Anne Marivin

L'Embarras du choix (2017)

Photo dernier film Anne Marivin
Photo dernier film Anne Marivin

Biographie

Anne Marivin a joué dans 1999 Madeleine, dans Chouchou, Mon idole, et Ah! si j'étais riche en 2002. Puis elle était dans Podium en 2003 sorte de comédie- hommage à Claude François.

En 2004, elle joue avec Guillaume Canet dans Narco, qu'elle retrouve dans Ne le dis à personne en 2005. On l'a vu également dans Un ticket pour l'espace, Truands, Prête moi ta main, et Pur week end. Elle a également participé au court métrage Santa closed, et a joué en 2001- 2002 dans les téléfilms Si j'étais lui et De toute urgence.

En 2008, elle joue dans Bienvenue chez les Ch'tis, une comédie de Dany Boon avec Kad Mérad avant d'intégrer le casting du 1er film de Jean-Paul Rouve, Sans arme ni haine, ni violence, biographie d'Albert Spaggiari. Anne poursuit sa carrière avec la comédie dans Envoyés très spéciaux de Fredéric Auburtin qui sort en janvier 2009.

On la retrouve en 2009 à l'affiche de la comédie Incognito de Eric Lavaine, aux côtés du chanteur Bénabar, devenu comédien pour l'occasion, et de l'humoriste Franck Dubosc. La même année, elle est à l'affiche de Demain dès l'aube, réalisé par Denis Dercourt, aux côtés de Jérémie Rénier et Vincent Pérez. Le film fait partie de la sélection Un certain regard du Festival de Cannes 2009.

La même année, on la retrouve à l'affiche de Je vais te manquer de Amanda Sthers. A la rentrée de 2009, la belle Anne, forte de toutes ces expériences, trouve un second rôle conséquent aux côtés de Jean-Paul Rouve et de Richard Berry dans Le Coach, puis revient dans Cinéman de Yann Moix, aux côtés de Franck Dubosc et Pierre-François Martin-Laval.
Lire la suite
Anne Marivin

A dernièrement tourné avec