souffre d'une maladie l'empêchant de quitter l'environnement confiné de sa maison, le garçon refuse que ces circonstances n'entravent leur idylle. Maddy n'aspire qu'à sortir de chez elle et à découvrir le monde extérieur et à goûter à ses premiers émois amoureux. Alors qu'ils ne se voient qu'à travers la fenêtre et ne se parlent que par SMS, Maddy et Olly nouent une relation très forte qui les pousse à braver le danger pour être ensemble… même s'ils risquent de tout perdre.
  • Les Ex

    1h24min

    (Comédie) de

    Maurice Barthélemy

    Si Paris est la ville des amoureux, elle est forcément celle des ex. Six couples de générations différentes vont en faire la joyeuse expérience...
  • Ce qui nous lie

    1h53min

    (Comédie dramatique) de

    Cédric Klapisch

    Jean a quitté sa famille et sa Bourgogne natale il y a dix ans pour faire le tour du monde. En apprenant la mort imminente de son père, il revient dans la terre de son enfance. Il retrouve sa soeur, Juliette, et son frère, Jérémie. Leur père meurt juste avant le début des vendanges. En l'espace d'un an, au rythme des saisons qui s'enchaînent, ces trois jeunes adultes vont retrouver ou réinventer leur fraternité, s'épanouissant et mûrissant en même temps que le vin qu'ils fabriquent...
  • K.O.

    1h55min

    (Thriller) de

    Fabrice Gobert

    Qui est réellement Antoine Leconte ? Un homme de pouvoir arrogant et dominateur ? Un salarié menacé de licenciement ? Un ami sur qui on peut compter ? Un mari infidèle ? Ce qui est sûr, c’est qu’au terme d’une journée particulièrement oppressante, il se retrouve dans le coma. A son réveil, plus rien n’est comme avant : rêve ou réalité ? Complot ? Cauchemar ? Il est KO...
  • Ava

    1h45min

    (Drame) de

    Léa Mysius

    Ava, 13 ans, est en vacances au bord de l’océan quand elle apprend qu’elle va perdre la vue plusvite que prévu. Sa mère décide de faire comme si de rien n’était pour passer le plus bel été de leurvie. Ava affronte le problème à sa manière. Elle vole un grand chien noir qui appartient à un jeunehomme en fuite...
  • Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar

    2h9min

    (Aventure) de

    Espen Sandberg

    Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d'échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans.


  • Le grand méchant renard & autres contes

    1h20min

    (Film d'animation) de

    Benjamin Renner

    Ceux qui pensent que la campagne est un lieu calme et paisible se trompent, on y trouve des animaux particulièrement agités, un Renard qui se prend pour une poule, un Lapin qui fait la cigogne et un Canard qui veut remplacer le Père Noël. Si vous voulez prendre des vacances, passez votre chemin…
  • Baywatch : Alerte à Malibu

    1h57min

    (Comédie) de

    Seth Gordon

    Les aventures du dévoué sauveteur Mitch Buchannon, aux prises avec une nouvelle et impertinente recrue. Ensemble, ils vont découvrir un réseau criminel qui menace l’avenir de la baie.


  • Les gardiens de la galaxie vol. 2

    2h17min

    (Science-Fiction) de

    James Gunn

    Les Gardiens de la Galaxie chercheront à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord...
  • Get Out

    1h43min

    (Horreur) de

    Jordan Peele

    Couple mixte, Chris et sa petite amie Rose  filent le parfait amour. Le moment est donc venu de rencontrer la belle famille, Missy et Dean lors d’un week-end sur leur domaine dans le nord de l’État. Chris commence par penser que l’atmosphère tendue est liée à leur différence de couleur de peau, mais très vite une série d’incidents de plus en plus inquiétants lui permet de découvrir l’inimaginable.

