Fast and furious : tokyo drift (2006)

Photo dernier film  Bow Wow
Photo dernier film  Bow Wow

Biographie

Il a ensuite joué aux côtés de Cedric The Entertainer, Vanessa Williams et Steve Harevy dans la comédie de Christopher Erskin Johnson Family Vacation.

Il est également un jeune phénomène de la musique américaine. Son premier album Beware of dog  s'est vendu à plus de 3 millions d'exemplaires dans le monde, et le premier single de l'album Bounce with me a été classé numéro un dans les deux charts Rap et R&B.

Sur son second album, "Doggy bag  il retrouvait à nouveau le directeur général de So So Def, Jermaine Dupri. Il a dédié le premier single de cet album " Thak you " à ses nombreux fans. Son nouvel album, Wanted  est sorti en juillet 2005 et le single Let me hold you avec Omarion, a été un succès immédiat.

Sa tournée 2001 Scream Tour a été un énorme succès en Amérique. Il a ouvert les Grammy Awards 2001 en chantant avec Madonna. Il figure au Guinness des Records comme " le plus jeune rappeur solo à jamais avoir été classé numéro un ". Développant son impressionnante carrière de musicien, chanteur et comédien, il est un entrepreneur dont l'empire comprend également une ligne de vêtements, Shago, et diverses autres sociétés.
Lire la suite
 Bow Wow

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec

White Erik

Réalisateur