Rechercher

L'ACTU CINÉ EN DIRECT

  
Tobey Maguire
26 Octobre 2009, 15h55
Tobey Maguire et Leonardo DiCaprio pour un remake du film "Le Troisième Homme"

(Relaxnews) - Tobey Maguire et Leonardo DiCaprio seraient en pourparlers pour tenir les rôles principaux d'un remake du film noir Le troisième homme, affirme le site spécialisé Chud.com.


Les deux acteurs et producteurs américains seraient intéressés par le projet coproduit par StudioCanal, bras cinématographique du groupe français Canal+. Ils remplaceraient alors Joseph Cotten et Orson Welles dans le film original de Carol Reed sorti en 1949.

Steven Knight, scénariste des Promesses de l'ombre (2007), plancherait sur l'écriture du remake dont aucune autre information n'a filtré.

Grand Prix du Festival de Cannes 1949, Le troisième homme explorait les questions d'amitié et de trahison à Vienne (Autriche) après la Seconde Guerre mondiale. Joseph Cotten et Orson Welles incarnaient respectivement un romancier populaire et un trafiquant de pénicilline passé pour mort.




Les dossiers de la rédaction
Toute l'actualité du cinéma

Inscrivez-vous à la newsletter
 
 
 
Tout afficher