Accueil > Salles > Paris > UGC Danton
99 boulevard Saint-Germain, 75006 Paris - Paris
Cinéma

UGC Danton

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • L'autre côté de l'espoir

    1h38min

    (Comédie dramatique) de

    Aki Kaurismaki

    Helsinki. Deux destins qui se croisent. Wikhström, la cinquantaine, décide de changer de vie en quittant sa femme alcoolique et son travail de représentant de commerce pour ouvrir un restaurant. Khaled est quant à lui un jeune réfugié syrien, échoué dans la capitale par accident. Il voit sa demande d’asile rejetée mais décide de rester malgré tout. Un soir, Wikhström le trouve dans la cour de son restaurant. Touché par le jeune homme, il décide de le prendre sous son aile.
  • Sage femme

    1h57min

    (Comédie dramatique) de

    Martin Provost

    Claire est la droiture même. Sage-femme, elle a voué sa vie aux autres. Déjà préoccupée par la fermeture prochaine de sa maternité, elle voit sa vie bouleversée par le retour de Béatrice, ancienne maîtresse de son père disparu, femme fantasque et égoïste, son exacte opposée...
  • Chacun sa vie

    1h53min

    (Comédie dramatique) de

    Claude Lelouch

    Ils ne se connaissent pas, mais tous ont rendez-vous pour décider du sort d’un de leurs semblables. Avant d’être juges, avocats ou jurés, ils sont d’abord des femmes et des hommes au tournant de leurs existences, avec leurs rêves et leurs secrets, leurs espoirs et leurs limites, tous sous un même soleil, chacun avec sa part d’ombre. Dans une jolie ville de province, le temps d’un festival de jazz, la vie va jongler avec les destins...
  • Monsieur & Madame Adelman

    2h0min

    (Comédie dramatique) de

    Nicolas Bedos

    Lorsque Sarah rencontre Victor en 1971, elle ne sait pas encore qu’ils vont traverser ensemble 45 ans d’une vie pleine de passion et de secrets, de chagrins et de surprises... L’odyssée d’un couple.
  • Le Songe d'une nuit d'été (UGC Viva l'Opéra)

    2h0min

    (Retransmission)
    Le monde des elfes est en ébulliton. Le roi Oberon et la reine Tytania se sont disputés au sujet d'un jeune page. Furieux, Oberon envoie le lutin Puck chercher une herbe magique dont le suc, versé sur les yeux de sa femme endormie lui fera aimer le premier être qu'elle verra. Cependant, dans le monde des hommes, la belle Hermia refuse d'accepter un mariage de convention avec Demetrius, et se réfugie, en compagnie de son amant Lysander dans la forêt des elfes. En 1962, George Balanchine crée pour le New York City Ballet sa version de la comédie de Shakespeare. Fidèle à son vocabulaire qu’il mêle à une subtile pantomime, il déroule en deux actes et six tableaux une intrigue sentimentale complexe. Avec Le Songe d’une nuit d’été, c’est un des rares ballets narratifs de George Balanchine qui fait son entrée au répertoire du Ballet de l’Opéra national de Paris dont la réalisation des décors et costumes a été confiée à un autre magicien de la scène, Christian Lacroix.

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
12.10

Normal
5.00

- 14 ans, groupe - 14 ans
Normal
17.90

carte UGC illimité - 26 ans, valable ts les jrs à ttes les séances
étudiants et apprentis
8.50

avant 12h, groupes et scolaires, tljrs
7.20

Formule 5 pl 7j/7 chargées sur Carte UGC+, 41.5 € (pl val tlj), 60j
41.50

Carte UGC illimité 2
36.80

Formule 5 pl 5j/7 chargées sur Carte UGC+, 32 € (pl val du dim 19h au ven 19h), 60j
32.00

Carte UGC illimité
21.90

-18 ans
7.50

groupes
6.50

s'y rendre



Metro : ligne 4
Odéon
Metro : ligne 10
Odéon

Accès rapide aux films



  • L'autre côté de l'espoir
  • Sage femme
  • Chacun sa vie
  • Monsieur & Madame Adelman
  • Le Songe d'une nuit d'été (UGC Viva l'Opéra)