Accueil > Jeux Concours > Gagnez vos places pour Tempête de sable
Jeu Concours

Gagnez vos places pour Tempête de sable


Ce jeu concours est terminé !

Pour son premier long-métrage, la réalisatrice Elite Zexer nous plonge dans le quotidien de femmes israéliennes, entre amours interdits et mariages forcés. Ce poignant film dramatique s'est fait remarqué dans tous les festivals de cinéma où il est passé. Sortie de Tempête de sable prévue le 25 janvier. 

À cette occasion, Cinefil s'associe à Pyramide Distribution pour vous faire gagner 5x2 places pour voir le film, valables dans tous les cinémas en France dans lesquels le film est projeté. 



COMMENT PARTICIPER ?

Pour avoir une chance de remporter votre place, il faut répondre à la question du formulaire ci-dessous et liker notre page Facebook. N'hésitez pas à regarder la bande-annonce du film pour vous aider. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Tirage au sort parmi les bonnes réponses : mercredi 25 janvier.


Bonne chance !


RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS

Toute participation incomplète sera considérée comme nulle. Jeu à destination de la France à raison d’une participation par foyer uniquement. Les gagnants seront contactés suite au tirage au sort. Les lots en jeu sont les suivants : 5x2 places de cinéma (V.U. 20€) pour  Tempête de sable (en salles le 25 janvier 2017). Ils seront envoyés individuellement par voie postale à partir du 25 janvier 2017. Le concours se clôture le 25 janvier à 10h00.

Affiche du film : Tempête de Sable

Tempête de Sable

Les festivités battent leur plein dans un petit village bédouin en Israël, à la frontière de la Jordanie : Suleiman, déjà marié à Jalila, épouse sa deuxième femme. Alors que Jalila tente de ravaler l’humiliation, elle découvre que leur fille aînée, Layla, a une relation avec un jeune homme de l’université où elle étudie. Un amour interdit qui pourrait jeter l’opprobre sur toute la famille et contre lequel elle va se battre. Mais Layla est prête à bouleverser les traditions ancestrales qui régissent le village, et à mettre à l'épreuve les convictions de chacun.