Bill Buell

The Good Heart (2010)

Photo dernier film Bill Buell
Photo dernier film Bill Buell

Filmographie


The Good Heart

|
2010| 1h35min (Drame)

de:

sortie le: 17 mars 2010

Lucas est arrivé à un point de non retour. Après une tentative de suicide ratée, il est admis à l’hôpital et contraint de partager une chambre avec Jack, un vieux patron de bar grognon qui vient d’avoir une cinquième crise cardiaque. Sans aucune famille, sentant poindre le début de la fin, Jack prend Lucas sous son aile avec l’intention de lui transmettre son héritage : son bar.

A la sortie de l’hôpital, Lucas commence alors son apprentissage dans ce lieu régi par des règles et une « philosophie » strictes. Contre toute attente, naît entre le vieux cynique et le jeune idéaliste une amitié atypique. Tout semble se passer selon les derniers souhaits de Jack... jusqu’à une nuit pluvieuse où April, une hôtesse de l’air ivre, s’égare dans le bar. Incapable de mettre dehors cette belle étrangère, Lucas l’invite à rester. Les choses vont alors commencer à aller de travers car, pour Jacques, April est une menace.

Dark water

|
2005| 1h41min (Horreur)

de:

sortie le: 31 août 2005

Tout juste séparée de son mari, Dahlia emménage dans un appartement délabré. Elle y est rapidement confrontée à de mystérieux phénomènes. L'endroit semble vivant, et d'inquiétantes infiltrations d'eau noirâtre en émanent. Pour protéger sa fille et sa vie, Dahlia va affronter un mystère qui pourrait lui faire perdre bien plus que la raison.

Interdit aux moins de 12 ans.

Palindromes

|
2005| 1h40min (Drame)

de:

sortie le: 09 mars 2005

Agée de 12 ans, Aviva Victor veut à tout prix être maman. Ses parents étant sourds à ses projets, elle fugue, décidée à être enceinte. Elle se perd dans un monde à l'opposé du sien, moins raisonnable mais plus riche en opportunités.

Dr Kinsey

|
2005| 1h58min (Biographie)

de:

sortie le: 04 janvier 2005

En 1948, aux Etats-Unis, Alfred Kinsey publie un rapport sur les habitudes sexuelles de ses compatriotes, levant le voile sur l'un des tabous de notre civilisation. Son travail déchaîna les passions et déclencha des polèmiques qui font encore rage aujourd'hui. Tour à tour encensé puis maudit, Kinsey eut un destin à la mesure de son oeuvre.