Alyson Stoner

Sexy dance (2005)

Photo dernier film Alyson Stoner
Photo dernier film Alyson Stoner

Biographie

Née le 11 Août 1993 à Toledo, Ohio.

Originaire de Toledo (Ohio), la comédienne et danseuse Alyson Stoner a découvert de nouvelles opportunités à Los Angeles.
Après s'être familiarisée à la danse classique et jazz et aux claquettes dans sa ville natale, elle étudia le hip-hop avec des chorégraphes aussi renommés que Wade Robson, Fatima et Hi Hat, et fit ses premières apparitions à l'écran dans deux vidéos
de Missy Elliott : «Work It» et «Gossip Folks». Sur la lancée de ces succès, elle fut rapidement sollicitée pour se produire dans «Extra», «The Maury Povich Show», «The Ellen DeGeneres Show», «The Jay Leno Show», les American Music Awards 2003, etc.

Alyson, qui débuta au cinéma dans les comédies TREIZE À LA DOUZAINE (1 et 2), s'est produite dans deux émissions du Disney Channel : «Mike's Super Short Show» - en tant que présentatrice - et «The Suite Life of Zack & Cody» - dans le rôle de «Max». Elle a aussi interprété de nombreux sketches dans le cadre du «Tonight Show», tourné des pubs, assuré des doublages et joué à la scène.

Nous la retrouvons le 15 novembre 2006 à l'affiche de Sexy Dance de Anne Fletcher.
Lire la suite
Alyson Stoner

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec