Accueil > Jeux Concours > Gagnez vos places pour le film CAFÉ SOCIETY, de Woody Allen
Jeu Concours

Gagnez vos places pour le film CAFÉ SOCIETY, de Woody Allen


Ce jeu concours est terminé !

Pour sa 14ème sélection dans le plus grand festival de cinéma du monde, Woody Allen nous emmène dans le Hollywood des années 30 avec Jesse Eseinberg et Kristen Stewart dans CAFÉ SOCIETY, son nouveau film. En ouverture du festival de Cannes le 11 mai, la sortie du film dans tous les salles de France se fera simultanément. À cette occasion, Cinefil s'associe à Mars Films pour vous faire gagner 5x2 places pour le film, valable dans tous les cinémas de France Métropolitaine.

COMMENT PARTICIPER ?


Pour participer, nous vous proposons de vous replonger dans les 5 dernières oeuvres de Woody Allen, et de nous indiquer lequel des 5 derniers films du réalisateur vous préférez, entre L'Homme Irrationnel, Magic in the Moonlight, Blue Jasmine, To Rome With Love et Minuit à Paris. Les gagnants seront tirés au sort parmi le film qui aura obtenu le plus de suffrage. Soyez stratégique ! Ça se passe ci-dessous. Doublez aussi vos chances en likant notre page Facebook et en nous suivant sur Twitter !



Tirage au sort parmi les bonnes réponses : mercredi 11 mai.

Bonne chance !

RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS


Toute participation incomplète sera considérée comme nulle. Jeu à destination de la France à raison d’une participation par foyer uniquement. Les gagnants seront contactés suite au tirage au sort. Les lots en jeu sont les suivants : 2x5 places de cinéma (V.U. 10€) pour CAFÉ SOCIETY (en salles le 11 mai 2016). Ils seront envoyés individuellement par voie postale à partir du 11 mai 2016. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Le concours se clôture le 11 mai à 10h.

GAGNANTS


Camille Martin

Chadia Borehani

Pascale Passot

Lionel Laratte

Catherine Boucet

Affiche du film : Café Society

Café Society

Ce film est présenté Hors-Compétition au Festival de Cannes 2016
New York, dans les années 30. Coincé entre des parents conflictuels, un frère gangster et la bijouterie familiale, Bobby Dorfman a le sentiment d'étouffer ! Il décide donc de tenter sa chance à Hollywood où son oncle Phil, puissant agent de stars, accepte de l'engager comme coursier. À Hollywood, Bobby ne tarde pas à tomber amoureux. Malheureusement, la belle n'est pas libre et il doit se contenter de son amitié. Jusqu'au jour où elle débarque chez lui pour lui annoncer que son petit ami vient de rompre. Soudain, l'horizon s'éclaire pour Bobby et l'amour semble à portée de main…