Rechercher


Dossier suivantDossier précédent

Diaporama : les fabuleux rôles d'Audrey Tautou


par Virginie Beck, mardi 21 avril 2009

Diaporama : les fabuleux rôles d'Audrey Tautou
Avec sa gouaille plus vraie que nature et sa silhouette frêle à la Audrey Hepburn, Audrey tautou est, depuis Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, l'une des actrices les plus populaires et les plus attachantes du cinéma français. Elle est à l'affiche de Coco avant Chanel, sur les écrans le 22 avril.

En esthéticienne rose bonbon, en jeune parisienne rêveuse, en garçon manqué mal léchée ou en amoureuse obsessionnelle, Audrey est à croquer.

Et si le cinéma étranger lui fait les yeux doux (Dirty pretty things de Stephen Frears ou Da Vinci Code de Ron Howard), c'est en héroïne française qu'elle revient sur les écrans le 22 avril. Dans le biopic Coco avant Chanel, réalisé par Anne Fontaine, elle incarne la célèbre créatrice Coco Chanel et montre une fois encore l'étendue de son jeu, tantôt grave et travaillé, tantôt tendre et instinctif.

Petite rétrospective en images des différents rôles de Mademoiselle Tautou.


Voir tous les dossiers



Commentaires


symphoorke - 22/04/2009

Merci d'avoir évoqué ce problème sur votre site, Une autocensure par peur d'être attaqué me semble trop prudent, peur des actionnaires? Et dans les musées bientôt plus les oeuvres de Magritte?



Déposer un commentaire



Votre commentaire



Logguez-vous
 

Ce service est réservé aux membres du Club Cityvox.
Merci de vous connecter en utilisant le formulaire ci-dessous. Si non, inscrivez-vous cliquez ici


EN SAVOIR PLUS


En savoir plus sur les artistes

Audrey Tautou

Evénements à découvrir

Coco avant Chanel

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

Ensemble c'est tout

Hors de prix

Da Vinci Code

Un Long dimanche de fiançailles

Dirty pretty things

L'Auberge Espagnole


Marquer / Partager cette page




DERNIÈRES NEWS CINÉMA



Spécial Cannes : gagnez des places pour 7 jours à la Havane 7 jours à la Havane, c'est le coup de coeur de la rédac dans la sélection Un certain regard. En salles le 30 mai prochain, on vous invite à découvrir ce film réalisé par 7 réalisateurs dont Laurent Cantet, Gaspar Noé, Elia Suleiman et Benicio Del Toro !





Le film du jour : Paperboy, le scandale de la quinzaine ? Attention la température monte sur la Croisette ! Certes le beau temps est de retour mais la venue de l'équipe du 3ème long métrage de Lee Daniels promet d'être torride. Zoom sur ce thriller érotique programmé pour être le nouveau scandale cannois !





Sur la route : Les road trips les plus cultes du ciné Walter Salles qui avait déjà signé les Carnets de voyages du Che, revient cette semaine à ses amours voyageuses en signant l'adaptation du roman culte de Jack Kerouac, Sur la route. L'occasion pour nous de revenir sur les road trips les plus mythiques du 7ème art. Action !





Cosmopolis : David Cronenberg, une carrière d'exception Vendredi sera dévoilé au jury de la croisette, Cosmopolis de David Cronenberg qui débarque en même temps dans les salles obscures. Un thriller intriguant qui nous rappelle les premières oeuvres du réalisateur. Pour l'occasion, retour sur la carrière de l'incontournable Cronenberg.




Voir tous les dossiers


Inscrivez-vous à la newsletter
 
 
 
Tout afficher