Les sorties de la semaine


20 au 27 août 2008

Accès rapide aux films



  • L'homme invisible
  • La fille de Monaco
  • Woman on the beach
  • Back soon
  • Shaolin Basket
  • Sakuran
  • Babylon A.D.
  • Darfour - Du sang et des larmes

L'homme invisible

2008| 1h11min (Fantastique)

de:

sortie le: 20 août 2008

Jack Griffin, un brillant chercheur, découvre la formule qui permet de devenir invisible et essaie le produit sur lui. Son expérience réussit, mais il doit impérativement trouver l'antidote pour redevenir normal...

La fille de Monaco

2008| 1h35min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 20 août 2008

Bertrand est avocat. Brillant, médiatique, volubile et pas très courageux, il aime beaucoup les femmes. Christophe, agent de sécurité est chargé de la protection de Bertrand. Il est franc, direct, taciturne, sportif et il aime les femmes sauf pour leur parler. Audrey est présentatrice météo sur une chaîne câblée à Monaco. Ambitieuse, culottée, sexy n'a pas l'intention de présenter la météo toute sa vie. Il aurait mieux valu que ces 3 là ne se rencontrent pas...

Woman on the beach

2008| 2h7min (Drame)

de:

sortie le: 20 août 2008

Joong-rae, réalisateur coréen prépare son prochain film. Ne parvenant pas à finir son scénario, il décide de partir à Shinduri, une station balnéaire de la côte ouest pour trouver l’inspiration. Il demande à son ami chef décorateur Chang-wook de l’accompagner. Mais Chang-wook emmène avec lui sa petite amie, Moon-sook, une compositrice. Celle-ci, déjà admiratrice des films de Joong-rae, ne tarde pas à céder aux avances du réalisateur…

Back soon

2008| 1h25min (Comédie)

de:

sortie le: 20 août 2008

Anna Halgrimsdottir vit à Reykjavik avec ses 2 fils. Lassée du froid islandais, elle décide de vendre son commerce afin de pouvoir quitter l'île. Son commerce, la vente de marijuana, est plus que prospère aussi veut-elle en obtenir un bon prix. Le ''repreneur'' auquel elle va céder son téléphone portable - objet magique sur lequel tous ses clients l'appellent - lui demande 48 heures pour rassembler l'argent. Pendant ces 48 heures, Anna va se trouver entraînée dans tout un tas d'histoires ô combien islandaises ponctuées de rencontres inattendues et loufoques.

Shaolin Basket

2008| 1h40min (Action)

de:

sortie le: 20 août 2008

Shi-Jie, un jeune orphelin, a grandi dans une petite école d’arts martiaux où 4 grands maîtres lui ont transmis les secrets du kung-fu. Lorsque Chen-Li s’aperçoit par hasard que sa maîtrise des arts martiaux fait aussi du jeune homme un fabuleux joueur de basket, il l’invite à venir jouer pour l’équipe de l’université. Au cours de ses premiers entraînements, Shi-Jie découvre que la jeune fille qui le fascine depuis si longtemps n’est autre que la sœur de Ting-Wei, le capitaine de l’équipe. Pour attirer son attention, Shi-Jie va enseigner le kung-fu à ses camarades afin d’améliorer leur jeu et peut-être, de remporter la compétition qui les opposera bientôt aux joueurs les plus redoutables qui soient…

Sakuran

2008| 1h50min (Drame)

de:

sortie le: 20 août 2008

Yoshiwara, quartier des plaisirs et du divertissement de la capitale Edo, l'ancienne Tokyo. Réservé à l'élite de la société japonaise ce quartier clos est la demeure des plus grandes courtisanes de l'époque : les Oïran. Elles font et défont les tendances et la mode de l'époque, et sont aussi enviées que détestées. Parmi elles une femme, Kiyoha, va devenir une légende sous le nom de Higurashi.

Babylon A.D.

2008| 1h41min (Action)

de:

sortie le: 20 août 2008

Dans un futur proche, dans un monde ravagé par la guerre, en proie à l'anarchie et aux intégrismes de tous ordres, le mercenaire Hugo Cornelius Toorop est chargé d'escorter de la Russie au Canada une jeune fille se prénommant Aurora. Malheureusement, au cours de leur périple, il va découvrir que celle-ci transporte en elle un virus capable d'anéantir la race humaine.

Darfour - Du sang et des larmes

2008| 1h32min (Documentaire)

de:

sortie le: 20 août 2008

Ce documentaire analyse les événements historiques qui ont conduit à ce qu' un gouvernement en majorité arabe tue et déplace volontairement la partie indigène africaine de son propre peuple. Le film examine aussi la longue série d'échecs de la communauté internationale, son incapacité à réagir à de si graves crimes contre l'humanité dans le passé. Tout en s'immergeant dans cette crise désespérée de notre époque, Paul Freedman donne cependant la parole au mouvement de plus en plus important de ceux qui ont juré de faire en sorte que l'expression ''Plus jamais'' prenne enfin un sens.