Les sorties de la semaine


11 au 18 juillet 2012

Accès rapide aux films



  • Kill List
  • Stella femme libre
  • La colline des hommes perdus
  • Rock Forever
  • Les enfants de belle ville
  • Manpower - L'entraineuse fatale
  • Ma bonne étoile
  • Piégée
  • Chroniques de Tchernobyl
  • Je me suis fait tout petit
  • Les Kaïra
  • Mains Armées
  • La femme qui aimait les hommes
  • La Nuit d'en face
  • The Island
  • Game of Werewolves

Kill List

2012| 1h35min (Horreur)

de:

sortie le: 11 juillet 2012

Meurtri dans sa chair et son esprit au cours d'une mission désastreuse à Kiev huit mois plus tôt, Jay, ancien soldat devenu tueur à gages, se retrouve contraint d'accepter un contrat sous la pression de son partenaire Gal et de sa femme, Shen. Jay et Gal reçoivent de leur étrange nouveau client une liste de personnes à éliminer. A mesure qu'ils s'enfoncent dans l'univers sombre et inquiétant de leur mission, Jay recommence à perdre pied : peur et paranoïa le font plonger irrémédiablement au cœur des ténèbres.

Stella femme libre

2012| 1h30min (Drame)

de:

sortie le: 11 juillet 2012

Stella, chanteuse populaire de cabaret, électrise chaque soir le public du Paradis. Femme fatale, elle ne sacrifie rien à sa liberté, ni sa vie, ni ses amours. Aleko, jeune homme de bonne famille, se meurt d'amour pour elle, mais Stella lui préfère un joueur de football, le fougueux Milto...

La colline des hommes perdus

2012| 2h2min (Drame)

de:

sortie le: 11 juillet 2012

Durant la Seconde Guerre mondiale, cinq hommes, parmi lesquels Joe Roberts, viennent d'être internés dans un camp militaire disciplinaire anglais situé en Libye. Ils font la connaissance d'un sergent sadique et d'une colline que les détenus, à la moindre incartade, doivent escalader encore et encore sous l'accablant soleil du désert...

Rock Forever

2012| 2h0min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 11 juillet 2012

“Rock of Ages” raconte l’histoire d’une fille d’une petite ville, Sherrie, et d’un garçon de la ville, Drew, qui se rencontrent sur Sunset Strip à la poursuite de leurs rêves hollywoodiens. Leur romance teintée de rock ‘n’ roll est racontée par l’intermédiaire des tubes palpitants de Def Leppard, Joan Jett, Journey, Foreigner, Bon Jovi, Night Ranger, REO Speedwagon, Pat Benatar, Twisted Sister, Poison, Whitesnake et bien d’autres encore.

Les enfants de belle ville

2012| 1h41min (Drame)

de:

sortie le: 11 juillet 2012

Akbar est jeune, il vient d’avoir 18 ans, mais Akbar est condamné à mort. Alors qu’il attend son exécution dans une prison de Téhéran, son meilleur ami et sa soeur vont tenter d’obtenir le pardon du père de sa victime, seul moyen pour lui d’échapper à son destin.

Manpower - L'entraineuse fatale

2012| 1h44min (Drame)

de:

sortie le: 11 juillet 2012

Hank et Johnny, deux amis, défient ensemble la mort et les dangers liés à leur travail sur des chantiers de réparation de lignes à haute tension. Une femme, Fay, va se mettre au travers de leur amitié. Entraîneuse dans une boîte de nuit, elle épouse Hank mais tombe amoureuse de Johnny...

Ma bonne étoile

2012| 1h36min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 11 juillet 2012

En Normandie, Louise vit heureuse dans le monde du cheval. Brusquement, le destin frappe. Louise reste seule avec son père et un ami de la famille à la Ferronnière, le haras où elle vit depuis toujours. Les affaires vont mal, ils sont au bord de la faillite... Heureusement il y a Marquise,une jeune jument que Louise a élevée. Envers et contre tout, la jeune fille et Marquise vont se battre contre la fatalité qui semble s'acharner...

Piégée

2012| 1h33min (Action)

de:

sortie le: 11 juillet 2012

Agent d'élite, Mallory Kane est spécialiste des missions dans les endroits les plus risqués de la planète. Après avoir réussi à libérer un journaliste chinois retenu en otage à Barcelone, elle découvre qu'il a été assassiné - et que tous les indices l'accusent. Elle est désormais la cible de tueurs qui semblent en savoir beaucoup trop sur elle... Mallory a été trahie. Mais par qui ? Et pourquoi ?

