Accueil > Jeux Concours > Gagnez vos places pour le film Dans la forêt
Jeu Concours

Gagnez vos places pour le film Dans la forêt


Ce jeu concours est terminé !

Jérémie Elkaïm joue au père angoissant dans ce thriller de Gilles Marchand. Dans la forêt raconte l'histoire de deux enfants qui partent en vacances d'été avec leur père, qu'ils n'ont pas vu depuis un an, dans une cabane au bord d'un lac en Suède. Sortie de Dans la forêt prévue le 15 février

À cette occasion, Cinefil s'associe à Pyramide Distribution pour vous faire gagner 10x2 places pour voir le film, valables dans tous les cinémas en France métropolitaine dans lesquels le film est projeté. 


COMMENT PARTICIPER ?

Pour avoir une chance de remporter votre place, il faut répondre à la question du formulaire ci-dessous (la bande-annonce du film peut vous aider à répondre à la question) et liker notre page Facebook, ou nous suivre sur Twitter. Les gagnants seront tirés au sort le 16 février parmi les bonnes réponses.


Bonne chance !



RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS

Toute participation incomplète sera considérée comme nulle. Jeu à destination de la France métropolitaine à raison d’une participation par foyer uniquement. Les gagnants seront contactés suite au tirage au sort. Les lots en jeu sont les suivants : 10x2 places de cinéma (V.U. 20€) pour Dans la forêt (en salles le 15 février 2017). Ils seront envoyés individuellement par voie postale à partir du 16 février 2017. Le concours se clôture le 16 février janvier à 10h00.

Affiche du film : Dans la foret

Dans la foret

Tom, 8 ans, et Benjamin, 11 ans, se rendent à Stockholm pour passer l’été avec leur père qu’ils ont à peine vu depuis qu’il a divorcé de leur mère. Tom, en particulier, ne sait presque rien de cet homme étrange et solitaire qui semble ne jamais dormir. Lorsqu’il leur propose de passer quelques jours dans sa cabane à la campagne, les garçons sont ravis. Mais, une fois sur place, le malaise prend bientôt le pas sur leur enthousiasme. Ce lieu isolé en pleine forêt est aussi beau qu’inquiétant et, plus le temps passe, moins leur père, heureux d’être coupé du reste du monde, semble avoir envie de revenir à la civilisation...