Accueil > Jeux Concours > Des places pour le film NERVE et des lunettes de soleil à gagner
Jeu Concours

Des places pour le film NERVE et des lunettes de soleil à gagner


Ce jeu concours est terminé !

Ce n'est pas parce qu'il fait beau et chaud dehors que les salles de cinéma sont fermées. Au contraire, de nombreuses pépites sont à découvrir dans les salles obscures. À l'image de Nerve, le thriller au scénario très original, qui sort le 24 août. Pour l'occasion, Cinefil s'associe à Metropolitan Films pour vous faire gagner 5x2 places pour voir le film en salles, valables dans tous les cinémas en France, ainsi qu'une paire de lunettes de soleil.

COMMENT PARTICIPER ?

Pour avoir une chance de remporter votre place, répondez simplement à la question du formulaire ci-dessous. Indice : la bande-annonce peut grandement vous aider. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Doublez vos chances en likant notre page Facebook et en nous suivant sur Twitter !  


 

Tirage au sort parmi les bonnes réponses : mercredi 24 août.

Bonne chance !

RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS

Toute participation incomplète sera considérée comme nulle. Jeu à destination de la France à raison d’une participation par foyer uniquement. Les gagnants seront contactés suite au tirage au sort. Les lots en jeu sont les suivants : 5x2 places de cinéma (V.U. 10€) pour NERVE (en salles le 24 août 2016) + une paire de lunettes de soleil. Les lots seront envoyés individuellement par voie postale à partir du 24 août 2016. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Le concours se clôture le 24 Août à 10h00.


GAGNANTS


Andre Kevin
Vincent Fabienne
Bordas Michael
Soutif Julie
Hebert Nathanael
Affiche du film : Nerve

Nerve

En participant à Nerve, un jeu qui diffuse en direct sur Internet des défis filmés, Vee et Ian décident de s’associer pour relever des challenges de plus en plus risqués et gagner toujours plus d’argent. Mais bientôt les deux « Joueurs » s’aperçoivent que leurs moindres mouvements sont manipulés par une communauté anonyme de « Voyeurs ». Le jeu vire au cauchemar. Impossible d’arrêter…