Chroniques de Tchernobyl

2012| 1h26min (Horreur)

de:

sortie le: 11 juillet 2012

Six jeunes vacanciers en quête de sensations fortes engagent un guide pour une « expérience extrême ». Ignorant les mises en garde, l’homme les conduit dans la ville de Pripyat, toute proche de Tchernobyl. Vingt-cinq ans plus tôt, lorsque le réacteur a explosé, la ville avait été désertée dans l’urgence. Après une brève exploration, le petit groupe se retrouve piégé dans la ville fantôme. Et ils ne sont pas seuls…

Je me suis fait tout petit

2012| 1h36min (Drame)

de:

sortie le: 11 juillet 2012

Plus rien ne retient Yvan à Paris. Sa femme l’a quitté pour vivre en Thaïlande. Ses filles, adolescentes, ont choisi d’habiter chez sa soeur Ariane, aussi angoissée qu’admirable. Yvan est prêt à partir… quand débarquent dans sa vie la belle Emmanuelle, qui fait des enfants comme elle tombe amoureuse, et Léo, le petit garçon que sa femme a eu avec un autre. Yvan va devoir changer ses plans.

Les Kaïra

2012| 1h35min (Comédie)

de:

sortie le: 11 juillet 2012

Mousten, Abdelkrim et Momo sont trois potes d’enfance qui ont toujours vécu dans leur cité de Melun. Casquettes enfoncées sur la tête et baskets aux pieds, tous les trois ont le même problème : désespérément célibataires, ils passent leurs journées à laisser s’écouler leurs vies, sans motivation ni ambition. Jusqu’au jour où ils découvrent une annonce dans un magazine porno qui propose un casting pour devenir une « Star du X ». En galère de filles et d’argent, la quête de ce qui leur semble être alors le meilleur métier du monde va se transformer en un parcours initiatique et devenir la plus importante aventure de leurs vies.

Mains Armées

2012| 1h45min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 11 juillet 2012

Lucas a 46 ans. Un grand flic, patron au trafic d’armes à Marseille.
Maya a 25 ans. Elle est jeune flic aux stups, à Paris. Comme souvent, les armes croisent la drogue. Et Lucas va croiser Maya. Pas forcément par hasard. Flag, braquage, indics… leurs enquêtes vont s’entremêler. Leurs vies aussi. Parce que leur histoire a commencé bien longtemps avant leur rencontre…

La femme qui aimait les hommes

2012| 1h28min (Drame)

de:

sortie le: 11 juillet 2012

Tamar, une belle jeune femme de 35 ans, vit seule avec ses deux fillettes. Elle multiplie les relations sans lendemain avec les hommes de son village. Mais un jour, Shai, un jeune vétérinaire, revient s’installer dans la région et tombe sous le charme de Tamar. Une intense relation nait entre eux. Mais Tamar pourra-t-elle se contenter d’un seul homme ?

La Nuit d'en face

2012| 1h50min (Drame)

de:

sortie le: 11 juillet 2012

Trois âges d’un homme qui voit la mort venir, s’entrecroisent. Entre réel et imaginaire, entre humour et nostalgie, entre départ à la retraite et enfance, un mélange des temps et des genres.

The Island

2012| 1h48min (Drame)

de:

sortie le: 11 juillet 2012

À Paris, Sophie et Daneel, la trentaine, vivent une histoire d’amour fusionnelle.
Sophie décide d’organiser un voyage-surprise en Bulgarie. Daneel refuse de partir, mais Sophie insiste. À leur arrivée, elle découvre la raison des réticences de Daneel : il est né et a grandi là-bas dans un orphelinat.
Après quelques heures sur des plages surpeuplées, Daneel embarque Sophie vers une île perdue au milieu de la mer Noire. Sur place, il découvre des tests de grossesse dans le sac de Sophie... La chaleur et le comportement étrange des rares habitants commencent à influer sur leur comportement ; l’atmosphère de l’île exhume peu à peu des peurs cachées qui mettent leur amour à l’épreuve. Pour les surmonter, ils vont devoir faire un saut dans l’inconnu...

Game of Werewolves

2012| 1h43min (Comédie)

sortie le: 13 juillet 2012

Il y a un siècle en Galicie, une malédiction tzigane a été lancée sur la famille Marino. Cent ans plus tard, Tomas est un écrivain raté… et le seul descendant Marino. Il retourne à Arga, son village natal, pour y recevoir le “prix de la liberté”, remise de prix d’autant plus étrange que l’ambiance au village est aussi sombre que durant les années noires de l’obscurantisme médiéval. Les choses s’éclaircissent lorsqu’il s’avère que le “prix” n’est qu’une ruse pour attirer Tomas au cœur d’une cérémonie sacrificielle qui libérera Arga de la malédiction – sonnant ainsi définitivement le glas de la présence des loups-garous au village. Les seuls alliés de Tomas sont, son chien fouineur intrépide et son ami d’enfance Calisto. Jusqu’au moment où un éditeur en cavale et un flic ér udit versé dans la prose de Poe et de Lovecraft, accompagnés d’une pétulante grand-mère, débarquent pour les aider à repousser un tas de loups-garous aux yeux de braise…