Rechercher

L'ACTU CINÉ EN DIRECT

  
Emmanuelle Beart
30 Janvier 2009, 18h18
Emmanuelle Béart sera l'héroïne de "Nous trois"

(Relaxnews) - L'actice française Emmanuelle Béart tiendra le premier rôle de Nous trois, une comédie dramatique de Renaud Bertand (Les irréductibles), indique Babe Films. Nous Trois, a pour décor la France des années 1972 où un petit garçon de 10 ans, Sébastien, fera tout pour rendre sa mère (Emmanuelle Béart) aussi heureuse qu'avait pu l'être la reine Elizabeth II. Il créera alors un monde où sa mère pourra se dire une autre femme, moins seule et plus aimée.


Ce film réunit un important casting composé de Jacques Gamblin, Mélanie Doutey et de Stefano Accorsi. Le personnage de Sébastien sera, lui, campé par Nathan Gorgelin. Le tournage aura lieu du 23 mars au 8 mai prochains en région Paca et au Luxembourg.

L'actrice Emannuelle Béart a été vue récemment dans la comédie Mes stars et moi de Laetitia Colombani, aux côtés de Kad Mérad et de Catherine Deneuve.




Les dossiers de la rédaction
Toute l'actualité du cinéma

Inscrivez-vous à la newsletter
 
 
 
Tout afficher