Adrian Lester

Doomsday (2008)

Photo dernier film Adrian Lester
Photo dernier film Adrian Lester

Filmographie


Doomsday

|
2008| 1h45min (Fantastique)

de:

sortie le: 02 avril 2008

Un terrible virus annihile 90% des habitants en Ecosse. Pour endiguer l'épidémie, le gouvernement anglais construit un mur infranchissable. L'Ecosse est désormais un no man's land barbare et violent où les survivants sont coupés du monde. Lorsque 30 ans après le même virus réapparaît au coeur de Londres, un commando de choc part en mission suicide rechercher un éventuel vaccin au coeur d'une Ecosse contrôlée par des gangs rivaux.

Born romantic

|
2002| 1h36min (Comédie)

de:

sortie le: 08 janvier 2002

A Londres, trois jeunes hommes un peu gauches tentent de séduire cet être mystérieux qu'est la femme. Fergus est hanté par un amour de jeunesse, Eddie aime la gardienne d'un cimetière, et Frankie trouverait bien l'amour de sa vie, tout en vivant toujours avec son ex. Jimmy, un chauffeur de taxi romantique, suit leurs pérégrinations...

Peines d'amour perdues

|
2001| 1h40min (Comédie musicale)

de:

sortie le: 24 janvier 2001

1939, royaume de Navarre. Le jeune souverain et ses trois compagnons se sont engagés, lors d'un serment public et solennel, à consacrer les trois prochaines années de leur vie à l'étude. Ils renoncent à toute frivolité, se passeront des plaisirs de la chair, jeûneront une fois par semaine et dormiront trois heures par nuit. Mais la charmante princesse de France et ses demoiselles de compagnie vont troubler ces bonnes résolutions.

Maybe baby

|
1999| 1h44min (Comédie)

de:

sortie le: 01 novembre 1999

Sam et Lucy ont tout pour être heureux, sauf un enfant. Mais ils ont beau tout essayer, rien n'y fait. Sam, qui se lance dans l'écriture d'un scénario, trouve dans leurs déboires de géniteurs le sujet de sa comédie. De son côté, Lucy, en surrégime hormonal, ne reste pas insensible aux assiduités d'un client. Attention, amour en danger !..

Primary colors

|
1998| 2h11min (Comédie)

de:

sortie le: 15 avril 1998

Petit-fils d'un militant noir, Henry Burton est un idéaliste à la recherche d'une cause. Il se joint à la campagne présidentielle du gouverneur Stanton, un progressiste charismatique qui a su s'entourer d'une famille politique dévouée. C'est au sein de ce groupe et au fil d'une campagne éprouvante qu'Henry découvrira le prix de la maturité.
Emily Jenkins est assistante sociale. Elle pense avoir tout vu parmi les situations familiales les pires... jusqu'à ce qu'elle est entre ses mains un dossier bien mystérieux, celui d'une enfant de 10 ans, Lilith Sullivan. L'assistante sociale est convaincue que Lilith est maltraitée par sa famille, ce qui sera vite confirmé quand les parents essayeront de tuer leur unique fille. Emily parvient à arracher la jeune fille à son foyer et décide de la garder avec elle en attendant une bonne famille d'accueil. Mais elle ne tardera pas à découvrir que Lilith n'est pas si innocente qu'elle le pensait et que les apparences sont le plus souvent trompeuses.