Anthony Leondis

Le monde secret des emojis (2017)

Photo dernier film Anthony Leondis
Photo dernier film Anthony Leondis

Filmographie


Le monde secret des emojis

|
2017| 1h26min (Film d'animation)

de:

sortie le: 18 octobre 2017

L'histoire du Monde secret des émojis prend place dans l’univers secret des smartphones. Dans l'application Messages, Textopolis est une ville animée où vivent les émoticônes, qui espèrent toutes être sélectionnées par le propriétaire du téléphone. Et si toutes ont une seule expression faciale, ce n'est pas le cas pour Gene, une émoticône exubérante. Décidée à devenir comme les autres, Gene cherche de l'aide auprès de Hi-5 et Jailbreak. Tous les trois vont vivre une folle aventure pour retrouver le Code qui rendra sa normalité à Gene. Mais un grand danger menace le téléphone et le sort de toutes les émoticônes va se retrouver entre leurs mains.


B.O.O.

|

de:

sortie le: 08 juillet 2015

Le B.O.O. (Bureau des Opérations d'Outre-monde) est l'agence classée ultra-confidentielle dont vous n'avez jamais entendu parler, et que vous n'avez assurément jamais vue. Affectés à la protection des humains contre les attaques des mauvais fantômes, les agents du B.O.O. ont une arme secrète : ils sont eux-mêmes des fantômes ! 

Quand les nouveaux agents Jackson Moss et son excentrique partenaire Watts découvrent le complot fomenté par le fantôme le plus recherché de l'agence, ils doivent utiliser tous les moyens en leur possession pour vaincre sa puissante armée de fantômes, et sauver la planète d'un sort fantomatique.

Igor

|
2008| 1h20min (Film d'animation)

de:

sortie le: 17 décembre 2008

A Malaria, pays plongé dans la pluie et l'obscurité, les Inventions Maléfiques assurent la prospérité, sous le règne autoritaire du roi Malbert. Les inventeurs de ces Créations Maléfiques sont les Savants Fous, classe dominante du pays. Ils sont aidés de leurs assistants, les Igors, de malheureux bossus dont le destin est d'obéir. Notre Igor, un Igor pas tout à fait comme les autres, poursuit un rêve : devenir lui-même un grand Savant Fou.