  • HHhH

    2h0min

    (Drame) de

    Cédric Jimenez

    L’ascension fulgurante de Reinhard Heydrich, militaire déchu, entraîné vers l’idéologie nazie par sa femme Lina. Bras droit d’Himmler et chef de la gestapo, Heydrich devient l’un des hommes les plus dangereux du régime. Hitler le nomme à Prague pour prendre le commandement de la Bohême-Moravie et lui confie le soin d’imaginer un plan d’extermination définitif. Il est l’architecte de la solution finale. Face à lui, deux jeunes soldats, Jan Kubis et Jozef Gabcik. L’un est tchèque, l’autre slovaque. Tous deux se sont engagés au côté de la Résistance, pour libérer leur pays de l’occupation allemande. Ils ont suivi un entraînement à Londres et se sont portés volontaires pour accomplir l’une des missions secrètes les plus importantes, et l’une des plus risquées aussi : éliminer Heydrich. Au cours de l’infiltration, Jan rencontre Anna Novak, tentant d’endiguer les sentiments qui montent en lui. Car les résistants le savent tous : leur cause passe avant leur vie. Le 27 mai 1942, les destins d’Heydrich, Jan et Jozef basculent, renversant le cours de l’Histoire.
  • Conspiracy

    1h38min

    (Thriller) de

    Frank Pierson

    Ex-interrogatrice de la CIA, Alice Racine est rappelée par son ancien directeur, Bob Hunter, pour déjouer une attaque imminente sur Londres. Face à un adversaire brutal et tentaculaire, Alice reçoit l’aide providentielle de son ancien mentor, Eric Lasch et d’un membre des forces spéciales, Jack Alcott. Mais elle réalise rapidement que l’agence a été infiltrée. Trahie et manipulée, elle va devoir inventer de nouvelles règles pour faire face à cette conspiration.
  • Nos patriotes

    1h45min

    (Drame) de

    Gabriel Le Bomin

    Après la défaite française de l'été 1940, Addi Ba, un jeune tirailleur sénégalais s'évade et se cache dans les Vosges. Aidé par certains villageois, il obtient des faux papiers qui lui permettent de vivre au grand jour.
  • The Wall

    1h30min

    (Guerre) de

    Doug Liman

    Deux soldats américains sont la cible d’un tireur d’élite irakien. Seul un pan de mur en ruine les protège encore d’une mort certaine. Au-delà d’une lutte pour la survie, c’est une guerre de volontés qui se joue, faite de tactique, d’intelligence et d’aptitude à atteindre l’ennemi par tous les moyens…
  • Le Roi Arthur: La Légende d'Excalibur

    2h6min

    (Aventure) de

    Guy Ritchie

    Jeune homme futé, Arthur tient les faubourgs de Londonium avec sa bande, sans soupçonner le destin qui l'attend – jusqu'au jour où il s'empare de l'épée Excalibur et se saisit, dans le même temps, de son avenir. Mis au défi par le pouvoir du glaive, Arthur est aussitôt contraint de faire des choix difficiles. Rejoignant la Résistance et une mystérieuse jeune femme du nom de Guenièvre, il doit apprendre à maîtriser l'épée, à surmonter ses démons intérieurs et à unir le peuple pour vaincre le tyran Vortigern, qui dérobé sa couronne et assassiné ses parents – et, enfin, accéder au trône…

  • L'amant double

    1h47min

    (Thriller) de

    François Ozon

    Chloé, une jeune femme fragile, tombe amoureuse de son psychothérapeute, Paul. Quelques mois plus tard, ils s’installent ensemble, mais elle découvre que son amant lui a caché une partie de son identité.

  • Les Schtroumpfs et le village perdu

    1h30min

    (Film d'animation) de

    Kelly Asbury

    La Schtroumpfette, le Schtroumpf costaud, le Schtroumpf à lunettes et le Schtroumpf maladroit ont filé en douce pour suivre une carte vers un mystérieux village. Mais le chemin qui y mène regorge d'embuches, de créatures magiques et de souterrains labyrinthiques. Il leur faudra par ailleurs redoubler de prudence puisque Gargamel n'est pas loin et compte bien les arrêter.


  • Baby Boss

    1h37min

    (Film d'animation) de

    Tom Mcgrath

    Un bébé hors du commun qui porte un costume et adore les sushis va, avec l’aide de Tim, son frère de 7 ans, mettre en place une stratégie pour déjouer les plans terribles de la société ToutouCo.


