Blandine Bellavoir

Et toi, c’est pour quand? (2022)

Photo dernier film Blandine Bellavoir
Photo dernier film Blandine Bellavoir
Blandine Bellavoir

Filmographie

Et toi, c’est pour quand?

2022| 1h30min | Comédie

De ,

Sortie le 27 décembre 2022

Architecte d'intérieur fraîchement embauchée en CDI, Charlotte a des projets plein la tête et une vie bien remplie. Entre faire ses preuves au sein de sa nouvelle agence et la restauration du vieux mas provençal que Damien, son compagnon, souhaite transformer en chambre d’hôtes, elle court toute la journée… Alors, quand ses proches la harcèlent sur son désir de maternité, Charlotte, qui ne s’était pour le moment pas posé la question, noie le poisson pour n'offenser personne. Lorsque Émilie, une potentielle cliente qu'elle doit encore séduire, lui confie ses problèmes d’infertilité, Charlotte, sans vraiment réfléchir et pour mettre court à cette question qu'on lui pose inlassablement, laisse entendre qu’elle non plus n’arrive pas à avoir d’enfant.

Les Bois maudits

2021| 1h30min | Drame criminel

De

Sortie le 25 décembre 2021

Forêt du massif de la Chartreuse. Des bûcherons à pied d'œuvre tombent sur le corps d'un homme suspendu dans les airs par un système de cordage, comme s’il s’agissait d’une sorte de pantin désarticulé. Chargée de l'enquête, Justine Verard est contrainte de collaborer avec Mehdi Djaoud qu’elle tient pour responsable de la mort de son mari, lui-même inspecteur, lors d'une mission qui a mal tourné cinq ans plus tôt. En dépit de ce passé tragique, les deux agents vont devoir unir leurs forces pour résoudre ensemble ce premier meurtre face à un mystère toujours plus épais à mesure que l'enquête suivra son cours. Entre une vie personnelle compliquée et son enquête, Justine sera comme prise en étau jusqu'à un compte à rebours final sous haute tension.
Score72%
Affiche du film = Edmond

Edmond

2019| 1h50min | Comédie dramatique

De

Sortie le 09 janvier 2019

Décembre 1897, Paris. Edmond Rostand n’a pas encore trente ans mais déjà deux enfants et beaucoup d’angoisses. Il n’a rien écrit depuis deux ans. En désespoir de cause, il propose au grand Constant Coquelin une pièce nouvelle, une comédie héroïque, en vers, pour les fêtes. Seul souci : elle n’est pas encore écrite. Faisant fi des caprices des actrices, des exigences de ses producteurs corses, de la jalousie de sa femme, des histoires de coeur de son meilleur ami et du manque d’enthousiasme de l’ensemble de son entourage, Edmond se met à écrire cette pièce à laquelle personne ne croit. Pour l’instant, il n’a que le titre : « Cyrano de Bergerac ».