Accueil > Jeux Concours > Gagnez vos places de cinéma et vos t-shirts pour LE BGG - LE BON GROS GÉANT
Jeu Concours

Gagnez vos places de cinéma et vos t-shirts pour LE BGG - LE BON GROS GÉANT


Ce jeu concours est terminé !

Steven Spielberg a décidemment un rendement impressionnant. Après Le Pont des Espions en Novembre 2015, ils revient cet été au cinéma avec une adaptation d'un roman culte pour enfant : Le BGG - Le Bon Gros Géant, qui sort le 20 Juillet. À cette occasion Cinefil s'associe à Metropolitan Films pour vous faire gagner 10x1 places pour voir le film en salle (valables dans tous les cinémas en France), ainsi que 10 t-shirts du film.

COMMENT PARTICIPER ?


Pour avoir une chance de remporter vos places, répondez simplement à la question du formulaire ci-dessous. Indice : la bande-annonce du film peut grandement vous aider. Les gagnants seront tirés au sort. Doublez vos chances en likant notre page Facebook et en nous suivant sur Twitter !



Tirage au sort parmi les bonnes réponses : lundi 25 juillet.

Bonne chance !

RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS


Toute participation incomplète sera considérée comme nulle. Jeu à destination de la France à raison d’une participation par foyer uniquement. Les gagnants seront contactés suite au tirage au sort. Les lots en jeu sont les suivants : 10x1 places de cinéma (V.U. 10€) pour LE BGG - LE BON GROS GÉANT (en salles le 20 Juillet 2016) + 10 t-shirts du film (V.U. 12€). Les lots seront envoyés individuellement par voie postale à partir du 25 Juillet 2016. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Le concours se clôture le 25 juillet à 10h.

Affiche du film : Le BGG - Le Bon Gros Géant

Le BGG - Le Bon Gros Géant

Le Bon Gros Géant ne ressemble pas du tout aux autres habitants du Pays des Géants. Il mesure plus de 7 mètres de haut et possède de grandes oreilles et un odorat très fin. Il n’est pas très malin mais tout à fait adorable, et assez secret. Les géants comme le Buveur de sang et l’Avaleur de chair fraîche, sont deux fois plus grands que lui et aux moins deux fois plus effrayants, et en plus, ils mangent les humains. Le BGG, lui, préfère les schnockombres et la frambouille. À son arrivée au Pays des Géants, la petite Sophie, une enfant précoce de 10 ans qui habite Londres, a d’abord peur de ce mystérieux géant qui l’a emmenée dans sa grotte, mais elle va vite se rendre compte qu’il est très gentil. Comme elle n’a encore jamais vu de géant, elle a beaucoup de questions à lui poser. Le BGG emmène alors Sophie au Pays des Rêves, où il recueille les rêves et les envoie aux enfants. Il va tout apprendre à Sophie sur la magie et le mystère des rêves…
Avant leur rencontre, le BGG et Sophie avaient toujours été livrés à eux-mêmes, chacun dans son monde. C’est pourquoi leur affection l’un pour l’autre ne fait que grandir. Mais la présence de la petite fille au Pays des Géants attire bientôt l’attention des autres géants…