AnnaSophia Robb

Jumper (2008)

Photo dernier film AnnaSophia Robb
Photo dernier film AnnaSophia Robb

Biographie

Née à Denver, elle est la fille unique d'un architecte et d'une décoratrice d'intérieur. Très tôt elle suit des cours de comédie pour enfants.

AnnaSophia, qui tient le rôle principal de Winn Dixie mon meilleur ami de Wayne Wang, sur les écrans en 2005, décide de devenir actrice dès l'âge de 3 ans. Elle doit cependant attendre 6 longues années avant de se lancer dans cette carrière.

Elle décroche à sa 1ère audition une participation à un spot radiophonique à diffusion nationale et, affronte pour la 1ère fois les caméras dans le court métrage Daddy's day, réalisé par un cinéaste de sa ville.

On peut ensuite la voir 2003 dans un spot à grande diffusions pour Mac Donald's et les poupées Bratz.

Au cinéma, depuis Winn Dixie, qui marque son 1er rôle professionnel, elle a tourné aux côtés de Johnny Depp dans Charlie et la chocolaterie de Tim Burton, avant de tenir la tête d'affiche du Secret de Terabitha en 2007. La même année, elle apparaît en jeune sauvageonne tyrannisée dans Les châtiments.

En 2008, elle est à l'affiche de Jumper, un super-héros qui se téléporte où bon lui semble, incarné par Hayden Christensen.
Lire la suite
AnnaSophia Robb

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec