Accueil > Jeux Concours > Gagnez vos places pour le film Toni Erdmann
Jeu Concours

Gagnez vos places pour le film Toni Erdmann


Ce jeu concours est terminé !

Le film a fait sensation au Festival de Cannes en mai dernier. Pour certains, c'était même une palme d'or évidente. Reparti bredouille, Toni Erdmann, qui sort le 17 août, a le soutien de la presse, et devrait connaître un joli succès en salles. Pour l'occasion, Cinefil s'associe à Haut et Court pour vous faire gagner 5x2 places pour voir le film en salles, valables dans tous les cinémas en France.

COMMENT PARTICIPER ?

Pour avoir une chance de remporter votre place, répondez simplement à la question du formulaire ci-dessous. Indice : la bande-annonce peut grandement vous aider. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Doublez vos chances en likant notre page Facebook et en nous suivant sur Twitter !  


 

Tirage au sort parmi les bonnes réponses : mercredi 17 août.

Bonne chance !

RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS

Toute participation incomplète sera considérée comme nulle. Jeu à destination de la France à raison d’une participation par foyer uniquement. Les gagnants seront contactés suite au tirage au sort. Les lots en jeu sont les suivants : 5x2 places de cinéma (V.U. 10€) pour TONI ERDMANN (en salles le 17 août 2016). Elles seront envoyées individuellement par voie postale à partir du 17 août 2016. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Le concours se clôture le 17 Août à 10h00.

GAGNANTS


Da Costa Gomes Vanessa
Le Pallec alain
ALBIN Valerie
Labadie Loriane
Guttmann Joel
Affiche du film : Toni Erdmann

Toni Erdmann

Ce film est présenté en Compétition au Festival de Cannes 2016
Quand Ines, femme d’affaire d’une grande société allemande basée à Bucarest, voit son père débarquer sans prévenir, elle ne cache pas son exaspération. Sa vie parfaitement organisée ne souffre pas le moindre désordre mais lorsque son père lui pose la question « es-tu heureuse? », son incapacité à répondre est le début d'un bouleversement profond. Ce père encombrant et dont elle a honte fait tout pour l'aider à retrouver un sens à sa vie en s’inventant un personnage : le facétieux Toni Erdmann…