  • Jour J

    1h34min

    (Comédie) de

    Reem Kherici

    Mathias et Alexia sont en couple depuis des années, et pour la première fois, il la trompe avec Juliette, une wedding planer. Quand Alexia découvre la carte de visite de Juliette dans la poche de Mathias, il perd ses moyens, il bafouille. Elle comprend tout de suite : Juliette est une organisatrice de mariage, il veut donc l'épouser. Elle dit aussitôt «oui». Sans le vouloir, Mathias va se retrouver au milieu de sa «femme» et de sa «maîtresse», contraint d'organiser son mariage imprévu...
  • Retour à Montauk

    1h46min

    (Drame) de

    Volker Schlondorff

    Il y a un amour dans la vie, que tu n'oublies jamais, peu importe à quel point tu essaies. L'écrivain Max Zorn arrive à New York pour promouvoir son dernier roman. Sa jeune femme Clara l'a précédé de quelques mois pour contribuer à la parution du livre aux Etats-Unis. Dans son roman, Max raconte l'échec d'une passion dans cette ville, il y a 17 ans. Presque par hasard, il revoit Rebecca, la femme en question. Originaire d'Allemagne de l'Est, elle est devenue entre temps une brillante avocate et vit depuis 20 ans à New York. Ils décident de passer encore une fois un weekend ensemble. C'est l'hiver à Montauk, le petit village de pêcheurs au bout de Long Island. Deux transats vides, face à l'océan. Ils attendent deux personnes qui s'étaient perdues pendant très longtemps. Maintenant ils reviennent à Montauk, plein d'espoir et de regrets sur une vie commune manquée.
  • Comment j'ai rencontré mon père

    1h25min

    (Comédie) de

    Maxime Motte

    Dans la famille d’Enguerrand, petit garçon adopté d’origine africaine, rien ne se fait comme ailleurs ! Son père, Eliot, assume si peu d’être un père adoptif qu’il bassine son fils à longueur de journée sur ses origines africaines. Pour sa mère, Ava, Eliot en fait trop : trop aimant, trop étouffant… Une nuit, Enguerrand croise le chemin d’un migrant, Kwabéna, à la peau noire comme la sienne. Pour lui, c’est sûr, il s’agit de son père biologique ! Il décide donc de l’héberger dans sa chambre, à la grande surprise de ses parents… De péripéties en rebondissements, l’aventure pourrait bien souder la famille comme jamais.
  • Rodin

    1h59min

    (Biographie) de

    Jacques Doillon

    À Paris, en 1880, Auguste Rodin reçoit enfin à 40 ans sa première commande de l’État : ce sera La Porte de L’Enfer, composée de figurines dont certaines feront sa gloire comme Le Baiser et Le Penseur. Il partage sa vie avec Rose, sa compagne de toujours, lorsqu’il rencontre la jeune Camille Claudel, son élève la plus douée qui devient vite son assistante, puis sa maîtresse. Dix ans de passion, mais également dix ans d’admiration commune et de complicité. Après leur rupture, Rodin poursuit son travail avec acharnement. Il fait face au refus et à l’enthousiasme que la sensualité de sa sculpture provoque et signe avec son Balzac, rejeté de son vivant, le point de départ incontesté de la sculpture moderne.

  • La belle et la bête

    2h9min

    (Fantastique) de

    Juraj Herz

    A la fin du XVIIIe siècle, dans un petit village français, Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S'étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d'amour pour elle, mais victime d'une terrible malédiction...
  • Sword Art Online : The Movie

    1h59min

    (Film d'animation) de

    Tomohiko Ito

    En l'an 2026, deux ans après avoir été libérés de S.A.O, Kazuto et ses amis survivants profitent enfin de jours paisibles. Récemment, la réalité augmentée est devenue possible grâce à l'Augma, et avec cette mode vient son lot de modifications du quotidien. Un nouveau jeu émerge "Ordinal Scale" qui devient rapidement si populaire que la réalité virtuelle s'en trouve délaissée. Kazuto, de nature peu athlétique, ne semble pas motivé par la réalité augmentée, mais c'est alors que d'anciens boss de S.A.O font leur apparition... Et d'autres fantômes du passé menacent de ressurgir...
  • Churchill

    1h38min

    (Biographie) de

    Jonathan Teplitzky

    Juin 1944. Les 48H précédant le Débarquement qui scellèrent le destin de Winston Churchill et du monde.

  • Alien: Covenant

    2h3min

    (Science-Fiction) de

    Ridley Scott

    Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.

