Accueil > Jeux Concours > Gagnez vos places pour TOUR DE FRANCE, avec Gérard Depardieu et Sadek !
Jeu Concours

Gagnez vos places pour TOUR DE FRANCE, avec Gérard Depardieu et Sadek !


Ce jeu concours est terminé !

C'est le retour d'un monstre sacré au cinéma : Gérard Depardieu. Et c'est une toute première expérience en tant qu'acteur pour le rappeur Sadek. Rachid Djaïdani a réussi l'improbable pari de les réunir dans le film Tour de France, film acclamé à la quinzaine des réalisateurs du dernier Festival de Cannes, et qui sort le 16 Novembre au cinéma. À cette occasion, Cinefil s'associe à Mars Films pour vous faire gagner 5x2 places pour voir le film, valables dans tous les cinémas en France.

COMMENT PARTICIPER ?

Pour avoir une chance de remporter votre place, répondez simplement à la question du formulaire ci-dessous. Indice : la bande-annonce peut grandement vous aider ! Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Doublez vos chances en likant notre page Facebook et en nous suivant sur Twitter !  


 

Tirage au sort parmi les bonnes réponses : Mercredi 16 Novembre.

Bonne chance !

RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS

Toute participation incomplète sera considérée comme nulle. Jeu à destination de la France à raison d’une participation par foyer uniquement. Les gagnants seront contactés suite au tirage au sort. Les lots en jeu sont les suivants : 5x2 places de cinéma (V.U. 10€) pour TOUR DE FRANCE (en salles le 16 Novembre 2016). Elles seront envoyées individuellement par voie postale à partir du 16 Novembre 2016. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Le concours se clôture le 16 Novembre à 10h00.

Affiche du film : Tour de france

Tour de france

Far’Hook est un jeune rappeur de 20 ans. Suite à un règlement de compte, il est obligé de quitter Paris pour quelques temps. Son producteur, Bilal, lui propose alors de prendre sa place et d’accompagner son père Serge faire le tour des ports de France sur les traces du peintre Joseph Vernet. 

Malgré le choc des générations et des cultures, une amitié improbable va se nouer entre ce rappeur plein de promesses et ce maçon du Nord de la France au cours d’un périple qui les mènera à Marseille pour un concert final, celui de la réconciliation.