Accueil > Jeux Concours > Blair Witch : 5x2 places à gagner pour le film !
Jeu Concours

Blair Witch : 5x2 places à gagner pour le film !


Ce jeu concours est terminé !

Vous connaissez tous le film Le Projet Blair Witch, qui a connu un énorme succès en 1999. 17 ans plus tard, voici la suite, avec une nouvelle histoire et de nouveaux acteurs. Blair Witch, qui sort le 21 septembre, s'annonce comme le film d'horreur de la rentrée. À cette occasion, Cinefil s'associe à Metropolitan Films pour vous faire gagner 5x2 places pour voir le film en salles, valables dans tous les cinémas en France.

COMMENT PARTICIPER ?

Pour avoir une chance de remporter votre place, répondez simplement à la question du formulaire ci-dessous. Indice : la bande-annonce peut grandement vous aider. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Doublez vos chances en likant notre page Facebook et en nous suivant sur Twitter !  


 

Tirage au sort parmi les bonnes réponses : mercredi 21 Septembre.

Bonne chance !

RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS

Toute participation incomplète sera considérée comme nulle. Jeu à destination de la France à raison d’une participation par foyer uniquement. Les gagnants seront contactés suite au tirage au sort. Les lots en jeu sont les suivants : 5x2 places de cinéma (V.U. 10€) pour BLAIR WITCH (en salles le 21 Septembre 2016). Elles seront envoyées individuellement par voie postale à partir du 21 Septembre 2016. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Le concours se clôture le 21 Septembre à 10h00.

Affiche du film : Blair Witch

Blair Witch

James et un groupe d'amis décident de s'aventurer dans la forêt de Black Hills dans le Maryland, afin d'élucider les mystères autour de la disparition en 1994 de sa sœur, que beaucoup croient liée à la légende de Blair Witch. Au départ, les jeunes étudiants s'estiment chanceux en tombant sur deux personnes de la région qui leur proposent de les guider à travers les bois sombres et sinueux. Mais tandis qu'ils s'enfoncent dans la nuit, le groupe est assailli par une présence menaçante. Peu à peu, ils commencent à comprendre que la légende est bien réelle et bien plus terrifiante que ce qu'ils pouvaient imaginer...