Les sorties de la semaine


7 au 14 juillet 2004

Accès rapide aux films



  • Ne dis rien
  • Alexandrie... New York
  • Fahrenheit 9/11
  • Un duplex pour trois

Ne dis rien

2004| 1h46min (Drame)

de:

sortie le: 07 juillet 2004

Par une nuit d'hiver, une femme Pilar, s'enfuit de chez elle. Elle emporte avec elle le minimum et part avec son fils, Juan. Antonio, son mari, ne tarde pas à partir à sa recherche. Pilar, dit-il, est son soleil et, en outre, ''il lui a donné ses yeux''. En proie à des pulsions violentes, il veut guérir. Mais pendant ce temps, Pilar va trouver loin de son mari un nouveau sens à sa vie. Grand prix du jury, meilleur long métrage fiction du Festival de films de femmes de Créteil 2004.

Alexandrie... New York

2004| 2h8min (Drame)

de:

sortie le: 07 juillet 2004

A New York, Yéhia, un célèbre cinéaste égyptien, retrouve Ginger, son amour de jeunesse. Alors qu'ils étaient étudiants à l'institut d'art dramatique en Californie, ils s'étaient juré un amour éternel. 40 ans plus tard, tout les sépare sauf que Téhia lui a donné un fils.

Fahrenheit 9/11

2004| 1h59min (Documentaire)

de: ,

sortie le: 07 juillet 2004

Dans une enquête féroce sur la politique extérieure des USA mêlant images rares et témoignages d'experts, Michael Moore filme avec scepticisme le président George W. Bush et ses conseillers, ces hommes qui préfèrent ignorer les liens entre les Saoudiens et les responsables du 11 septembre et déclencher une guerre en Irak.

Un duplex pour trois

2004| 1h37min (Comédie)

de:

sortie le: 07 juillet 2004

Jeunes mariés, Alex et Nancy trouvent enfin la maison de leur rêve : un superbe duplex en plein cœur de Brooklyn. Mais ce nouveau nid d'amour abrite au deuxième étage, l'indélogeable madame Connelly. Son âge avancé et son apparente mauvaise santé laissent espérer à Alex et Nancy que la présence gênante de la vieille dame ne durera pas. Hélas, celle-ci est moins accommodante et fragile qu'escompté et ses continuelles exigences finissent pas leur pourrir la vie. Alex et Nancy décident donc de réagir.