Accueil > Jeux Concours > Gagnez vos places pour le film L'Ascension
Jeu Concours

Gagnez vos places pour le film L'Ascension


Ce jeu concours est terminé !

L'humoriste Ahmed Sylla tient le premier rôle de cette comédie réalisée par Ludovic Bernard. Après un pari et pour prouver son amour, ce jeune de banlieue part gravir le Toit du monde. Inspiré d'une histoire vraie, le film est une adaptation du livre Un Tocard sur le toit du monde du journaliste Nadir Dendoune. Sortie de L'Ascension prévue le 25 janvier. 


À cette occasion, Cinefil s'associe à Mars Films pour vous faire gagner 10x2 places pour voir le film, valables dans tous les cinémas en France dans lesquels le film est projeté. 


COMMENT PARTICIPER ?

Pour avoir une chance de remporter votre place, il faut répondre à la question du formulaire ci-dessous et liker notre page Facebook. N'hésitez pas à regarder la bande-annonce du film pour vous aider. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Tirage au sort parmi les bonnes réponses : vendredi 27 janvier.



Bonne chance !



RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS

Toute participation incomplète sera considérée comme nulle. Jeu à destination de la France à raison d’une participation par foyer uniquement. Les gagnants seront contactés suite au tirage au sort. Les lots en jeu sont les suivants : 10x2 places de cinéma (V.U. 20€) pour L'Ascension (en salles le 25 janvier 2017). Ils seront envoyés individuellement par voie postale à partir du 3 février 2017. Le concours se clôture le 27 janvier à 16h00.

Affiche du film : L'Ascension

L'Ascension

« Pour toi, je pourrais gravir l’Everest !» Samy aurait mieux fait de se taire ce jour-là... D’autant que Nadia ne croit pas beaucoup à ses belles paroles. Et pourtant… Par amour pour elle, Samy quitte sa cité HLM et part gravir les mythiques 8848 mètres qui font de l’Everest le Toit du monde. Un départ qui fait vibrer ses copains, puis tout le 9-3 et c’est bientôt la France entière qui suit avec émotion les exploits de ce jeune mec ordinaire mais amoureux. A la clé, un message d’espoir : à chacun d’inventer son avenir, puisque tout est possible.