
En esthéticienne rose bonbon, en jeune parisienne rêveuse, en garçon manqué mal léchée ou en amoureuse obsessionnelle, Audrey est à croquer.
Et si le cinéma étranger lui fait les yeux doux (Dirty pretty things de Stephen Frears ou Da Vinci Code de Ron Howard), c'est en héroïne française qu'elle revient sur les écrans le 22 avril. Dans le biopic Coco avant Chanel, réalisé par Anne Fontaine, elle incarne la célèbre créatrice Coco Chanel et montre une fois encore l'étendue de son jeu, tantôt grave et travaillé, tantôt tendre et instinctif.
Petite rétrospective en images des différents rôles de Mademoiselle Tautou.
Voir tous les dossiers
Merci d'avoir évoqué ce problème sur votre site, Une autocensure par peur d'être attaqué me semble trop prudent, peur des actionnaires? Et dans les musées bientôt plus les oeuvres de Magritte?
Ce service est réservé aux membres du Club Cityvox.
Merci de vous connecter en utilisant le formulaire ci-dessous. Si non, inscrivez-vous cliquez ici
En savoir plus sur les artistes Audrey TautouEvénements à découvrir Coco avant ChanelLe fabuleux destin d'Amélie PoulainEnsemble c'est toutHors de prix | Da Vinci CodeUn Long dimanche de fiançaillesDirty pretty thingsL'Auberge Espagnole |
7 jours à la Havane, c'est le coup de coeur de la rédac dans la sélection Un certain regard. En salles le 30 mai prochain, on vous invite à découvrir ce film réalisé par 7 réalisateurs dont Laurent Cantet, Gaspar Noé, Elia Suleiman et Benicio Del Toro !
Attention la température monte sur la Croisette ! Certes le beau temps est de retour mais la venue de l'équipe du 3ème long métrage de Lee Daniels promet d'être torride. Zoom sur ce thriller érotique programmé pour être le nouveau scandale cannois !
Walter Salles qui avait déjà signé les Carnets de voyages du Che, revient cette semaine à ses amours voyageuses en signant l'adaptation du roman culte de Jack Kerouac, Sur la route. L'occasion pour nous de revenir sur les road trips les plus mythiques du 7ème art. Action !
Vendredi sera dévoilé au jury de la croisette, Cosmopolis de David Cronenberg qui débarque en même temps dans les salles obscures. Un thriller intriguant qui nous rappelle les premières oeuvres du réalisateur. Pour l'occasion, retour sur la carrière de l'incontournable Cronenberg.