Alexander Ludwig

Scream Girl (2015)

Photo dernier film Alexander Ludwig
Photo dernier film Alexander Ludwig

Biographie

Alexander Ludwig entame sa carrière d’acteur à l’âge de 10 ans. Il décroche dès sa 1ère audition un rôle dans la campagne mondiale de publicité pour Harry Potter. Il continue à tourner des publicités au cours des années suivantes, puis commence à tenir de petits rôles dans Air Bud 3 de Bill Bannerman, MXP : Mon extrême primate de Robert Vince et dans Eve and the fire horse, écrit et réalisé par Julia Kwan, qui a remporté le Prix spécial du Jury au Festival de Sundance 2006.

Il s’est fait également connaître dans le téléfilm A Little Thing Called Murder, face à Judy Davis, couronné par un Satellite Award en 2006. Il a depuis tenu un second rôle dans Sandlot 3 de William Dear. Alexander Ludwig vit avec sa famille à Vancouver, au Canada. Il est passionné de ski extrême et de surf, il compose de la musique et joue de la guitare électrique.

En 2007, il est le dernier de la lignée des gardiens immortels dans Les portes du temps. Il doit voyager à travers le temps et retrouver les Signes de Lumière pour affronter le mystérieux Cavalier Noir au service des Ténèbres et sauver le monde.
Lire la suite
Alexander Ludwig

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec