Les sorties de la semaine


11 au 18 mai 2011

Accès rapide aux films



  • Minuit à Paris
  • Revolucion
  • Love & Game
  • Le dilemme
  • L'oeil invisible
  • Stone
  • Juste entre nous
  • Priest (3D)
  • The Tree of Life

Minuit à Paris

2011| 1h34min (Comédie)

de:

sortie le: 11 mai 2011

Un jeune couple d’américains dont le mariage est prévu à l’automne se rend pour quelques jours à Paris.
La magie de la capitale ne tarde pas à opérer, tout particulièrement sur le jeune homme amoureux de la Ville-lumière et qui aspire à une autre vie que la sienne.

Film d'ouverture du Festival de Cannes 2011

Dix voix du cinéma mexicain s’unissent pour célébrer les 100 ans de la Révolution Mexicaine. Cette compilation énergique et aux multiples facettes exprime ce moment historique qui résonne encore dans la société d’aujourd’hui.

Love & Game

2011| 1h40min (Comédie sentimentale)

de:

sortie le: 11 mai 2011

Alors qu'elle l'aide à trouver la forme, une femme kinésithérapeute, tombe amoureuse d'un joueur de basket dont la carrière est menacée. Les choses se compliquent lorsque sa meilleure amie commence à courtiser le joueur...

Le dilemme

de:

sortie le: 11 mai 2011

Deux amis de toujours travaillent ensemble et sont sur le point de lancer un projet afin de développer leur société. Mais leur amitié va être mise à mal quand l'un va découvrir que la femme de l'autre le trompe. Doit-il le dire à son ami ou garder le secret ?

L'oeil invisible

2011| 1h35min (Drame)

de:

sortie le: 11 mai 2011

Buenos Aires, mars 1982. Dans les rues de la capitale argentine, la dictature militaire est contestée.
Marita Teresa est surveillante au Lycée National de Buenos Aires, l’école qui forme les futures classes dirigeantes du pays. Elle a 23 ans et veut bien faire.
M. Biasutto, le surveillant en chef, décèle tout de suite en elle l'employée zélée qu'il attendait et lui apprend à être l’œil qui voit tout, mais qui échappe aux regards des autres : l’œil invisible.
Maria Teresa se lance alors dans une surveillance acharnée de ce petit monde clos, imaginant, décelant, traquant...

Stone

2011| 1h45min (Drame)

de:

sortie le: 11 mai 2011

Alors qu’il compte impatiemment les jours qui le séparent de la retraite, Jack Mabry se retrouve chargé du dossier de Gerald ''Stone'' Creeson , afin de décider si celui-ci peut bénéficier d’une libération conditionnelle. Incarcéré pour avoir maquillé le meurtre de ses grands-parents en déclenchant un incendie, Stone doit convaincre Mabry qu’il s’est réhabilité. Mais sentant qu’il n’a aucune chance de persuader Jack lui-même, Stone va demander à sa femme, Lucetta, de séduire l'agent.
Les efforts de celle-ci pour influencer le verdict vont avoir des conséquences aussi profondes qu’inattendues sur les deux hommes. En jouant sur le parallèle troublant entre leurs parcours et leurs tentatives d’échapper aux plus sombres pulsions, le détenu estompe peu à peu la frontière qui sépare l’homme du côté de la loi de celui qui ne l’est pas.

Juste entre nous

2011| 1h27min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 11 mai 2011

Juste entre nous est une histoire contemporaine à huis clos sur les passions érotiques et les secrets bien gardés de la bourgeoisie. Sous la forme de portraits, ce film est une brève incursion dans les vies à Zagreb de deux frères, leurs femmes, leurs maîtresses et leurs enfants.
Doubles vies et relations amoureuses parallèles sont mêlées dans cette histoire douce amère sur la quête incessante de l’amour et du bonheur, sur la passion qui ne cesse d’exister, et sur les terribles conséquences qui en émanent.

Grand Prix du Festival de Karlovy Vary 2010
Prix Ciné Femmes au Festival d’Amour de Mons 2011
Festival International du film d’Arras

Priest (3D)

2011| 1h27min (Aventure)

de:

sortie le: 11 mai 2011

Dans un monde ravagé par des siècles de guerre entre l'homme et les vampires, un prêtre guerrier se retourne contre l'église afin de traquer une bande de vampires meurtriers qui ont kidnappé sa nièce.

The Tree of Life

2011| 2h18min (Drame)

de:

sortie le: 17 mai 2011

Jack grandit entre un père autoritaire et une mère aimante, qui lui donne foi en la vie. La naissance de ses deux frères l'oblige bientôt à partager cet amour inconditionnel, alors qu'il affronte l'individualisme forcené d'un père obsédé par la réussite de ses enfants. Jusqu'au jour où un tragique événement vient troubler cet équilibre précaire...

Palme d'or - Festival de Cannes 2011.