  • Lion

    1h58min

    (Drame) de

    Garth Davis

    Une incroyable histoire vraie : à 5 ans, Saroo se retrouve seul dans un train traversant l’Inde qui l’emmène malgré lui à des milliers de kilomètres de sa famille. Perdu, le petit garçon doit apprendre à survivre seul dans l’immense ville de Calcutta. Après des mois d’errance, il est recueilli dans un orphelinat et adopté par un couple d’Australiens. 25 ans plus tard, Saroo est devenu un véritable Australien, mais il pense toujours à sa famille en Inde. Armé de quelques rares souvenirs et d’une inébranlable détermination, il commence à parcourir des photos satellites sur Google Earth, dans l’espoir de reconnaître son village. Mais peut-on imaginer retrouver une simple famille dans un pays d’un milliard d’habitants ?
  • Loue-moi !

    1h28min

    (Comédie)
    Léa, 27 ans, n’est pas la brillante avocate qu’imaginent ses parents. En réalité, avec Bertille sa meilleure amie et colocataire, elle a monté une agence proposant de « louer » leurs services pour tous types de missions. De ramasseuse de balles à fille aimante, de conseillère conjugale à belle-fille idéale, Léa jongle avec les identités jusqu’à s’y perdre elle-même. Alors quand son amour de jeunesse réapparait et se retrouve mêlé malgré elle à un de ses mensonges, les choses vont rapidement lui échapper…
  • Sales Gosses

    1h28min

    (Comédie)
  • Transformers 5 : The Last Knight

    2h28min

    (Action) de

    Michael Bay

    The Last Knight fait voler en éclats les mythes essentiels de la franchise Transformers, et redéfinit ce que signifie être un héros. Les humains et les Transformers sont en guerre, Optimus a disparu. La clé pour sauver notre futur réside dans les secrets enfouis du passé, dans l'histoire cachée des Transformers sur Terre. La sauvegarde de notre monde repose sur les épaules d'une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d'Oxford. Vient un moment dans la vie de chacun où nous sommes appellés à changer les choses. Dans Transformers: The Last Knight, les proies vont devenir des héros. Les héros vont devenir des méchants. Un seule monde survivra : le leur, ou le notre.

  • Hair

    2h1min

    (Comédie musicale) de

    Miloš Forman

    Claude, un jeune américain moyen, fils d'un fermier du Middle-West, doit partir au Vietnam. Il se rend à New York et rencontre un groupe de hippies faisant la fête sous les arbres de Central Park. Sa vie prend un tournant, il tombe amoureux de Sheila, tandis que le chef des hippies part à sa place... Musique de Galt Mc Dermot.

Concours

Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour Mon poussin
Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour Baywatch : alerte à Malibu

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
10.70

Carte Culture entre 17h et 19h, apr. 21h et av.-prem.
4.00

Carte Atout Voir aux 1e séances du mat., entre 17h et 19h, apr. 21h et av.-prem.
5.00

-14 ans
4.50

-18 ans, Etud., Appr.
7.90

Groupes scolaires
6.30

/mois, Carte UGC illimité 2
36.80

/mois, Carte UGC illimité
21.90

Lunettes 3D
1.00

Suppl. 3D, hors cartes UGC
2.00

Carte UGC 5, 5 pl. val. du dim. 19h au ven. 19h
32.00

Carte UGC 5 plus, 5 pl. val. tlj
41.50

Séances du matin
7.10

/mois, Carte UGC illimité -26 ans
17.90

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • La momie
  • Wonder Woman
  • Le manoir
  • Marie-Francine
  • Bad Buzz
  • Everything, Everything
  • Les Ex
  • Ce qui nous lie
  • K.O.
  • Ava
  • Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar
  • Le grand méchant renard & autres contes
  • Baywatch : Alerte à Malibu
  • Les gardiens de la galaxie vol. 2
  • Get Out
  • HHhH
  • Conspiracy
  • Nos patriotes
  • The Wall
  • Le Roi Arthur: La Légende d'Excalibur
  • L'amant double
  • Les Schtroumpfs et le village perdu
  • Baby Boss
  • Jour J
  • Retour à Montauk
  • Comment j'ai rencontré mon père
  • Rodin
  • La belle et la bête
  • Sword Art Online : The Movie
  • Churchill
  • Alien: Covenant
  • Lion
  • Loue-moi !
  • Sales Gosses
  • Transformers 5 : The Last Knight
  • Hair

Concours

Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour Mon poussin
Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour Baywatch : alerte à Malibu