Rechercher

L'ACTU CINÉ EN DIRECT

  
EuropaCorp Distribution
28 Septembre 2011, 12h06
Cinéma : David Duchovny rejoint le KGB dans le sous-marin d'Ed Harris

(Relaxnews) - Entre deux saisons de Californication, David Duchovny fait son retour sur grand écran dans le thriller surnaturel Phantom. D'après Variety, le comédien, indissociable du personnage de Fox Mulder de la série X-Files, remplace Andy Garcia pour affronter Ed Harris dans les fonds marins à l'époque de la Guerre froide.


Après le polar vénéneux Coeurs perdus, Todd Robinson plongera les spectateurs dans un sous-marin soviétique. Son commandant, campé par Ed Harris, devra faire face à une menace mystérieuse sur laquelle travaille en parallèle une équipe d'agents du KGB infiltrés parmi l'équipage. David Duchovny dirigera celle-ci. Il retrouvera Natascha McElhone, une de ses partenaires de jeu dans la série Californication. William Fichtner (Prison Break) ajoute son nom à la distribution principale.

Interprète d'Hank Moody depuis 2007 dans Californication, David Duchovny a dernièrement été vu au cinéma dans X-Files : Régénération et La Famille Jones. Sa dernière prestation grand écran remonte à l'hiver dernier, lors du tournage du film indépendant Goats. Le long métrage demeure sans date de sortie pour le moment.




Les dossiers de la rédaction
Toute l'actualité du cinéma

Inscrivez-vous à la newsletter
 
 
 
Tout afficher