Accueil > Salles > Paris > UGC Danton
99 boulevard Saint-Germain, 75006 Paris - Paris
Cinéma

UGC Danton

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Les Ex

    1h24min

    (Comédie) de

    Maurice Barthélemy

    Si Paris est la ville des amoureux, elle est forcément celle des ex. Six couples de générations différentes vont en faire la joyeuse expérience...
  • K.O.

    1h55min

    (Thriller) de

    Fabrice Gobert

    Qui est réellement Antoine Leconte ? Un homme de pouvoir arrogant et dominateur ? Un salarié menacé de licenciement ? Un ami sur qui on peut compter ? Un mari infidèle ? Ce qui est sûr, c’est qu’au terme d’une journée particulièrement oppressante, il se retrouve dans le coma. A son réveil, plus rien n’est comme avant : rêve ou réalité ? Complot ? Cauchemar ? Il est KO...
  • Le vénérable W.

    1h40min

    (Documentaire) de

    Barbet Schroeder

    «Le Vénérable W.» est le dernier volet de la « Trilogie du Mal » de Barbet Schroeder, qui commence avec le général Idi Amin Dada (1974), et se poursuit avec L’Avocat de la Terreur (Un certain Regard Cannes 2007 et César du Meilleur documentaire en 2008). Barbet Schroeder se déplace cette fois en Birmanie au cœur du racisme quotidien pour observer comment l'islamophobie et le discours haineux se transforment en violence et en destruction dans un pays bouddhiste à 90% , religion la plus pacifique , fondée sur un mode de vie tolérant et non-violent.
  • Le grand méchant renard & autres contes

    1h20min

    (Film d'animation) de

    Benjamin Renner

    Ceux qui pensent que la campagne est un lieu calme et paisible se trompent, on y trouve des animaux particulièrement agités, un Renard qui se prend pour une poule, un Lapin qui fait la cigogne et un Canard qui veut remplacer le Père Noël. Si vous voulez prendre des vacances, passez votre chemin…
  • HHhH

    2h0min

    (Drame) de

    Cédric Jimenez

    L’ascension fulgurante de Reinhard Heydrich, militaire déchu, entraîné vers l’idéologie nazie par sa femme Lina. Bras droit d’Himmler et chef de la gestapo, Heydrich devient l’un des hommes les plus dangereux du régime. Hitler le nomme à Prague pour prendre le commandement de la Bohême-Moravie et lui confie le soin d’imaginer un plan d’extermination définitif. Il est l’architecte de la solution finale. Face à lui, deux jeunes soldats, Jan Kubis et Jozef Gabcik. L’un est tchèque, l’autre slovaque. Tous deux se sont engagés au côté de la Résistance, pour libérer leur pays de l’occupation allemande. Ils ont suivi un entraînement à Londres et se sont portés volontaires pour accomplir l’une des missions secrètes les plus importantes, et l’une des plus risquées aussi : éliminer Heydrich. Au cours de l’infiltration, Jan rencontre Anna Novak, tentant d’endiguer les sentiments qui montent en lui. Car les résistants le savent tous : leur cause passe avant leur vie. Le 27 mai 1942, les destins d’Heydrich, Jan et Jozef basculent, renversant le cours de l’Histoire.

Concours

Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour Mon poussin

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
12.10

Normal
5.00

- 14 ans, groupe - 14 ans
Normal
17.90

carte UGC illimité - 26 ans, valable ts les jrs à ttes les séances
étudiants et apprentis
8.50

avant 12h, groupes et scolaires, tljrs
7.20

Formule 5 pl 7j/7 chargées sur Carte UGC+, 41.5 € (pl val tlj), 60j
41.50

Carte UGC illimité 2
36.80

Formule 5 pl 5j/7 chargées sur Carte UGC+, 32 € (pl val du dim 19h au ven 19h), 60j
32.00

Carte UGC illimité
21.90

-18 ans
7.50

groupes
6.50

s'y rendre



Metro : ligne 4
Odéon
Metro : ligne 10
Odéon

Accès rapide aux films



  • Les Ex
  • K.O.
  • Le vénérable W.
  • Le grand méchant renard & autres contes
  • HHhH

Concours

Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour Mon poussin