Alex Reid

The Descent : Part 2 (2009)

Photo dernier film Alex Reid
Photo dernier film Alex Reid

Biographie

Après avoir subi les assauts des crawlers de THE DESCENT, ALEX REID s'est rapidement lancée dans WILDERNESS, sur nos écrans le 14 mars 2007.
Selon elle, le film met en images « l'histoire d'un groupe de jeunes délinquants emmenés sur une île isolée et déserte pour y suivre un programme de réhabilitation plus poussé. Une fois arrivés, ils font la connaissance de filles venant d'une autre maison de redressement. Très vite on décide pour le bon fonctionnement du programme de tenir les garçons à l'écart des
filles. Mais les événements extérieurs bouleversent l'ordre établi, tous les repères explosent et ils doivent très vite se gérer en tant qu'un seul et même groupe pour survivre, avec les difficultés que cela engendre bien sûr. Ici, les victimes vont se révéler aussi effrayantes et impitoyables que celui qui les attaque.
J'interprète le rôle de Louise. C'est une ancienne militaire qui a quitté l'armée pour se tourner vers le redressement des mineurs. C'est elle qui a la responsabilité des filles sur l'île : Mandy et Jo ; pour elles qui ne s'entendent pas bien, ce séjour est l'occasion d'apprendre à se connaître.

Louise est une fille plutôt posée et juste avec elles. Les filles semblent lui témoigner plus de respect que les garçons ne le font pour Jed. J'aime plutôt les rôles physiques en général et dans ce film j'aime particulièrement la scène de la première attaque : ça court dans tous les sens, ça crie, on ne pense plus à rien qu'à sauver sa peau. C'était vraiment excitant. »
Lire la suite
Alex Reid

Vidéos


A dernièrement tourné avec